| Formulaire de cours | |
|
+5Dylan Mayfair Rose Leing Summer Evans Susan Delfino Gabrielle Solis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Formulaire de cours Mar 4 Mar - 12:15 | |
| Certains me demandent des cours par mp, donc pour faire profiter tout le monde des tutos et astuces que je donne, voici la rubrique! Pour tous ceux qui veulent des cours avec moi, remplissez ce formulaire! Je rappel que je ne donne que des cours avec PhotoFiltre et surement bientôt avec PhotoShop! - Citation :
-
Pseudo: Logiciel Utilisé:Comment trouvez vous mes créas? | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Formulaire de cours Mar 4 Mar - 12:17 | |
| Pseudo: Susan Mayer</I> Logiciel Utilisé: Photofiltre Comment trouvez vous mes créas? Je les adores | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Formulaire de cours Mar 4 Mar - 12:19 | |
| Cours accepté! xD J'ouvre un sujet pour toi^^ | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Formulaire de cours Mar 4 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Formulaire de cours Mar 4 Mar - 12:26 | |
| De rien! Au suivant! xD Pousse Susan vers une salle de cours, remets ses lunettes et regarde s'il n'y a pas une autre personne derrière qui veut un cours =) | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Formulaire de cours Dim 23 Mar - 13:52 | |
| Pseudo: Summer Evans Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Comment trouvez vous mes créas? Trooop MA-GNii-FiiK' <3 | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Formulaire de cours Dim 23 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Formulaire de cours Dim 23 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Formulaire de cours Dim 20 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Formulaire de cours Mer 21 Mai - 21:42 | |
| Pseudo: Rose Leing</I> Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Comment trouvez vous mes créas? Maginfi k' _ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Formulaire de cours Jeu 22 Mai - 22:20 | |
| Je t'en ouvre un ce week end! | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Formulaire de cours Ven 23 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Formulaire de cours Sam 24 Mai - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de cours Lun 1 Sep - 15:46 | |
| Pseudo: Krystal Solis Logiciel Utilisé: Photofiltre Comment trouvez vous mes créas? Zadoreuuuuh' trop! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Formulaire de cours Lun 1 Sep - 15:54 | |
| O'keii je t'ouvre un cours =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de cours Lun 1 Sep - 15:56 | |
| |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Formulaire de cours Dim 14 Sep - 23:12 | |
| Pseudo: Dylan Mayfair
Logiciel Utilisé: Photofiltre
Comment trouvez vous mes créas? Hyper magnifiques | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Formulaire de cours Mer 17 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Formulaire de cours Mer 17 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Formulaire de cours Mer 17 Sep - 18:32 | |
| Pseudo: Scherzinger Melody Logiciel Utilisé: Photofiltre Comment trouvez vous mes créas? Magnifike | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Formulaire de cours Sam 20 Sep - 18:13 | |
| Pseudo:Yohan Scherzinger Logiciel Utilisé:Photofiltre Comment trouvez vous mes créas?Comme Je Te L'ai Dii Trow Bow : M-A-G-Nii-fii-K'' | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Formulaire de cours Sam 20 Sep - 18:20 | |
| Voilà vos cours ont été ouverts ! | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Formulaire de cours Sam 20 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Formulaire de cours Sam 20 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Formulaire de cours Sam 20 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de cours | |
| |
|
| |
| Formulaire de cours | |
|