Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucher de Soleil [PV Hanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucher de Soleil [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Coucher de Soleil [PV Hanna]   Coucher de Soleil [PV Hanna] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:09

Mathieu se rendait réguliérement a la plage le soir pour regarder le coucher de soleil. Se jour toute la journée il avait fais une chaleur toride et sa continuer méme la soirée. Ce jour la Mathieu était habillé tout en blanc se qui fesait resortir la couleur avec les rayons de soleil . Il s'asséya dérrére un tronc d'arbre et regarda les vagues s'agité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de Soleil [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [PV Hanna]   Coucher de Soleil [PV Hanna] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:18

Hanna c'etait doucher et changer
, elle etait vetu alors d'un slim blanc, d'un tee shirt noir et des lunettes de
soleil super stylée! ....
elle marcher ... elle avait des tongues
aussi elle etait blanche et noir . Il vit alors la plage. Elle arriva sur le sable elle marcher
lentement et vit un jeune homme au loin qui etait magnifiqe , en souriant elle marcha vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de Soleil [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [PV Hanna]   Coucher de Soleil [PV Hanna] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:31

Mathieu vit arriver une jeune femme dans sa direction , il lui adréssa un sourir qui fesait resortir ces dents toutes blanches [Mister Colgate XD] et lui dit en la regardant:

Bonjour ! Je vois que je ne suis pas le seul a venir admirer la vue , pas vraie ?? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de Soleil [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [PV Hanna]   Coucher de Soleil [PV Hanna] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:51

Oui! Ici c'est magnifique!
Elle souria et regarda le couché de soleil.
* Je l'aime déja ce garçon!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de Soleil [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [PV Hanna]   Coucher de Soleil [PV Hanna] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:30

Il lui sourit et lui dit:

J'avoue c'est vraie !

Il se leva et lui tendit la main pour la saluer et se présentais.

Moi c'est Mathieu , Mathieu Sdayner.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de Soleil [PV Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [PV Hanna]   Coucher de Soleil [PV Hanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de Soleil [PV Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil - Chad et Clayre
» Le coucher du soleil est admiré ! [Libre]
» Hanna & Chad [pv!]
» Hanna Anderson x] (FINI )
» HANNA.FASHION'.ATTITUDE@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: