Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| En pleine nuit [pv Justin] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: En pleine nuit [pv Justin] Jeu 3 Juil - 23:49 | |
| Andrew avait réussi a sortir de chez lui , accompagné de Justin . Ils étaient dans le parc , désert et calme .
- C'est bon, on a réussi .
Il lui sourrit , et lui prit la main . | |
| | | Justin Carnes
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: très nombreuses! Rêve: beaucoup...
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Jeu 3 Juil - 23:58 | |
| Regarde Andrew, est super heureux, soupir de bonheur. Met sa tête sur l'épaule d'Andrew.
- oui on a reussis, c'est cool quand même... passer enfin un moment avec toi! ha j'en rêvais!
Rit un peu avant de poser sa main sur la cuisse d'Andrew. Il ferme les yeux profitant du moment present comme si c'était le dernier. Se sent tellement bien qu'il n'entend même pas le vieille homme inconnu qui passe devant eux. | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 0:04 | |
| - Oui moi aussi ! Depuis le temps que j'attendais ce moment .
Il le prit dans ses bras et lui dit avec un petit ricanement :
- T'as pas l'air de l'aimer ta futur belle mère . Je plaisante bien sûr ... | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 0:09 | |
| Regarde Andrew dans les yeux
- la belle mere on s'en fout,pour moi il n'y a que toi qu'importe !
L'embrasse tendrement et longuement. Pendant celà.. ses mains sont plutot baladeuses | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 0:17 | |
| - Oui , complètement .
Quand il l'embrassa , il était ravi . Andrew n'hesita pas a prolonger . Il regardait quelques fois à droite / à gauche au cas où . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 0:21 | |
| - tu m'as l'air tendu.. detens toi.. maintenant qu'on est tout les deux.
Lui fait partager un grand sourir juste avant de lui deposé un petit baiser dans la partie droite de son cou. Ne cache son envi et son desir pour Andrew à celui-ci
* dommage que nous soyons dans un lieux publique ^^ * | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 0:24 | |
| [Mdrr] - Oui , oui ... J'aime pas les lieux comme ça . On peux nous surprendre , tu comprends ...Il le prit dans ses bras , se laissant faire . Ses baisers si doux , Andrew les avaient toujours adorés . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 0:26 | |
| Tout en continuant ses petits calins tres affectifs:
- oui c'est vrai mais je ne pense pas que beaucoup de personnes passent là à cette heure là... et puis, n'oublie pas que tu es chez Julie
rit et l'embrasse longuonreusement
* j'espere que je ne le met pas trop mal à l'aise quand même ... * | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 0:32 | |
| - Oui c'est vrai .
Il rigola, toujours en se laissant faire . C'était vraiment enbarrassant , mais il aimait ça. De toute façon , beaucoup de personnes étaient au courant de leur relation . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 0:41 | |
| Maintenant que la nuit était tombée, maintenant que les projesteurs étaient éteinds, maintenant qu'il n'y avait plus personne, Justin pris les devants en se mettant à cheval sur les genoux d'Andrew face à lui. Il commança à l'embrasser longouresement... Ses mains dejà étaient sous son t'shirt.. mais pas de trop car Justin était conscient du mal être de son compagnon. | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 0:49 | |
| Andrew l'embrassa aussitôt qu'il avait arrêté . Il se sentait plus à l'aise à présent . Plus détendu ... Il avait parfaitement confiance en Justin , alors il ne se cachait plus de rien . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 0:53 | |
| Satisfait de l'attitude d'Andrew, il commança à l'embrasser dans le coup puis à lui caresser le dos d'une main, pendant que l'autre masser tranquillement son cuir chevelu [^^ hihi]. Profitant du moment present, il était pres à se laissé emporter par ce moment magique et a approuver peut-être les futurs gestes d'Andrew
*quel beau moment, pour rien au monde je veux que ça se termine * | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 1:02 | |
| Andrew non plus ne voulait pas que cette soirée finisse . Pendant qu'ils s'embrassaient , il pensait à son avenir . Ce qu'ils allaient devenir ... Toujours dans les bras de Justin , il lui faisait des gestes un peu plus amicaux . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 1:07 | |
| Il regardait un peu à droite, puis un peu gauche, s'assurant ainsi que personne ne les observait. Pour l'instant, pas un chat en vue.. donc ils étaient tranquils. De là, Justin souleva le t-shirt d'Andrew pour lui embrasser la torse. Andrew avait la peau si douce, c'est ce que Justin aimait beaucoup. Cependant, Justin se questionnait quelque peu sur la situation...
* comment faire pour aller plus loin ici.. ? * | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 1:12 | |
| - Mmh , ecoute Justin . C'est pas que je veux pas , loin de là . Mais c'est vraiment pas le moment ...
Il regretta ce qu'il avait dit mais comme il se sentait pas à l'aise dès le début ... | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 1:14 | |
| - non je comprend tout à fait
* tampis.. ce sera pour une autre fois *
Il remit le t'shirt d'andrew et s'assit correctement sur ses genoux en esperant que là tout de même, ce n'était pas de trop...
- j'suis désolé
Lui fit les petits yeux de chien battu [ hj: mdrr j'savais pas quoi mettre d'autre ] | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 1:19 | |
| - C'est pas grave . C'est pas de ta faute . * c'est plutôt de la mienne *
Il se mit à côté de lui et passa une main dans son cou , l'air désolé . Il lui sourrit pour détendre l'athmosphère et respira un grand coup . C'était une belle soirée ... Surtout accompagné de Justin . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 1:22 | |
| Lui déposa une dernier petit baisé sur la bouche. Sa main caressait lentement la cuisse d'Andrew et son regard était decidement tres fixé sur celui d'Adrew.
* j'espere qu'il ne m'en veut pas trop.. enfin je ne pense pas... *
- tu n'as pas froid ?
*j'peux te rechauffer tu sais !?* | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 1:26 | |
| - Non ça va encore ... Toi par contre tu veux mon gilet ?
Andrew avait un maillot à longues manches plus un gilet . Tandis que Justin n'avait qu'un chemise .
- Tu dois avoir froid ...
Il enleva son gilet et lui donna .
- Tient . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 1:30 | |
| Il pri le gilet, juste parce que c'était celui d'Andrew.. en realité, il n'avait pas froid. Il ferma le gilet et respira avec delicatesse le col. En plus de toutes les autres qualitées, il semblerait qu'andrew ait une odeur tout aussi merveilleuse. Il se blotit ensuite dans les bras d'andrew et attendit... relaxé et aux anges.
[hj: j'vais pas tarder à aller me coucher ^^ ] | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 1:34 | |
| Il lui tendit et après qu'il l'ai mit , il le pris dans ses bras . Tout était si paisible ... Si ça pouvait être comme ça tout les jours ... Il faisait bon , il n'y avait personne . Le rêve .
[moi j'y vais , bonne nuit ^^] | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 1:38 | |
| [hj: ouais pareil. Bonne nuit.]
Dans ce calme et cette douceur, Justin ne pouvait attendre mieux. Il espérait pourtant qu'Andrew ne se fasse prendre par sa mere car il était dejà tard. Le temps passe vraiment tres vite avec Andrew. Maintenant, ils étaient tous les deux, l'un contre l'autre, pensant à tout et à rien...
* vraiment.. il faut pas qu'Andrew se fasse facher *
- dit.. euh.. tu n'as pas l'heure par hasard ? | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 16:55 | |
| -Heu oui attends ...
Il releva sa manche et regarda sa montre .
- Houlà , il est une heure moins le quart ... Ca passe trop vite !
Andrew n'avait pas envie de rentrer chez lui , il aurait préféré rester avec Justin . | |
| | | Justin Carnes
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 18:07 | |
| - Oui ça passe vraiment tres vite.... Mais il vaut mieux que tu rentre si tu veux ressortir un jour !
Rit. Se lève et entraine Andrew avec lui. Il le prend dans ses bras pour lui faire un calin long et tendre | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] Ven 4 Juil - 20:49 | |
| Il rigola . - Ben déjà à cette heure si ... Je suis sûre qu'elle m'attends déjà .
Il le suivit et se fit prendre dans ses bras , une dernière fois .
- Je te téléphone , ok ?
Il lui fait un clin d'oeil et partit vers la maison Van de Kamp . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine nuit [pv Justin] | |
| |
| | | | En pleine nuit [pv Justin] | |
|