Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Présentation de Ashley Olsen | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Ashley Olsen Ven 7 Mar - 20:26 | |
| Nom :Olsen Prénom : Ashley Age : 19 ans Lieu de naissance : Date de naissance : le 13 juin 1989 Perso inventé ou prédéfini :prédéfinis
En détails
Histoire (8 lignes minimum): Ashley est une fille intelligente qui souhaite faire de longue étude pour avoir un diplome et le métier qu'elle souhaite. Elle a une soeur jumelle Mary-Kate avec qui elle s'entend vraiment bien. Mary-Kate et Ashley vivait ensemble jusque là mais Ashley veut prendre son envol et devenir plus indépendante. Elle veut rencontrer un homme avec qui elle pourrait construire une relation sérieuse. Ashley cherche de la stabilité. Ashley voudrait réussir professionnellement pour pouvoir être indépendante financièrement pour ses achats de vêtements et accessoires de luxes qui sont payés pour l'instant par ses parents. Elle ne les voit pas souvent mais elle leurs écrit souvent. Elle compte aussi trouver un homme riche qui pourra lui faire de nombreux cadeaux. Ashley a toujour vécu dans une famille riche où elle obtenait ce qu'elle voulait. Elle n'a jamais manqué de rien et compte garder son statut social. Ashley possède un compte en banque bien remplit et est une jeune femme qui aime l'argent, le luxe. Ce qui ne l'empeche pas d'être généreuse et d'aider les autres. Elle fait partie de nombreuses associations et aime aider les plus démunis. Pour finir, Ashley compte commencer une nouvelle vie à Wistéria Lane.
Description physique : (3 lignes minimum): Ashley est une jeune femme blonde, de taille moyenne(1m60), elle a les cheveux long, elle est jolie, elle aime être bien habillée. Elle s'achète des vêtements hors de prix mais compte sur l'argent de ses parents. Elle ressemble beaucoup à sa soeur jumelle Mary-Kate. Ashley aime changé de tête mais actuellement, elle est blonde. Caractère : (1 ligne minimum): Ashley est une fille qui est dans l'ensemble abordable, qui aime être entourée et être la chef de la bande. Defauts : (1 ligne minimum): Ashley est parfois gourmande, tétu, autoritaire. Qualités : (2 lignes minimum): Ashley est une fille sympathique, souriante, qui aime aider le autres, elle est intelligente, elle est très sociable et à l'habitude de se faire beaucoup d'amis . Elle fait partie de nombreuses associations charitatives.
Divers
Comment avez vous connu le forum? grâce à une personne du forum Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel?non Votre frequence de connection:dès que je peux Votre niveau de rp sur 10: 9/10 Est ce que c'est votre premier RPG ?non Que pensez vous du forum:il est super Personalité sur votre avatar:Ashley Olsen
Dernière édition par Ashley Olsen le Ven 14 Mar - 21:49, édité 1 fois |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Présentation de Ashley Olsen Ven 7 Mar - 20:27 | |
| Bienvenue! Je t'es réservé le personnage. J'attend la fin! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ashley Olsen Ven 7 Mar - 20:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ashley Olsen Sam 8 Mar - 19:10 | |
| Hey Bienvenue parmis nous miss ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ashley Olsen Sam 8 Mar - 19:45 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Ashley Olsen Sam 8 Mar - 20:33 | |
| Elle se connecte souvent le soir^^ On verra si ce soir elle finit! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ashley Olsen Ven 14 Mar - 21:50 | |
| je pense avoir fini ma présentation. J'espère qu'elle convient. Merci de votre acceuil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ashley Olsen Ven 14 Mar - 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ashley Olsen Sam 15 Mar - 12:05 | |
| Bienvenue ^^
( haaan, j'adore l'avatar, Ashley est super jolie dessus ! n_n ) |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Présentation de Ashley Olsen Sam 15 Mar - 20:59 | |
| Il manque quelques lignes mais c'est pas grave =) Validée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ashley Olsen | |
| |
| | | | Présentation de Ashley Olsen | |
|