Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Premier jour [Pv Clayre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Premier jour [Pv Clayre] Dim 12 Oct - 12:57 | |
| Lena faisait aujourd'hui son premier jour dans son nouvel établissement. Elle avait un peu le trac, mais elle est heureuse de revoir Dylan sa meilleure amie. Elle ne savait pas si elle serait dans la même classe que Dylan ou non. On lui avait dit d'aller à l'admisitration en arrivant, mais seulement le batiment était plutôt grand et elle ne savait pas où il fallait aller. Elle regardait autour d'elle l'air un peu perdue ne sachant si elle devait demander da l'aide à un élève ou essayait de se débrouiller toute seule. | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Premier jour [Pv Clayre] Dim 12 Oct - 17:15 | |
|
9h15: Clayre ne commencait ses cours qu'a cette heure ci, les autres jours elle commençait a 8h10. Elle avait donc, bien eut le temps de prendre un bon petit déjeuner pour avoir des forces pour l'entrainement de danse, ensuite elle avait prit tout son temps dans sa douche, la jeune femme, aimait beaucoup l'eau un de ses éléments favoris.C'est alors a 8h45 qu'elle sortie de sa villa les clés en main rejoignant sa voiture elle montit a l'intérieur et se dirigea vers le lycée prête pour une nouvelle journée.Une fois garait, elle descendit de son auto marcha jusqu'à l'entrée principal poussa la porte, elle vit des copines a elle, alla les voir et leur dit bonjour, mais Clayre, devait passer voir un copain a elle qui se trouver dans la cour intérieur mais le temps de traverser le couloir et une des portes battante du couloir et se fit bousculer par une jeune femme brune. La jeune femme brune s'excusa auprès de Clayre, apparemment elle devait être nouvelle et devait bien stresser pour parler de manière assez crispée et gênée. - Ce n'est pas bien grave ça aurait put m'arriver aussi je t'en excuse par avance. Dis moi tu es nouvelle dans le coin?
| |
| | | Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Premier jour [Pv Clayre] Dim 12 Oct - 18:01 | |
| Lena se sentait un peu honteuse d'avoir bousculé la jeune fille blonde. Elle était tellement préoccupée par le fait de trouver l'administration pour avoit toutes les informations necessaires pour sa scolarité: sa classe, son emploi du temps, les fournitures scolaires, les derniers papiers à régler... Elle n'avait même pas vu la jeune blonde arrivait vers elle quand elle avait bousculé alors elle s'était tout de suite excuser mais elle l'avait d'une voix un peu génée et tendue. En tout cas, la jeune blonde n'avait pas l'air de lui en vouloir, elle avait l'air plutôt sympathique et elle avait remarqué que Lena était nouvelle. Oui, je viens d'arriver. Est-ce que tu pourrais me dire où se trouve l'administration? | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Premier jour [Pv Clayre] Jeu 16 Oct - 13:00 | |
|
- Bienvenue dans le lycée alors! J'espere que tu t'intégreras vite. Mais ne t'inquiéte pas, il y a beaucoup de gens sympathiques donc tu n'auras aucun problémes pour te faire des amis. Clayre souria à la "nouvelle" jeune fille, puis lorsque celle ci lui demanda où se trouvait l'administration, la jeune blondinette lui fit un énorme sourire en pointant son doigt vers une porte. Elle s'empressa de lui répondre en souriant pleinemment : - Là bas! Pourquoi veux-tu y aller? =O
| |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Premier jour [Pv Clayre] Jeu 16 Oct - 18:24 | |
| Lena trouvait très gentil de la part de la jene fille qu'elle lui souhaite la bienvenue, certaines personnes n'étaient pas aussi sympathiques et souriants. Elle lui répondit un petit: "Merci" avant que la jeune blonde lui indique là où se trouvait l'administration, et elle répondità sa question: On m'a dit que je devais passer pas l'adminsitration pour les derniers petits détails avant de pouvoir aller en cours. Elle souria. | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Premier jour [Pv Clayre] Jeu 16 Oct - 20:32 | |
|
- Ok. Je te laisse alors! A moins que tu en ai pour pas longtemps &&' qu'on puisse papoter un peu aprés! Clayre fit un énorme sourire à la jeune demoiselle qui était devant elle. Celle ci était trés aimable pour une nouvelle &&' elle avait l'air de savoir se debrouiller dans un si grand lycée.
| |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Premier jour [Pv Clayre] Jeu 16 Oct - 20:37 | |
| Et bien je pense que ça va aller assez vite vu qu'ils vont juste me donner l'emploi du temps de ma classe et des trucs dans le genre! Tu peux m'attendre si tu veux mais je veux pas te déranger!
Elle souria à la jeune blonde qu'elle trouvait vraiment très gentille et acceuillante avec elle. Lena se dit que si cette fille conaissait Dylan elles devaient surement être ami car c'est le genre de fille avec Dylan et Lena aurait facilement des liens! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Premier jour [Pv Clayre] Sam 25 Oct - 17:38 | |
| | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Premier jour [Pv Clayre] Mer 29 Oct - 17:10 | |
| - Ok, je t'attend ici alors. Tu n'en aura pas pour bien longtemps, si tu as seulement besoin de l'emploi du temps de ta classe... je vais m'asseoir sur la banc là bas. Tu m'y rejoind aprés, ok? Clayre fit un trés large sourire à la nouvelle jeune fille, puis la miss Solis alla s'installer sur un banc qui était dans le Hall en attendant que Lena sorte du secrétariat. Clayre regardait les gens passer en leurs faisants de larges sourires. Il y avait beaucoup de nouveaux, Clayre allait pouvoir se faire des tonnes d'amis!
| |
| | | Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Premier jour [Pv Clayre] Mer 29 Oct - 17:27 | |
| [Pas grave ] Au bout de 5 minutes où le proviseur avait pas arréter de faire un speech sur le règles de vie du lycée, l'attitude à tenir et ce genre de truc alors que c'était le même réglement dans tous les lycées ainsi que lui avoir donné les informations plus interessante comme son emploi du temps, il la laissa enfin sortir de son bureau après lui avoir souhaité bonne chance pour la suite de ses études - ça a beau être sympa mais ça se voyait que c'était pas du tout naturel de sa part - et Lena put rejoindre Clayre. Lena remarqua que Clayre n'avait pas bougé de la place où elle s'était assise ce qui était vraiment sympa de sa part parce que parfois des personnes disaient qu'elles attendaient à un endroit puis partait ailleurs et vous vous retrouvez tout seul. Lena s'avanç vers Clayre et s'arreta juste devant elle en lui souriant. Ca y est j'ai fini! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour [Pv Clayre] | |
| |
| | | | Premier jour [Pv Clayre] | |
|