| Cours de Rubi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 15:42 | |
| Cool , alors je voudrais commencer par faire un fond comme dans le design du forum |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 16:04 | |
| Pour ça par contre il n'y a pas de technique, c'est en fonction de toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 16:06 | |
| c'est - à - dire? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 16:34 | |
| C'est à dire que pour le fond c'est à toi de voir ! Par exemple moi j'ai pris une texture, je l'ai rapticie et j'en ai fais un montage =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 16:35 | |
| tu pourrais s'il te plait me faire un exemple en faisant une impression d'écran?? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 16:37 | |
| ouulaa Pouur sa par contre je n'ai pas le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 16:39 | |
| ok alors qu'est - ce que tu appelle une texture? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 16:50 | |
| Ouuais nooon ca va être coompliqué de te faire un cours si tu ne sais meme pas se qu'est une texture .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 17:27 | |
| Eh bien alors tans pis , c'est tout ce que je voulais apprendre |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 17:43 | |
| M'incruste désoler ! Tu as dis que tu connaissais le vocabulaire de Photofiltre or Texture fait parti du vocabulaire de base ! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 18:39 | |
| Une texture c'est en quelques sorte une image que tu colle en fond , pour faire le fond , enfin je sais pas très bien expliquer dézoulé , en gros dans le design tout ce qu'est en fond , le truc gris && nir c'est une texture puis après elle a collé ses images coupé dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 19:20 | |
| ah ok!!!Merci beaucoup Nicole et tu serais expliqué comment faire un fond? |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 19:53 | |
| Baa vas y Rubi autant lui demander un cours directement ! Je vous laisse le sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 20:00 | |
| Ah non mais ne le prend pas mal Gaby c'est juste parce que tu ne m'a pas grandement aidé alors je lui demande ... peut être elle elle sait faire et elle pourra me faire une impression d'écran?? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 20:07 | |
| Non mais je ne le prend pas mal ! Je vous laisse le sujet c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Rubi Dim 28 Sep - 22:09 | |
| ok...euh merci |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Cours de Rubi Lun 29 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Rubi | |
| |
|
| |
| Cours de Rubi | |
|