Chris était avec Sara au parc , quand elle eu l'idée d'aller en boite , il arriverent donc à l'entrée de la boite et il regarda Sara en lui souriant .. ils entrerent dans la boite et allerent vers le bar
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: Avec Sara [ PV ] Mar 26 Fév - 23:53
elle étais en bonne compagnie elle alla avec lui vers le bars et oui faut boire avant de s'éclater elle sourit et commanda un sprite -tu veux quoi toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Avec Sara [ PV ] Mar 26 Fév - 23:57
Chris reflechissa quelques instant avant de choisir une boisson puis prit alors un coca lémon .. Miam XD .. Il commanda alors les deux boissons
Coca Lémon =)
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: Avec Sara [ PV ] Mer 27 Fév - 0:03
elle le regarde -aavnt de danser je voulais savoir si tu es en pleine forme elle sourit elle voulais s'éclater juste s'éclater
Invité Invité
Sujet: Re: Avec Sara [ PV ] Mer 27 Fév - 15:00
Il rigola à sa question , Chris était toujours en pleine forme , sauf quand il était malade XD .. Il but un peu de son verre et la regarda
Super forme !
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: Avec Sara [ PV ] Jeu 6 Mar - 12:36
[Sara ?]
Sara Garth
Sujet: Re: Avec Sara [ PV ] Ven 7 Mar - 12:19
elle finit son verre et le posa sur le comptoir puis pris la main de chris et alla sur la piste de danse afin de s'éclater -a toi de me prouver que tu es en pleine forme
elle commence a danser
Invité Invité
Sujet: Re: Avec Sara [ PV ] Sam 8 Mar - 20:08
Chris alla alors sur la piste de danse en tenant la main à Sara , puis il arriva sur la piste et commença à danser .. du mieu qu'il pouvait pour ne pas décevoir Sara =P . Il dansa sur le rythme de la musique ..