Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rose, le retour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Rose, le retour Ven 7 Mar - 23:13 | |
| Oua la conversation de ouf quoi?!XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose, le retour Ven 7 Mar - 23:14 | |
| XD Fodrait que je me trouve un autre petit ami...x) Comme sa, plus d'histoires! XD |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Rose, le retour Ven 7 Mar - 23:15 | |
| Troy Bolton..XD sa te va? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose, le retour Ven 7 Mar - 23:16 | |
| Biensur XD En plus, j'habite avec lui, mais il ne se connecte pas =( |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rose, le retour Ven 7 Mar - 23:19 | |
| Dommage..XD en fait, faut que u trouves un copain toi et qui s'inscrive! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose, le retour Ven 7 Mar - 23:21 | |
| |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rose, le retour Ven 7 Mar - 23:23 | |
| T'es dégueuasse!Moi qui essayait de pas trop te dégouter!!...J'sais pas, comme sa tu lacheras Chad! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose, le retour Ven 7 Mar - 23:33 | |
| XD oui, je sais, mais sinon il y a Chris! |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rose, le retour Ven 7 Mar - 23:40 | |
| Non mais franchement soit pas dég!T'es dégeulasse!Et oui Chris te va!Donc maitenant tu laches Chad! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 0:03 | |
| Je finit juste mon sujet avec lui au ciné... Et pourquoi tu lui a donné l'autorisation de sortir avec moi? XD Il fallait réfléchir avant...=) Et arrete de m'insulter à l'hôpital stp, je n'apprécie pas ça... |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 0:07 | |
| Désolé mais je pensais pas que tu ferais la salope comme sa, donc je me lache!Et j'ai accepter parce que je pesais que tu penserais à sa copine et que tu ne serais pas égocentrique..:s désolé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 0:15 | |
| Toi pourquoi tu as accepter aussi? Tu savais très bien que sa aller faire des histoires...=) De toute façon, moi je ne veut pas en faire! Donc, je vais le quitter...=( Comme sa tout le monde sera contente! ^^ Et puis, je ne fait pas du tout la salope, puisque tu savais trés bien que sa allait faire comme ça... Normalement, tu ne devais pas revenir avant la semaine prochaine, alors je n'en savais rien! |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 0:25 | |
| J'suis désolé...=( je sais aps ce qui m'a prit d'être comme sa, mais toi aussi il fallait t'y attendre à t'en prendre plein la gueule!J'allais pas le prendre "oh tu te fais mon mec?Ohhhh c'est pas grave, on reste copine hein?"..--' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 0:38 | |
| p'tin en plus t'es vulgaire...:S c'est bon je suis pas un chien, tu n'as pas à me parler comme sa x) si tu dit que tu es daccord, sa sert à rien d'en faire tout un plat par la suite XD chè pas je trouve sa un peu debile =) |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 0:42 | |
| Moi aussi, allez on se calme les filles, ça se barre en cacahouète là ! * tire à la mitraillette sur Chad * Voilà comme ça, finit les disputes, meuh non je rigole Chadounet XD.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 0:46 | |
| X) Rihanna... Rose a juste dit que je pouvait sortir avec lui, pour ensuite m'en fouttre plein la gueule...XD |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 0:48 | |
| J'ai bien compris ( ça fait bien le 4e sujet que je vous voie vous engueuler... ) mais bon... --' vous faites tiep' quand même... J'dis ça j'dis rien... Jeparletrop est mon deuxième prénom XD ! | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 10:05 | |
| Je tiens à dire que je suis vraiment désolé!Je ne voulais pas être comme sa =( J'ai eu un soucis durant cette petite période de 1 h 30 et j'sais même pas pourquoi j'ai été ausi vulgaire...Je vais éditer tous mes messages avec des vulgarité et je les remplacerais par des trucs moins...Méchant...:s je suis VRAIMENT désolé!!! | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 11:56 | |
| Les filles oubliez pas que c'est qu'un jeu faut pas en faire tout un plat comme ca^^ Ok ca fait de l'histoire à nos persos, vous pouvez vous engueler dans les topics mais en HJ faut rester normal quoi | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 12:06 | |
| Yes je sais mais j'tenais quand même à m'excuser, j'y est étais un peu fort.... | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rose, le retour Sam 8 Mar - 12:47 | |
| Pas trop de flood svp les filles. Je verrouille le sujet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose, le retour | |
| |
| | | | Rose, le retour | |
|