Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fete pour le bebe Jeu 13 Mar - 23:02 | |
| Léa regarda sa mère et son père, elle fit un sourire. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Ven 14 Mar - 12:58 | |
| [2 lignes complètes les people! ] | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Ven 14 Mar - 20:30 | |
| Susan qui regardait sa fille remarqua son beau sourire. Elle lui souria aussi et lui fit un bisou esquimau puis dis a Mike Tu as vu , elle a le meme sourire que toi | |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 15 Mar - 21:34 | |
| C'est vrai que vous vous ressemblez énormément !! Je n'avais, pour ainsi dire, jamais remarquer ceci, bien que ce soit à ce point flagrant !! | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 15 Mar - 22:02 | |
| Mike adorait qu'on dise que sa fille lui ressemblait ça le fesait sourire a chaque fois
Il faut bien qu'elle ait un petit quelque chose de moi
puis regarde Susan
Je peux l'avoir s'il te plait cherie ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Viens pour voir son bebe Sam 15 Mar - 22:17 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 15 Mar - 23:28 | |
| Mais oui biensur mon chéri que tu peut l'avoir Susan lui souria tendrement puis elle fit un bisou sur le front de sa fille et donna la petite a Mike | |
| | | Invité Invité
| Sujet: fete pour le bebe Sam 15 Mar - 23:47 | |
| Regarde sa mère et lui sourit. |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 15 Mar - 23:55 | |
| Susan souria a sa fille , c'est vrai que elle avait beaucoup de ressemblance avec son père. Susan souria a Bree , Lennie , Gaby , Léa , Julie et Mike | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Dim 16 Mar - 11:02 | |
| Merci Susie
Mike prit son bebe dans les bras en fesant bien attention a ce qu'elle soit bien . Il adorait tellement les enfants qu'il s'occupait a chaque fois a merveille de sa fille Lea | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Dim 16 Mar - 12:22 | |
| Susan avait remarquée depuis que la petite était née que il faisait son role de père a merveille alors elle lui dit Tu t'en occupe a merveille mon chéri | |
| | | Invité Invité
| Sujet: fete pour le bebe Dim 16 Mar - 12:22 | |
| |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Dim 16 Mar - 14:55 | |
| Bree était vraiment heureuse de voir toute cette petite famille si bien et heureuse, que du coup, elle se mit à sourire à tout le monde. Elle regarda la petite, et lui fit un large sourire, plein de tendresse, et lui caressa la joue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: fete pour le bebe Dim 16 Mar - 15:21 | |
| Léa regarda Bree et lui fit un sourire. |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Dim 16 Mar - 15:41 | |
| Mike sourit a tout le monde present autour de lui
Merci Susie je fais de mon mieux tu sais
Fut content de voir Bree sourire vu la discusion qu'ils avaient eut lors de l'anniversaire de Susan | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Dim 16 Mar - 16:52 | |
| Susan souria a Mike , elle aussi pensait a la conversation que elle avait entendue a son anniversaire Elle se demandait quand aborder le sujet avec Mike | |
| | | Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Mar 18 Mar - 16:54 | |
| Bree se sentait de mieux en mieux, après avoir avoué certains de ses problèmes familiaux. Mais seulement, certain. Elle repensa à sa conversation avec Mike, puis se demanda quand donc allait-il tout avouer à Susan... | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Mar 18 Mar - 22:40 | |
| Mike agissait comme de rien etait il ne voulait rien dire a Susan ... du moins pour le moment . He oui Mike est un garçon trés mysterieux . Il se contentait de prendre soin de Susan et de leur enfant | |
| | | Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Mer 19 Mar - 17:16 | |
| Bree remarqua à quel point Mike pouvait être quelqu'un qui savait cacher ses secrets, comme si c'était un jeu pour lui ! Bien ! Et pendant que j'y pense, il faudrait que vous veniez chez moi, pour une partie de poker !! Ca fait si longtemps !! Et ça me ferait plaisir de vous avoir tous à la maison ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| | | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 22 Mar - 13:18 | |
| Quoi déjà deux ans ??? Tu est sur Gaby ?? Dans ce cas je veut bien Bree , tu a raison le temps passe tellement vite. Susan souria , elle se demandait si elle devait dire ce qu'elle a entendut a Gaby | |
| | | Gabrielle Solis
| | | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 22 Mar - 14:18 | |
| Oui ca c'est vrai , je me sens vraiment vieille moi Oui moi aussi je serais présente au poker | |
| | | Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 22 Mar - 20:42 | |
| Mais non enfin !! Vous n'êtes pas le moins du monde vieille !! Sinon moi je serai quoi ? dit-elle d'un ton ironique. Bree était très heureuse de l'enthousiasme de ses amies. Elle souria. Super !! On se donne rendez vous pour quelle date ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] Sam 22 Mar - 22:40 | |
| Elle souria a tout le monde puis regarda Léa elle était si heureuse d'avoir une soeur !! Jouer le role de la grande soeur lui correspond a merveille !!! Elle regarda sa mère puis Gaby,Bree et Lynette et Mike puis reposa son regard sur Léa en souriant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] | |
| |
| | | | Fete pour le bébé [Gaby , Lennie ,Bree , Mike , Léa] | |
|