Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| In or Out? | |
|
+26Anaïs Harris Clayre Solis Yohan Scherzinger Robyn Roberts Justin Timberlake Eddie Britt Harry McGill Karine Ferri Jenna Scott Ben Scott Justin Carnes Andrew Van De Kamp Brian Amendola AnnLynn Brown Lyndsay Harris Lourdes Scherzinger Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Susan Delfino Rose Leing Kaley Cuoco Rihanna Fenty Chad M. Murray Gabrielle Solis Angie Cuoco Summer Evans 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 12:16 | |
| Connais pas Teri Hatcher ? | |
| | | Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 12:56 | |
| <<<< c'est lui mdrr
euh sinon... In
Marlo Brando | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 12:57 | |
| | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 13:03 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 13:03 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 13:06 | |
| Out
Helena Bonham Carter ? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 13:07 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 13:08 | |
| | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 13:19 | |
| | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 13:20 | |
| | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 13:26 | |
| in (il es pas mal) sarkosy?? | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 13:27 | |
| | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 13:33 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 14:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 20:33 | |
| |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: In or Out? Sam 5 Juil - 21:35 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: In or Out? Dim 6 Juil - 10:25 | |
| | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: In or Out? Dim 6 Juil - 15:35 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: In or Out? Dim 6 Juil - 17:03 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: In or Out? Dim 6 Juil - 17:05 | |
| | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: In or Out? Dim 6 Juil - 17:13 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: In or Out? Dim 6 Juil - 18:08 | |
| |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: In or Out? Lun 7 Juil - 0:21 | |
| In Holly Marie Combs ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: In or Out? Lun 7 Juil - 12:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In or Out? | |
| |
| | | | In or Out? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|