Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| June Carter | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: June Carter Lun 3 Mar - 21:08 | |
| à FINIR!!! désolée de pas avoir fini plus tôt je suis à l'hosto Rapidement
Nom : Carter Prénom : June Age :23 ans Lieu de naissance : Los Angeles Date de naissance : 6 Juin 1984 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum):* June est une jeune chanteuse américaine, qui est loin d'être populaire. Elle est née il y a 23 ans dans une clinique huppée de Los Angeles. Elle est fille unique dans une famille riche , dont les parents sont rédactrice en chef d'un grand magazine et le père est producteur de films a Hollywood. On peut penser que June a été une jeune fille pourrie gatée mais ses parents lui ont enseignés les vrais valeur de la vie surtout qu'elle a perdu une petite soeur à 10 ans.June est devenue une jeune femme accomplie qui ne cherche pas à être la plus célbre ni la préférée du public; Elle souhaite juste trouver l'amour de sa vie qui l'aimerait comme elle est sans vouloir de sa popularité. June aimerait fonder une famille sans arreter sa carriere qui est en pleine expension. June est une femme qui adore son travail mais deteste être reconnue par le gens et signer des autographes. June est très connue mais elle en fait pas son métier de chanteuse pour être connue!
Description physique (1 ligne minimum): Parfois brune parfois blonde ça dépend des fois elle reste belle quelque soit sa couleur de cheveux sinon elle est mince et belle
Caractère : (1 ligne 0minimum): Elle a un fort caractère mais elle reste une personne gentille et généreuse. C'est quelqu'un de confiance.
Défauts: Elle peut avoir un sale caractére. Aussi elle peut être irritable et parfois susceptible.
Qualités : (2 lignes minimum): June est quelqu'un de confiance et généreuse. Elle est gentille et attentionnée. Elle est aussi très hospitalière. June est quelqu'un de trés sérieuse et très attachée à son travail. June est aussi très romantique.
Divers
Comment avez vous connu le forum? Par Internet Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? non Votre frequence de connection: 7/7 a peu prés sauf en ce moment Votre niveau de rp sur 10: 7/10 je dirais Est ce que c'est votre premier RPG ? non Que pensez vous du forum: il est chouette Personalité sur votre avatar: Reese witherspoon
Dernière édition par June Carter le Dim 23 Mar - 13:45, édité 3 fois |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: June Carter Lun 3 Mar - 21:12 | |
| Bienvenue! J'attends que tu termines ta présentation =) | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: June Carter Lun 3 Mar - 21:24 | |
| Faut qu'elle se mette un vava' aussi... Bienvenue =D ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Carter Lun 3 Mar - 21:27 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: June Carter Lun 3 Mar - 21:32 | |
| Je suis la seule a voir une grosse écriture ? PS : Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Carter Lun 3 Mar - 21:33 | |
| Ouais, c'est vrai que c'est un peu trop gros =) |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: June Carter Lun 3 Mar - 21:37 | |
| Sa fait mal aux yeux !!! Donc j'sui pas totalement shouwté !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Carter Lun 3 Mar - 21:38 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: June Carter Lun 3 Mar - 21:40 | |
| C'est naturelle chez moi !!! C'est vient de la couleur de mes cheveux même si en vrai je suis brune Loréal, parce que je le vaut bien !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Carter Lun 3 Mar - 22:07 | |
| Bienvenue miss, et oui, réduis un peu l'écriture stp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Carter Lun 3 Mar - 22:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Carter Mar 4 Mar - 0:24 | |
| Bienvenue!! Mais je suis d'accord avec Kaley tu devrais rapetisser ton écriture!! |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: June Carter Mar 4 Mar - 11:19 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: June Carter Mar 4 Mar - 17:08 | |
| J'ai remis l'écriture car ca fesait vraiment mal aux yeux^^ Bref, j'attends la suite et l'avatar! | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: June Carter Lun 10 Mar - 22:33 | |
| Bienvenue! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: June Carter Dim 23 Mar - 14:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June Carter | |
| |
| | | | June Carter | |
|