Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| La plus sexy ? | |
|
+4Lyndsay Harris Rihanna Fenty Gabrielle Solis Kaley Cuoco 8 participants | |
La plus sexy? | Hanna Anderson | | 5% | [ 2 ] | Kristen Scott | | 13% | [ 5 ] | Kaley Cuoco Garth | | 13% | [ 5 ] | Rose Leing | | 5% | [ 2 ] | Sumer Evans | | 8% | [ 3 ] | Rhianna Fenty | | 36% | [ 14 ] | Christina Aguilera | | 3% | [ 1 ] | Melinda Haliwell | | 3% | [ 1 ] | Lindsay Haris | | 13% | [ 5 ] | Sheyna VanRyan | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
| Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: La plus sexy ? Dim 16 Mar - 13:37 | |
| C'est clair! Et Tom à pas comrouis non plus jcrois^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Dim 16 Mar - 14:43 | |
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: La plus sexy ? Sam 19 Avr - 20:44 | |
| J'ai voté Lyndsay Harris car Danneel Harris est top canon et Rihanna n'est pas plus sexy que Danneel !!! Y'a contre toi Juju mais contre le physique de RRF si !!! [RRF : Robyn Rihanna Fenty] | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: La plus sexy ? Sam 19 Avr - 21:31 | |
| XDEY chui pas dedans !! Pg je suis trop sexy mais elle veut pas l'avouer
XDEY | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: La plus sexy ? Sam 10 Mai - 16:59 | |
| J'ai voté Kaley Cuoco parce que cette actrice je l'envie trop !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Dim 10 Aoû - 13:52 | |
| J'ai voté Rihanna, mais Si Nicki.ii aurait été dedans c'est pour elle que j'aurais voté (L) |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: La plus sexy ? Dim 10 Aoû - 16:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Dim 10 Aoû - 16:35 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: La plus sexy ? Lun 18 Aoû - 20:56 | |
| Wé ! Vive ma Nicci ! Mais vive moi quand même >.< ! =DDDD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus sexy ? Mar 19 Aoû - 16:04 | |
| |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: La plus sexy ? Jeu 16 Oct - 15:03 | |
| | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: La plus sexy ? Lun 10 Nov - 13:34 | |
| | |
| | | | La plus sexy ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|