Sujet: Coucher de Soleil [PV Hanna] Sam 22 Mar - 17:09
Mathieu se rendait réguliérement a la plage le soir pour regarder le coucher de soleil. Se jour toute la journée il avait fais une chaleur toride et sa continuer méme la soirée. Ce jour la Mathieu était habillé tout en blanc se qui fesait resortir la couleur avec les rayons de soleil . Il s'asséya dérrére un tronc d'arbre et regarda les vagues s'agité.
Invité Invité
Sujet: Re: Coucher de Soleil [PV Hanna] Sam 22 Mar - 17:18
Hanna c'etait doucher et changer , elle etait vetu alors d'un slim blanc, d'un tee shirt noir et des lunettes de soleil super stylée! .... elle marcher ... elle avait des tongues aussi elle etait blanche et noir . Il vit alors la plage. Elle arriva sur le sable elle marcher lentement et vit un jeune homme au loin qui etait magnifiqe , en souriant elle marcha vers lui ...
Invité Invité
Sujet: Re: Coucher de Soleil [PV Hanna] Sam 22 Mar - 17:31
Mathieu vit arriver une jeune femme dans sa direction , il lui adréssa un sourir qui fesait resortir ces dents toutes blanches [Mister Colgate XD] et lui dit en la regardant:
Bonjour ! Je vois que je ne suis pas le seul a venir admirer la vue , pas vraie ?? !
Invité Invité
Sujet: Re: Coucher de Soleil [PV Hanna] Sam 22 Mar - 17:51
Oui! Ici c'est magnifique! Elle souria et regarda le couché de soleil. * Je l'aime déja ce garçon!*
Invité Invité
Sujet: Re: Coucher de Soleil [PV Hanna] Sam 22 Mar - 19:30
Il lui sourit et lui dit:
J'avoue c'est vraie !
Il se leva et lui tendit la main pour la saluer et se présentais.