Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| ENORME MISE A JOUR | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: ENORME MISE A JOUR Sam 8 Mar - 22:58 | |
| Ca fait plusieurs semaines que j'y travaille avec l'aide de ma précieuse KALEY qui m'a énormément aidé ... Merci aussi à Kriten Scott, qui est nouvelle mais qui a m'a aider à trier quelques rubriques! Vous l'aurez compris, je parle de la mise à jour du forum! A partir de maintenant, nous comptons sur vous pour être très actif...
- Un nouveau design feat Rihanna - Mises à jour complète des rubriques et des sujets -Suppressions des microbes [Ashley, Brooke, Lea Bloom: les trois sont la même personne!]
Nous nous retrouvons donc avec exactement 100 membres! Pas mal hein? Ca tombe pile poil! Voilà, j'éspère que vous ferez de la pub et m'amenerez des membres =) Soyez actif et au plaisir de vous avoir parmis nous.... Un nouveau contexte à été mis en place dans l'après midi ! Lisez le!
Gros bisous de la part de l'équipe administrative! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 0:37 | |
| Derien Gabrielle, j'ai fait ça avec plaisir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:21 | |
| J'adore le new design ! _ Beau boulot ! =D |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:26 | |
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:28 | |
| Et y a des jours j'me demande comment vous faites pour faire des trucs aussi beautiful!!!!!!! _ [désolé maria, j'te le pique ] BRAVO à toute les trois! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:35 | |
| xD merci, j'ai fais ce design hier en 15 minutes Jsé pas comment j'ai fais, j'étais inspiré =) | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:36 | |
| Non mais franchement depuis que je suis inscris ici c'est le plus beau que t'es jamais fais!! Bravo moi jdis parce que c'est pas donné à tout le monde d'arriver à utiliser photofiltre [Jparle pour moi ] | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:39 | |
| MDRR Chad!Mias juste Gabrielle, comment t'as fait l'effet qu'il y a au fond?Enfin on dirait que tout se rejoind en un point..C'est un brush? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:40 | |
| Ahhh j'ai cru qu'il se verrait pas lui! xD oui c'est un brush, ca s'appelle des rayons^^ xD Je l'ai incrusté derrière Rihanna =) | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:42 | |
| Il est trop beau!!!!! _ j'le cherche depuis perpette!Tu l'as trouvé ou? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:45 | |
| Parce que je suis ympa je te le passe =) Mais tu sais faire l'incrustation non? | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:47 | |
| MERCI beaucoup!!!!!Et...Non j'sais pas la faire, mais faut pas fair eun peu comme une brush?Masque et tout le trala?Sa oui je sais faire...Aprés si y a un trucs spéciale....:s non..Mais j'me démerderais...J'suis assez doué pour sa! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:47 | |
| J'adore ton forum...j'adore la version...la banniere...touah...=) |
| | | Invité Invité
| Sujet: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:48 | |
| C'est trop beau !! j'adore..!! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:49 | |
| Non c'est pas exactement pareil^^ Faut que ton image tu l'utilises comme motif, ensuite tu copies le brush, masque etc... Et puis tu tamponnes en motif et tu passes sur les parties où tu veux pas qu'il y ait le brush! | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:53 | |
| O-k....Bah j'vais voir et puis sinon...Je chercherais un tuto:) | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:56 | |
| Si t'en trouves pas j'en ai un^^ | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 13:57 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 14:33 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 15:33 | |
| Ca fait du bien d'avoir un fofo tout beau tout neuf! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| | | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 16:13 | |
| J'dois avec que ce thème là est vraiment le plus beau que t'es fait Gabynounette Chérinounette O_O ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 16:21 | |
| Mùùah j'le trouve fantastiike =) |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 17:04 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR Dim 9 Mar - 18:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENORME MISE A JOUR | |
| |
| | | | ENORME MISE A JOUR | |
|