Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ashley Miller | |
|
+2Karine Ferri Gabrielle Solis 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ashley Miller Dim 6 Juil - 15:31 | |
| Pseudo:Ashley Miller Dates: 9/07 a fin aout Motif: Je pars en vacances ! Je sais que je viens juste d'arriver mais je vous promet d'etre là et active a la rentrée !!! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ashley Miller Dim 6 Juil - 16:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Dim 6 Juil - 17:12 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ashley Miller Dim 6 Juil - 17:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Dim 6 Juil - 18:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Dim 6 Juil - 18:34 | |
| |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Dim 6 Juil - 20:33 | |
| |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Ashley Miller Dim 6 Juil - 20:36 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Ashley Miller Dim 6 Juil - 20:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Ashley Miller Dim 6 Juil - 20:39 | |
| a moi ? si oui biensur !! | |
| | | Invité Invité
| | | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Ashley Miller Dim 6 Juil - 20:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Ashley Miller Dim 6 Juil - 21:03 | |
| oui je fais le sujet ou ?le parc la plage ? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ashley Miller Lun 7 Juil - 13:44 | |
| Allez dans les demandes de sujets les filles ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:33 | |
| Voila normalement je devais rentrer fin aout mais comme je me suis fais opértée du pied je suis rentré trois jours chez moi mais je repars demain matin jusqua fin aout dans le sud de la france... Vraiment désolée et @ bientot !! Vous alklez trop le manquer !!
Biz jvmPs: Dsl Gaby ^^ Petit moment d'égarement ! |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:34 | |
| Tu vas au sud là ou je suis !! tu vas à Marseille ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:37 | |
| Nan a Nice ... |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:38 | |
| Ah ukey j'y suis déjà aller c'est trop bien !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:42 | |
| Ouais moi aussi c''est chez mes grands parents ^^ je suis contente même si je suis dégouter de pas pouvoir me baignée ...lol |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:44 | |
| Pourquoi , il y'a la mer là bas !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:46 | |
| Ouais je sais ( je suis pas tellement c*n mdrr) mais je me suis fais opéré du pied et interdit de me baigner ...J'ai la rageuH ...lol |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ashley Miller Sam 2 Aoû - 18:47 | |
| Ah ukey c'est nul ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Miller | |
| |
| | | | Ashley Miller | |
|