Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| La plus sexy ? | |
|
+4Lyndsay Harris Rihanna Fenty Gabrielle Solis Kaley Cuoco 8 participants | |
La plus sexy? | Hanna Anderson | | 5% | [ 2 ] | Kristen Scott | | 13% | [ 5 ] | Kaley Cuoco Garth | | 13% | [ 5 ] | Rose Leing | | 5% | [ 2 ] | Sumer Evans | | 8% | [ 3 ] | Rhianna Fenty | | 36% | [ 14 ] | Christina Aguilera | | 3% | [ 1 ] | Melinda Haliwell | | 3% | [ 1 ] | Lindsay Haris | | 13% | [ 5 ] | Sheyna VanRyan | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La plus sexy ? Mar 11 Mar - 12:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Mar 11 Mar - 12:25 | |
| J'ai vùté pour moi =) Vùùté tous pour mùùah, et voùs aurez le droit à un bisùùs! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Mar 11 Mar - 12:30 | |
| x'D moi j'aurai trop voté pour toi ma Kristy t'es trop belle mais j'ai voté pour moii. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Mar 11 Mar - 12:32 | |
| x) mùùrci! tùah auchi t'es trop bellùh! vùté tous pour mùah! JE VOùS N'AiiMEùH! |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: La plus sexy ? Mar 11 Mar - 19:28 | |
| C'est pas vous mais des stars qui êtes sur l'avatar !!! Bon à part j'ai voté Kaley Cuoco parce que j'adore comment elle est formé, elle a pas un gramme de graisse qui dépasse !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: La plus sexy ? Mer 12 Mar - 15:35 | |
| J'ai voté Rose Leing, que dire sur Kristen Bell? La plus belle au monde! XD non mais sérieux elle est trop trop trop belle! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Mer 12 Mar - 16:23 | |
| Ouais, Rose est trop belle...n'enfaiteùh elles sont toutes trop belleùùh! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Mer 12 Mar - 16:28 | |
| J'ai voté Kristen Scott car j'adore trop Kristin Kreuk, elle a un charme vraiment waou et puis l'actrice est super sympa !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Mer 12 Mar - 16:32 | |
| J'ai voté Rihanna...j'aime bien ses déanchements dans ses clips c'est...rrrh...XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Mer 12 Mar - 23:27 | |
| merci beaucoup adrian! =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Jeu 13 Mar - 1:00 | |
| Mais de rien |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Jeu 13 Mar - 21:25 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: La plus sexy ? Jeu 13 Mar - 22:06 | |
| Je cartonne encore ma parole XD, j'ai voté pour moi, vous l'imaginez bien, les 6 autres voix ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La plus sexy ? Ven 14 Mar - 12:31 | |
| Je trouve que Rihanna n'est vraiment pas la plus sexy, je sais pas tu regardes Danneel Harris kristen bell et tout le sont beaucoup plus! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Ven 14 Mar - 17:49 | |
| Et Kristen Kreuk est sexy aussi =) Moi je suis daccord avec ce que dit Gaby, j'adore Kristen Bell, elle est trop sexy XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Sam 15 Mar - 16:10 | |
| personnellemt je trouve que Kristin Kreuk n'a rien de sexy!!!!!!!!!!
en tout cas je vote pour christina aguilera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Sam 15 Mar - 16:23 | |
| J'ai votée Kaley car personnellement je trouve que c'est la plus belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Sam 15 Mar - 20:44 | |
| peut etre la plus belle, mais pas la plus sexy XD |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: La plus sexy ? Sam 15 Mar - 21:20 | |
| kristen, gardes des opinions mal placés pour toi, chacun à ses vais point final | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Sam 15 Mar - 21:44 | |
| Moi , j'ai voté Rihanna ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Sam 15 Mar - 21:45 | |
| et ben moi j'ai voté l'élue de mon coeur rihanna tu es super super sexy ma chérie !! |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: La plus sexy ? Sam 15 Mar - 23:14 | |
| Et ça fait 9 XD... Victoire éclatante ( et écrasante ) j'suis désolée pour les autres... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Dim 16 Mar - 1:35 | |
| |
| | | | La plus sexy ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|