Sujet: Au restaurant italien [PV Sara] Dim 25 Mai - 15:58
Phillip arriva au restaurant italien un peu en avance comme il en avait l'habitude. Il arriva dans une chemise D&G blanche avec un jean Levis denim. Il s'installa à la table que le placeur lui indiqua. Il ne savait pas du tout à quoi ressemblait Sara mais espérait qu'elle serait jolie et plutôt sympathique, comme il aimait les filles.
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: Au restaurant italien [PV Sara] Dim 25 Mai - 16:02
Elle avais entendu qu'il y avais un nouveau dans la ville et avais réussi a avoir son numéro.elle lui avais proposé une rencontre et lui avais proposé un restaurant Italien.Elle savais pas a quoi il ressemblais mais c'étais un nouveau alors il serai pas dur a trouver.Elle alla voir l'hotesse du restaurant qui lui indiqua la table d'un jeune brun .Elle regarda le gars qui étais plutot mignon.elle alla vers lui et dit -salut je suis sara tu es bien philipp elle étais en mini jupe en jean et un haut assez classe
Invité Invité
Sujet: Re: Au restaurant italien [PV Sara] Dim 25 Mai - 16:05
Il souria. Il ne s'attendait pas à voir une belle blonde sexy, diner avec lui. En fait il ne s'imaginait rien. Mais il fut très heureux que Sara soit aussi canon, sinon il aurait été déçu. Oui c'est bien ça! Il se leva pour tirer la chaise de Sara comme il avait l'habitude de le faire quand il était en compagnie d'une jolie fille Assieds-toi
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: Au restaurant italien [PV Sara] Dim 25 Mai - 16:09
Elle souria au jeune homme qui se leva pour lui mettre la chaise ,il étais un vrai gentleman.Elle s'assit et le regarda puis quand il s'assit elle voulais plus en savoir sur lui.Il avais l'air plus vieux qu'elle mais pas énormément . -juste par curiosité tu as quel age??au j'ai oublié de dire merci pour le restaurant
Invité Invité
Sujet: Re: Au restaurant italien [PV Sara] Dim 25 Mai - 17:03
Il souria à sa question. Souvent les gens ne savaient pas son âge, il pouvait le croire plus vieux genre trentenaire ou plus jeune aux alentours de 20 ans. J'ai 25 ans et toi? *Elle doit avoir entre 20 et 22 ans je pense mais j'en mettrais pas non plus ma main à couper, car doit fois le physique est vraiment trompeur. Vaut mieux pas se fier aux apparances*
Sara Garth
Sujet: Re: Au restaurant italien [PV Sara] Mar 10 Juin - 15:00
Elle sourit au jeune homme il étais vraiment canon ce gars et il avais que 5 ans de plus qu'elle maintenant -ben j'ai 20 ans et je suis mère j'ai adopté une fille elle étais directe et puis elle étais fièr de sa fille elle ne la cachais jamais -tu fais quoi comme métier?
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
Sujet: Re: Au restaurant italien [PV Sara] Dim 26 Oct - 12:22