Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cours de Matthew | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Matthew Dim 23 Mar - 15:02 | |
| c'est image on le même fond^^
je doit rétrécir le cadre de séléction? |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Cours de Matthew Dim 23 Mar - 15:09 | |
| Non mais je veux dire une seule couleur ^^ T'as compris le principe donc c'est bon^^ On passe à quoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Matthew Dim 23 Mar - 15:11 | |
| ok^^
alors les découpage et le contour que tu fait autour du découpage^^ |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cours de Matthew Dim 23 Mar - 15:14 | |
| Ok... Alors prends une image à fond blanc et une texture. L'image, tu la dupliques et sur le duplicata tu fais: "Edition" ---> "Masque de transparence". Normalement la personne est devenus toute noire... S'il y a des points blanc dedant, colores les en noir^^ Quand c'est fait, copies le duplicata et colles le à droite de l'original. Puis ensuite copies les deux [qui sont assemblés normalement]et va sur la texture. "Edition" "collage spécial" "image et masque associé" Montres moi le résultat! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Matthew Dim 23 Mar - 15:22 | |
| tu peu me montrer avec des capture d'écran stp je suis perdu |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Cours de Matthew Dim 23 Mar - 15:24 | |
| Ok je te fais ça cette aprèm car là c'est un peu long^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Matthew Dim 23 Mar - 15:26 | |
| ok pas de souci là tu me montre pour le contour ç'est ça? et le contour en blanc on ne peut pas le faire, sit le fond de l'image choisit n'est pas blanc? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Cours de Matthew Dim 23 Mar - 15:28 | |
| Bah là je vais manger donc je te montre tout cette aprèm Mais si on peut pour le découpage si le fond est pas blanc mais ca marche pas à tous les coups... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Matthew Dim 23 Mar - 17:08 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Cours de Matthew Dim 23 Mar - 18:31 | |
| Voilà l'image de base que tu veux parfaitement coupé sur ça: 1- Tu dupliques ta photo, puis sur le duplicata tu fais ca: Là tu copies, l'image en noir et blanc et tu fais edition, coller en tant qu'une image. Ensuite tu remplis tous les petits trous blancs en noir donc normalement t'en ai à là: Ensuite tu assembles ton duplicata avec l'original: Tu copies, tu vas sur le carré violet, "Edition" ---> "Collage spécial" ---> "Image et masque associé" Si tu as bien tous suivi, voilà le résultat: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Matthew Lun 11 Aoû - 20:54 | |
| Désolé de m'incruster dans le cours ^^ Juste une question (( )) Ca veut dire quoi duppliquer ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Matthew Lun 11 Aoû - 20:55 | |
| Il faut attendre que Gaby soit là pour répondre à ta question!
Dernière édition par Miley Cyrus le Lun 11 Aoû - 20:58, édité 1 fois |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Cours de Matthew Lun 11 Aoû - 20:56 | |
| T'es pas censée répondre à sa place !!! Ses cours sont privés !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Matthew Lun 11 Aoû - 20:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Matthew Lun 11 Aoû - 21:00 | |
| Ah dsl ! En même temps le dernier message date du 7 mars ^^' |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Cours de Matthew Lun 11 Aoû - 21:10 | |
| Oui mais quand même !!! Si vous voulez des cours vous devez lui demander à son retour &&' basta !!! Stop au flood !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Matthew | |
| |
| | | | Cours de Matthew | |
|