| En pleine nuit...[PV GABY] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En pleine nuit...[PV GABY] Jeu 6 Mar - 20:36 | |
| Clayre avait passer sa journée à la patinoire, Tyler l'avait fait travailler très dure, mais bon ça ne l'avait pas géner. Au fure et a mesure de semaines, les sentiments qu'elle avait pur Tyler était revenue. Oui elle était encore amoureuse de son bel entraineur, mais bon elle saait qu'il avait quelqu'un et que sa mère ne serais pas du tout d'accord si il y avait une relation entre eux. Clayre n'arrivait pas a dormir, elle déscendit donc dans le sallon, pris un gros pot de glace et se posa devant la télé.
Dernière édition par Clayre Solis le Jeu 6 Mar - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| [Tu t'appelles Tyler maintenant? XD] Gabrielle qui avait une ouïe très experimentée, se leva automatiquement quand elle entendit les minuscules grinçements des escaliers. Elle était complètement crevée mais se leva quand même pour voir ce qui se passait. Elle se leva de son lit et mit sa robe de chmabre en soie bleue. Elle descendit discrètement pour ne pas réveiller ses autres filles. Arrivée au salon, elle vit Clayre avec un gros pot de glace à la main et en train de regarder la télé. Elle alla s'assoir à côté d'elle et dit: T'arrives pas à dormir chérie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Jeu 6 Mar - 20:46 | |
| [hj: ptdr comme je pensait et que je parlait de Tyler^^ je me suis tromper lol]
Clayre avait commencer a regarer ce qu'il y avait à la télé, il n'y avait rien de super, mais bon elle commenca a zaper, histoire de vor si il y avait des choses plus interessante sur les autres chaines, mais rien. Alors quand elle entendit sa mère elle la regarda, oui elle n'arrivai pas a dormir et en plus elle pensait à Tyl'.
Non je n'y arrive pas...et toi? |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Jeu 6 Mar - 20:54 | |
| Gabrielle ressera le noeuds qui servait à tenir sa robe de chambre en soie bleue. Elle prit une petite couverture et s'installant près de sa fille, elle les couvra toutes deux. Elles étaient en pleine nuit donc il fesait froid... Elle regarda Clayre zapper les chaines et répondit Ben oui je dormais mais je t'es entendue descendre donc je me suis demandée ce qui se passait... T'es tracassée par quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Jeu 6 Mar - 20:57 | |
| Clayre avait continuer a zaper, tout en écoutant sa mère. Puis quand celle çi lui demanda si elle était tracasser, Clayre, la regarda un instant et reposa son regard sur la télé. Elle ne saait pas si elle devait lui en parler, mais bon si elle lui demandait son lui demander elle pourais peut être avoir de l'aide, alors elle reposa son regard sur sa mère et lui dit.
Et bien un peu...disons qu'il y a un garçon qui me plait mis bon je n'est aucune chance... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Jeu 6 Mar - 21:06 | |
| Gabrielle la regarda, elle semblait avoir oublier Chad et c'était plutot une bonne chose! Une page de tournée! Elle lui souria et voulut l'aider, après tout, c'était sa mère!!! Alors qui est l'heureux élu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Jeu 6 Mar - 21:24 | |
| Elle la regarda, oui ça mére état plus vielle que elle, donc elle pouvais lui donner de bon conseil, et puis elle avait aussi de l'expérience, mais quand sa mère lui demanda qui c'était, elle la regarda et lui dit
C'est...un homme... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Ven 7 Mar - 17:10 | |
| Quand Clayre lui dit que c'était un "homme", Gabrielle leva un sourcil, un homme, très agé ou un "homme", un jeune quoi! Un de ses camarades peut être... Clayre avait elle un penchant pour les hommes agés comme Peter il n'y avait encore que 2 moiis? Un homme ... genre Peter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Lun 10 Mar - 23:38 | |
| Elle écouta ce qu'elle lui dit, oui ça mère remttait Peter sur le tapis, alors qu'elle avait bien compris que Peter était partie et qu'elle ne le revait plus jamais, alor elle regarda sa mère et lui dit
Non pas du tout...
Elle la regarda
...de toute façon il a une copine et ça le feras jamais lui et moi, je le sait, maisje pense toutle temps à lui... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 17:24 | |
| C'est normal chérie, ca a été ton premier grand amour non? Elle la regarda et lui prit un peu de glace avec le doigt, ba oui, elle avait pas de cuillère et elle la jouait à la maman qui a faim^^ XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 17:28 | |
| Elle la regarda, oui Peter avait était le première homme qu'elle avait vraiment aimer, bon après il y avait eu les petit coup dcoeur, mais jamais autant que Peter, du moins jusqu'a aujourd'hui. Elle regarda sa mère et lui dit
Oui |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 17:31 | |
| Alors c'est normal que tu enses souvent à lui... Quand tu en auras trouver un deuxième tu te diras que Peter ne vaut rien par rapport à lui, et ce jour arrivera mais tu as 16 ma chérie, t'as le temps d'y penser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 17:33 | |
| Elle la regarda, oui elle n'avait que 16 ans, bientot 17, elle regarda sa mère. Toute les filles de son age avait un copain ou un homme qui les aimait, Julie, Austin était amoreux d'elle, Clayre regarda sa mère et lui dit
Si quelque chose était moche chez moi tu me le dirait? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 17:40 | |
| Bien sûr chérie! Pourquoi cette question? Pourquoi disait elle ça? Gabrielle la regardait se resservant de glace, bah oui c'était tellement bon qu'il fallait qu'elle en reprenne. Bref, à ce moment là, elle repensa à sa tromperie avec Willyam, elle ne pouvait pas tout garder pour elle et hésitait à en parlait à sa fille =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 17:42 | |
| Elle la regarda, puis quand sa mère lui dit bien sûre, elle lui dit alors
Alors pas ton avis qu'es ce qui ne va pas chez moi? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 17:46 | |
| La question c'est surtout, pourquoi quelque chose n'irait pas chez toi? Gaby la psy! Ca allait bientôt être son nouveau surnom x) Bref, elle la regarda, aucun sourire aux lèvres pour lui affirmer q'elle était parfaite --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 17:59 | |
| Elle la regarda et lui dit
Et bien la plus part de mes copines ont des tas de garçons a leurs pied...personne ne m'aime...
Elle regara sa mère |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 18:01 | |
| Chérie ils ont tous déjà quelqu'un qu'ils aiment c'est tout! Faut pas te dire ça! Regardes toi dans un miroir, et essais de te trouver un defaut! Quand tu l'auras trouver, préviens moi! On se retrouve quand tu commenceras à avoir des rides... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 18:24 | |
| Elle la regarda et sourit a ce qu'elle venait de lui dire, puis elle alla dans les bras de sa mère
Je t'aime maman... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 18:40 | |
| Pour la première fois depuis que Clayre était arrivée à Wisteria Lane, celà faisait bizarre d'entendre Clayre dire "Maman" à Gabrielle. Ce n'était pas sa vraie fille mais pourtant ce soir, c'était un exemple typique de la famille parfaite... 4H du matin, pot de glace devant la télé et mère et filles qui parlent de mecs... Gabrielle posa le pot de glace sur la table basse et mit sa main sur les cheveux de Clayre. Moi aussi ma puce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 18:50 | |
| Clayre était bien là avec sa mère. Gabrille n'était certe pas sa mère biologique, pour pour Clayre, Gabrielle était sa mère, elle s'aoccupait d'elle et comme une mère et une fille elle parlait de tout plein de chose. Puis elle dit a sa mère
Et toi tu nous le présenta quand Willyam? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 18:53 | |
| Et voilà que Clayre parla de Willyam... Gabrielle se sentit mal à l'aise et voulut tout lui raconter pour son frère... fallait le dire ou pas? Elle hésitait encore, bref, elle se contenta de répondre à sa question... je sais pas encore, le week end prochain? on l'invitera à diner^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 19:51 | |
| Elle écouta ce que lui dit sa mère, elle avait l'impression qu'elle ne voulait pas leurs pésenter ce mystérieux Willyam. Elle sourit a sa mère et lui dit.
Ok...je suis impatiete de le connaitre |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] Dim 23 Mar - 19:54 | |
| Elle regarda sa mère, si elle pouvais lui confier quelque chose, mais bien sure, bien au contraire. Elle regarda sa mère et lui dit
Oui bien sûre je t'écoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine nuit...[PV GABY] | |
| |
|
| |
| En pleine nuit...[PV GABY] | |
|