Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Hanna Anderson x] (FINI ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hanna Anderson x] (FINI ) Ven 7 Mar - 22:49 | |
| Rapidement
Nom : Anderson Prénom : Hanna Age : 20 ans Lieu de naissance :New York Date de naissance :15 Septempbre Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum): Hanna est née il y a 20 ans de cela à New York. Elle a toujours vécu là-bas, fille unique et entourée de deux parents qui l'aimaient plus que tout. Elle a suivi sa scolarité dans les mêmes établissements privés et avec les mêmes amis depuis qu'elle a 3 ans. Elle a toujours joué dans toutes les pièces, dans le premier rôle ou non, et elle adorait ça mais tout cela lui était trop familier et elle a demandé à ses parents de l'inscrire dans un autre lycée et une autre ville . Ils ont eu du mal à laisser partir leur fille mais ils avaient confiance en elle et en son autonomie. Pour Hanna l'amitié c'est sacré,elle dit tout à ses plus proche amis, elle aime se confier, garder un secret, elle a toujour su le faire, elle sait les réconforter, leur redonner le sourire ,la bonne humeur est en elle ! Elle a toujour été apprécié par les garçons pour sa beautée, son sourire et sutout sa joie. Maintenant, elle aime les relations qui durent mais qui en sont pas ennuyante sinon bye bye mister, à une periode de son adolescence (16 ans) elle avait des petits amis d'un jour et ça lui passer,elle a beaucoup de, déception mais c'est une fille forte et elle se relève de tout! Mais un beau jour son p'tit amie a eu un accident de voiture et depuis ce jour elle s'en ai vraiment pas remis. Elle cherche l'homme "parfait" celui qui ne va pas la trmper et qui restera avec elle...
Description physique : (3 lignes minimum): Hanna a une longue chevelur brune , qui lui tombe en cascade sur les epaules. Elle n'aime pas trop les attachée , car si elle le fait sa tiraille de partout x') . Elle poéde de grand yeux marrons , qu'elle maquille souvent, pour que sa resorte un max x')) . Sinon les autres parties de son visage son magnifique. Hanna est grande et mince . Elle s'habille comme elle le sent , a la mode ... x')) .
Caractère : (1 ligne minimum): Calme et distante depuis la mort de son petit ami, Hanna préfère vivre en retrait des autre et observer. Elle ne fait pas facilement confiance aux personnes l'entourant, mais une fois accordée elle est sans limite. Amie très fidèle et loyale elle ferait tout pour ses ami(e)s, cependant trahir cette amitié est dangereux. Hanna devint alors sans pitié. Très sportive elle est toujours très dynamique et volontaire.
Defauts : (1 ligne minimum):Elle es curieuse jalouse et elle es aussi raleuse et boudeuse x'D. Elle ne laisse pas vraiment paraitre ce qu'elle resent vraiment... Qualités : (2 lignes minimum):Hanna es souriante, elle es généreuse en vers les autre, elle es dynamique et elle ne reste pas en place x'D elle es donc très énérgique ^^.
Divers
Comment avez vous connu le forum? Par Kristen Scott <3 Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non Votre frequence de connection: Souvent Votre niveau de rp sur 10: 9 Est ce que c'est votre premier RPG ? Non pas du tout Que pensez vous du forum: Je le trouve super ! Personalité sur votre avatar: Lou Filip Becky
Dernière édition par Hanna Anderson le Sam 8 Mar - 20:39, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Ven 7 Mar - 22:52 | |
| Bienvenue Hanna =) [ma petite célia...<3] |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Ven 7 Mar - 23:07 | |
| Merci tout le monde [Luna x3 ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Ven 7 Mar - 23:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Ven 7 Mar - 23:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Ven 7 Mar - 23:50 | |
| Moi aussi je t'adore miss XD...tu vas voir tu vas t'eclater dans ce forum =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 0:03 | |
| Ouai ta raison ! Il est super |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 0:17 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 0:39 | |
| Il manque deux lignes et quelques dans ton histoire, ainsi qu'une ligne pour tes défauts et une ligne pour tes qualités, on aimerait ( oui oui XD ) aussi savoir qui donc... est là personne sur ton avatar. Enfin... Passons... Quoi qu'il en soit... Bienvenue ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 12:38 | |
| C'est exactement sa ma Crazy Girl Sur ceux Bienvenue !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 12:46 | |
| Bienvenue! Alors il te manque 4 lignes en histoire, 1 ligne en defauts, 2 lignes en qualités et le nom de la personne sur ton avatar! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 13:53 | |
| Bienvenue miss ^^ Amuse toi bien =D
( C'est toi Celia qui était avec Kristy dans la cour hier ? XD ) |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 13:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 13:57 | |
| Bah je connais bien Kristy, on est dans la même classe, et je connais un peu Hanna de vue ^^ |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 13:58 | |
| Zalé peut être vous rapprocher comme ca Grâce à mon forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 14:46 | |
| Roalala, c'est beau tout ça ! * verse une larme XD * |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 15:11 | |
| Trop beau vive les forum moi j'dis! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 15:22 | |
| Vive CE forum moi j'dis =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 16:00 | |
| Merci les gens !
Ouai Alexis c'est moi qui était avec Kristy Oki je voi qui t'es xD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 16:24 | |
| Moi je dit vive DH! =) Le meilleur forum de toute la planéte x)
Moi je connait bien Alexis (normal, on n'est dans la même classroom...^^) Et, Hanna c'est une trop bonne cop'...l'année derniére j'étais dans sa class' =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 16:32 | |
| Ouai vive DH ! Alexis c'est celui qui traine avec PJ ? Kriten elle es unique x'D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 16:37 | |
| Euh, non c'est pas lui XDD Alexis il traîne avec Thibaut, Valentin, et tout...x)
Ouaiis, je suis unik' =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) Sam 8 Mar - 16:40 | |
| Ah ok Je vois qui c'est ! Il es beau en plus ^^ moins que Mathieu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanna Anderson x] (FINI ) | |
| |
| | | | Hanna Anderson x] (FINI ) | |
|