Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Jeu 28 Fév - 10:17 | |
| Par un beau temps ensoleillée a Wisteria Lane , Susan avait décidée d'inviter ses 3 meilleures amies a venir boire un café et en même temps elles pourraient voir Léa qui avait a peine deux semaines. Elle prépara donc tous puis mit Léa dans son berceau et alla s'asseoir un peu. | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Jeu 28 Fév - 13:53 | |
| Gabrielle avait entendu dire que Susan avait accouché, ca y est! Le bébé de l'amour était né! Elle se rendit donc chez Susan suite à son invitation de la veille qu'elle avait retrouvé dans sa boite aux lettres le matin meme! Bref, elle sonna et arttendit que Susan lui ouvre. | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Jeu 28 Fév - 14:12 | |
| Susan regardait les messages sur son portable quand elle entendit sonner Elle se leva donc et alla ouvrir et elle vit sa meilleure amie Gaby devant la porte Coucou Gaby , entre je t'en prie Susan se poussa pour la laisser passer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Fete pour le bebe Jeu 28 Fév - 19:34 | |
| Quand Léa entendit la sonnette elle eut peur. Elle regarda sa mère aller ouvrir et vit une dame qu'elle ne connaissait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Jeu 28 Fév - 19:45 | |
| Descend les escalier dans une immense grace puis entend sa petite soeur chérie puis elle la regarda puis elle tenda les bras !!! Elle sourit a Gaby puis elle regarda sa mère !!! Elle regarda Léa sa petite chouchoutte !!! puis elle demanda a tout ceux qui était déjà présent elle revassa un peu puis demanda enfin aux invité de sa maman XD -Vous voulez boire quelque chose ? Maman ? Mme Solis ? |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Jeu 28 Fév - 20:55 | |
| Susan referma la porte après que Gabrielle soit entrée Ensuite elle répondit a sa fille : Je prendrais la même chose que Gaby Susan et Gabrielle allèrent au salon puis Susan prit son bébé dans ses bras | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Fete pour le bebe Jeu 28 Fév - 21:05 | |
| Léa regarda tous les invités puis regarda sa mère. |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Ven 29 Fév - 13:08 | |
| Mike lui etait a l'etage , il etait entrain de nettoyer a fond la chambre du bebe car il ne voulait pas qu'elle attrape le moindre microbe . C'etait une de ces nombreuses petites attention | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Ven 29 Fév - 13:24 | |
| Susan se rappella que Mike était à l'étage alors elle cria pour qu'il entende Chéri , tu veut boire quelque chose ou plus tard ? | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Ven 29 Fév - 13:51 | |
| je prendrai quelque chose aprés je fini ça et je descend ma puce
continue a astiquer le berceau | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Ven 29 Fév - 14:06 | |
| D'accords pas de problème mon chéri Susan souria puis elle tourna la tete vers Gabrielle et attendit sa réponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Ven 29 Fév - 22:53 | |
| lynette arriva devant le porte avec un bouquet de fleur pour susan et un petit pyjama pour la petite nouvelle: léa.
Elle sonna a la porte et attendit a la porte que susan ouvrit.
Dernière édition par Lynette Scavo le Sam 1 Mar - 11:38, édité 1 fois |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Ven 29 Fév - 22:55 | |
| Susan entendit sonner alors elle alla ouvrir et vit Lennie sa meilleure amie aussi Elle lui fit la bise et lui dis Coucou Lennie entre donc Hj : c'est Susan et pas Gaby | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 1 Mar - 11:16 | |
| Mike finit par descendre et vit Lynette qui etait sur le pas de la porte
Bonjour Lynette
lui sourit et lui fit la bise puis vit Gaby et decida d'aller la saluer aussi
Salut Gaby
lui fait la bise aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 1 Mar - 11:41 | |
| suan ouvrit la porte et lynette lui fit la bise -salut susan , salut mike qui lui fit aussi la bise lynette entra chez susan et alla vers gabi -salut gabi elle lui fit la bise et se redirigea vers susan. -tien sa c'est pour toi elle lui donna le bouquet -et sa c'est pour léa ensuite elle lui donna le petit pyjama rose. |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 1 Mar - 12:57 | |
| Susan souria a Lynette et lui dis en prenant le bouquet Merci Lennie mais il ne fallait pas tu sais Susan serra sa meilleure amie dans ses bras | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 1 Mar - 15:15 | |
| lynette souriat et dit -mais bisure que si il fallait vous m'avez ofert des chose quand moi j'ai accouché alors je te redevais sa Ensuite elle serat susie dans ses bras. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 1 Mar - 15:31 | |
| Gabrielle revassait depuis tout à l'heure et se "réveilla" quand Mike vint lui faire la bise. Elle lui souria et fit de même. Elle regarda Susan et lui dit De l'eau m'ira très bien! Elle souria et regarda Julie Depuis le temps qu'on se connait tu peux m'appeller Gaby ma puce! Elle regarda ensuite Léa, elle était trop mignone! Elle lui avait emmener un cadeau, elle le tendit à susan: c'était une magnifique petite robe d'été à fleur parfaitement à sa taille, c'était une robe de grande marque pour enfant... | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 1 Mar - 16:13 | |
| Susan prit le cadeau de Gabrielle et lui dis ensuite Merci Gaby mais il ne fallait pas tu sais Je les ouvrirais tout a l'heure quand Bree arrivera | |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 1 Mar - 17:51 | |
| Bree, très en retard, toqua à la porte. De justesse, avant que la porte ne s'ouvre, elle eut le temps de se recoiffer, bien que sa coiffure n'est pas si mal que ça. Elle avait apporté un petit cadeau pour le bébé. | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 1 Mar - 19:08 | |
| Je crois que c'est elle tient Dit Susan en entendant sonner puis elle alla ouvrir et vit Bree devant la porte puis elle lui fis la bise et lui dis Bonjour Bree , entre je t'en prie | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 1 Mar - 22:00 | |
| regarde les amies de Susan qui avaient apportés un cadeau au bebe et leur sourit
Merci il le fallait pas | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 1 Mar - 23:36 | |
| Susan souria a ses meilleures amies Elle hésitait encore pour la marraine du bébé | |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Dim 2 Mar - 19:07 | |
| Elle entra, donna le cadeau à Susan, et lui dit : Oh, ne t'inquiète pas, ce n'est rien du tout !! Ca me fait plaisir ! Alors, où est-elle ? Je peux la voir ? dit-elle enthousiaste. | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Dim 2 Mar - 21:20 | |
| Elle est ici dans son parc rose Tu veut la porter dans tes bras Bree ? Susan s'approcha du parc et souria a sa fille puis elle lui donna sa tetine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] | |
| |
| | | | Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] | |
|