Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] | |
| | Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 17:11 | |
| Phillip et Demi devaient se retrouver à 19h00 au restaurent...Demi arriva un peu en avance, elle avait mi un slim noir, un top blanc et des chaussures à talons aiguilles blanches..Elle s'était très bien maquillée et coiffée..Elle était arrivée à 18h50..Donc pas trop en avance...Elle attendit devant le restaurent...Elle regardait autour d'elle quand elle le vit, elle souria... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 18:03 | |
| Phillip avait eu le temps de rentrer à l'hotel pour prendre un douche, enlever son costume pour mettre sa chemise grise, son jean délavé bleu, et ses converses noires. Il n'avait pas chercher à être très classe mais plutôt à l'aise et décontracté vu qu'il n'allait pas dans un grand restaurant ou à une réunion de travail. Il souria à Demi. On entre? |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 18:18 | |
| Demi lança un grand sourir à Phillip...Il était habillé de façon très décontracté et sa lui allait très bien...Avec ses converses noires...Demi avait les mêmes...Ils rentrèrent dans le restaurent, la dernière fois qu'elle y avait été c'était avec Ben...Elle regarda Phillip...
"La dernière fois que je suis venue ici, c'était avec Ben.." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 18:24 | |
| Quand Demi dit ça il la regarda d'un air interrogateur. Il ne savait pas du tout qui est ce Ben, son ex? son petit ami? son ami? un membre de sa famille? Il lui était impossible de savoir qui c'était sans poser la question à Demi. Ce qu'il fut contraint de faire. C'est qui Ben? |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 18:27 | |
| "Ben?? c'est mon meilleur ami....Qui est collocation avec moi aussi...désolé de pas t'avoir dis son nom...vu la tête que t'as fais quand je t'ai dis 'Ben!!'...Désolé encore...Mon meilleur ami!! il est tout pour moi...La seule personne qui m'a comprise jusqu'à la..."
Demi souria à Phillip | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 18:31 | |
| Phillip souria. Au fond de lui il était un peu jaloux, même s'il n'était pas amoureux d'elle, il ne voulait pas qu'il soit avec quelqu'un d'autre que lui. Ce n'était pas très logique mais tant pis. Il se dirigea vers le placeur et demanda la table reservé au nom de Weston. Il les amena à une patite table près de la fenêtre et leur laissa le menu. Phillip commença à feuilleter le menu. |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 18:39 | |
| Demi s'asseya..elle feuilleta le menu...Depuis quelques temps, elle mangeait de moins en moins et sa se voyait car elle avait perdu déjà pas mal de poids...Pourtant elle ne faisait pas de régime mais bon...plus d'appétit...elle regarda Phillip qui regardait le menu, elle ne put détourner le regard jusqu'à ce que... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 18:53 | |
| Le serveur arriva pour prendre les commandes des deux jeunes gens. Il dit: "Puis-je prendre votre commande?" Phillip le regarda hésita quelques secondes ne sachant quoi choisir, il sé décida finalement. "Oui pour moi ce sera une entrecôte avec de la salade." Le serveur nota "Bien monsieur" Il se tourna vers Demi en attente de sa réponse. Voyant qu'elle ne répondait pas il dit: "Et vous mademoiselle, vous prendrez quoi?" Phillip ferma sa carte et regarda Demi en attendant aussi sa réponse |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 18:56 | |
| Demi hésita un moment car elle ne savait pas quoi prendre...elle leva la tête vers le serveur en souriant...Puis elle tourna la tête vers Phillip, elle le regarda puis elle dit ce qu'elle prend, elle prit simplement une salade... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 19:05 | |
| Le serveur après avoir noté, s'éloigna vers les cuisines. Phillip fut étonné que Demi ne prenne qu'une salade, il aurait pensé qu'elle était une fille gourmande mais qui avait la chance de ne pas prendre de poids, peut être faisait-elle un régime pourtant elle est mince alors à quoi ça servirais. T'es sure que t'auras pas faim après une simple salade? |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 19:10 | |
| Demi regarda Phillip quand il lui demanda si elle n'aura pas faim après, elle fit non de la tête...Demi faire un régime?? nan, elle n'en fait jamais, il y avait pas mal de monde qui avait remarquée qu'elle avait maigri...Mais bon...Elle savait mais s'en fichait..De toute façon, elle n'allait pas se forcer à manger tout de même...Elle souria à Phillip... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 19:34 | |
| Phillip n'arretait pas de se poser des questions sur Demi ce qui lui donnait encore plus envie de la connaitre il aimait son côté mystérieux. Une chose qu'il adore chez les filles c'est quand elle n'était pas tout le temps à parler d'elle, comme le sont souvent les filles superficielles ce qui l'enerve parfois. Sinon parle moi de toi... |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Mer 28 Mai - 19:39 | |
| Non, sa c'est sur..Demi n'est pas une fille superficielle..Loin de la même...quand Phillip lui demanda de parler d'elle..Elle ne savait pas quoi dire...Car à vrai dire, sa vie n'était pas très passionante...Elle lui souria puis au bout d'un petit moment, elle lui répondit..
"Que veux tu savoir de moi? ma vie n'est pas très passionante...Mon père est mort lorsque j'vais 8 ans et à l'âge de 14 ans, ma mère c'est suicidée car elle ne supportait plus l'absence de mon père...Et puis, après je me suis réfugiée dans la musique..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Sam 7 Juin - 13:15 | |
| Phillip ne savait pas trop quoi répondre. Ses parents étaient encore en vie et il avait toujours vécu dans le luxe et la richesse. Il ne sait pas ce que ça fait d'être seul, vu qu'il a toujours sa famille et une quantité incroyable d'ami. Encore une fois la vision des choses de Demi et de Phillip était bien différente. Je suis désolé... |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Sam 7 Juin - 13:23 | |
| Demi regarda Phillip..Elle soupira....Hey oui, elle avait pas eu une adolescence ni une enfance très passionante..La seule choZz' qui lui avait permis de se consoler était la musique...Et puis, ses amis...Ses quelques amis car elle s'était renfermée sur elle même après la mort de ses deux parents... | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] Dim 26 Oct - 12:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] | |
| |
| | | | Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip] | |
|