Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Se fais enlever | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se fais enlever Lun 24 Mar - 12:41 | |
| Chloé était avec sa mère chez elle , elle jouait dans le jardin pendant que sa mère cuisinait puis quand soudain quelqu'un arriva et la kidnappa Chloé poussa un cri puis le ravisseur lui boucha la bouche pour ne pas qu'elle crie. Ensuite il l'ammena dans la foret et l'attacha quelque part |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 24 Mar - 13:54 | |
| Gabrielle était donc dans la cuisine ent train de cuisiner des gâteaux au chocolat pour toute la famille. Une fois prets, elle sortit le grand plateaux sur la table du salon et prépara plusieurs assiettes. Elle appella Chloé pour la prévenir que c'était pret. 10 minutes plus tard, Chloé n'était toujours pas là, peut être ne l'avait elle pas entendue? Bref, Gabrielle sortit dans le jardin et ne la vit pas, elle fit le tour de la maion pour aller voir dans le jardin caché, elle n'y était pas non plus! Gabrielle commenca à paniquer et monta dans la chambre à Chloé CHLOE!!!!!!!!!?????? Elle n'était ni dans la maison ni dans les deux jardins... Gabrielle appella la police les larmes aux yeux et les prévint de l'enlevement. Quand l'appel fut finit, elle courrut dans la grande allée du quartier de Wisteria Lane esperant trouvé Chloé sans succès... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 24 Mar - 14:08 | |
| Chloé essaya de s'en sortir mais en vaint Elle n'arrivait pas a se detacher de la ou elle etait Elle ne pouvait pas non plus parler |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 24 Mar - 14:32 | |
| [2 lignes complètes stp] Gabrielle courrait dans l'énrome allée du quartier de Wisteria Lane sans aperçevoir aucune trace de sa fille, elle avait laisser la porte de la maison ouverte sans prévenir Clayre que Chloé avait disparut. Elle pleurait et ses larmes s'échappaient dans le vents tellement elle courait vite. Bref, à la fin de l'avenue, se trouvait la forêt... Elle hésitait à y aller et se décida à y entrer éspérant trouver sa fille. Elle marchait rapidement entre les arbres en criant le prénom de Chloé pour qu'elle se manifeste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 24 Mar - 14:36 | |
| Soudain , Chloé entendit le son de la voix de Gabrielle sa mère Elle voulait y répondre mais n'y arrivait pas , le scotch etait bien trop bien coller et ses mais etaient attaches |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 24 Mar - 14:41 | |
| Gabrielle continuait de courir entre les arbres essayant à tout prix de trouver Chloé, elle s'arrêta soudain aperçevant des cheveux bouclés blonds... Elle courrut en cette direction et reconnut Chloé. CHLOE!!! Elle s'apretait à la détacher lorseque quelqu'un la frappa sur la tête... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 24 Mar - 14:46 | |
| Gabrielle avait seulement eut le temps d'enlever le scotch de la bouche de Chloé Ensuite Chloé vit sa mere se faire taper puis elle cria MAMAN |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 24 Mar - 16:35 | |
| Nicole arriva et vit Gaby assomer .Et elle vit aussi Chloé.Elle vit l'homme s'enfuir car Nicole été suivit de 3 gardes du corps , célébrité oblige.
Elle prit Chloé dans ses bras et alla vers Gaby.
Gaby !! Ouh ouh Gaby !!
Elle serra Chloé contre elle
Qu'es ce qui c'est passé ma Ninou ??
Esseya de réveillé Gaby. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 24 Mar - 16:37 | |
| Chloé pleurait car la petite avait peur pour sa mère Ze zouait dans le zardin et z'il y a un homme qui za pris et z'il m'as ammener z'ici |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 24 Mar - 16:42 | |
| Oh ma chérie ne t'en fait je suis là. Et ne t'inquiéte pas ta maman va bine elle est juste ne train de dormir.
Il fallit bien lui mentir vu son age | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 24 Mar - 16:49 | |
| L'homme 'lavait assomée et quelques goutes de sang coulait de sa tête [derrière la tête] Elle était inconsciente et n'entendait rien de ce qui se passait autour d'elle, elle voyait tout noir et avait les yeux fermés^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 24 Mar - 21:44 | |
| Z'est pas vrai Nini , ma maman dort zas regarde Chloé venait de decouvrir le sang derriere la tete de sa mere , oui c'etait une fille vraiment tres intelligente |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 21 Avr - 0:22 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 21 Avr - 12:12 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Se fais enlever Dim 27 Avr - 14:17 | |
| Mais oui ne t'en fait pas.
Elle est vivante.
Elle regarda Gaby , une larme coula de sa joue.Elle avait peur mais ne le montré pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais enlever Lun 12 Mai - 12:01 | |
| La petite Chloé pleurait de plus en plus , elle savait très bien que sa mère etait en danger alors Chloé dit a Nicky C'est pas vrai , faut l'emmener a l'hopital , je veut pas que ma maman me laisse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fais enlever | |
| |
| | | | Se fais enlever | |
|