Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| In or Out? | |
|
+26Anaïs Harris Clayre Solis Yohan Scherzinger Robyn Roberts Justin Timberlake Eddie Britt Harry McGill Karine Ferri Jenna Scott Ben Scott Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola AnnLynn Brown Lyndsay Harris Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Susan Delfino Rose Leing Kaley Cuoco Rihanna Fenty Chad M. Murray Gabrielle Solis Angie Cuoco Summer Evans 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 12:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 12:28 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 12:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 12:44 | |
| |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 13:25 | |
| | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 13:26 | |
| | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 13:28 | |
| | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 13:33 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 14:09 | |
| | |
| | | Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 14:14 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 14:32 | |
| | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 14:35 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 16:56 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 20:58 | |
| IN Un dos tres powa XD Pamela Anderson ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 21:45 | |
| Out , alors tu vois... Eva Longoria? |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 21:50 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: In or Out? Ven 4 Juil - 23:32 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 0:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 0:25 | |
| Out
J'ai plus de nom....Ah si!
Eric Braeden |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 0:29 | |
| euh... out
Mickael Jackson !!! mdrr (total delir ! =P ) | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 0:29 | |
| Out Amy Lee ? IN Heu ... Janet Jackson | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 10:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 11:05 | |
| |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 11:59 | |
| Bof out Benjamin Castaldi ? | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 12:02 | |
| euh.. mouais In
Ryan Carnes =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In or Out? | |
| |
| | | | In or Out? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|