Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nick Mayer [Fini]

+4
Raven Miller
Gabrielle Solis
Chad M. Murray
Nick Mayer
8 participants
AuteurMessage
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:40

Rapidement

Nom : M
ayer
Prénom : Nick
Lieu de naissance : Chicago
Date de naissance : 17 juin 1984
Perso inventé ou prédéfini : Prédéfini

En détails

Histoire (8 lignes minimum):
Nick est né et à grandi à Chicago, depuis tout petit, il se dit que c'est la plus belle ville du monde. Il se trompait bien, il ne connaissait pas encore Wisteria Lane... Commencons par le commencement, à sa naissance, il avait déjà une soeur: Susan elle avait 10 ans de plus que lui, pas mal quand même^^ A 13 ans, Susan fesait déjà ses crises d'adolecscences pendant que le beau petit Nick grandissait terrorisé par la vue de ses parents qui s'engueulaient à longueur de journée. Sa soeur n'en avait rien à fouttre, tout ce qui l'interessait était de se faire belle est de plaire aux garçons, à cet âge là! Quand il eut 15 ans, Susan partit de la maison à destination d'une mystérieuse ville de Faiview, pas très connue de tous disons... Josh n'eut plus eut contact avec elle depuis son départ, même si c'était sa grande soeur, il ne voyait pourquoi c'était à LUI de l'appeller. Aujourd'hui, Nick à 23 ans et s'aperçoit de jour en jour que sa soeur lui manque et que de ne pas avoir contact avec elle était regrettable. Sans l'appeller où la prévenir d'un moyen quelquonque, il décide de lui faire la surprise et vient en même temps s'installer à Fairview. Il compte bien reconstruire des liens avec sa soeur et profiter de chaque moment passé avec elle. Il veut aussi trouver l'amour, tant qu'on y est!

Description physique : (3 lignes minimum): Nick fait un mètre 78, il n'est oas du tout petit mais ne fait pas non plus la taille d'un basketteur. Il a les yeux marrons et est brun. Il s'habille décontracté, à la mode mais très souvent classe en costume cravate...

Caractère : (1 ligne minimum): Nick n'est pas capricieux mais presque, quand il veut quelque chose, il l'a point barre! Il aime avoir tout ce qu'il désir et le plus rapidement possible, mais il est quand même patient! Il est super sympa et n'est presque jamais sérieux, il adore rigoler et s'amuser...

Defauts : (1 ligne minimum): Malgrès les apparences, Nick à bien des defauts, comme tout le monde, il ne faut pas se voiler la face! Quand il veut quelque chose, il la veut de suite et n'aime pas perdre de temps. Il est parfois capricieux et grognon.

Qualités : (2 lignes minimum): Sous ses airs de grand dragueur beau gosse, Nick à une deuxième facette. Une facette simple et timide. Enfin plutôt réservée que seuls les intimes peuvent franchir... Bonne chance à ceux qui y arriveront! Il est très ympas et généreux.

Divers

Comment avez vous connu le forum? Sur google en cherchant un super rpg.

Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non

Votre frequence de connection: Le week end et peut être le mercredi.

Votre niveau de rp sur 10: Je dirai 8 peut être^^

Est ce que c'est votre premier RPG ? Oui

Que pensez vous du forum: Il a l'air vraiment génial!

Personalité sur votre avatar: Josh Duhamel

Dernière édition par Nick Mayer le Ven 28 Mar - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:48

Bienvenue!
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:51

Merci!
Invité
Invité

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:02

bienvenue nick ^^
Invité
Invité

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

Welcome cheers
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:07

Bienvenue! Bon début de présentation! J'attends la suite^^ En attendant je te reserve le poste!
http://white-memories.e-monsite.com
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:08

bienvenue !!
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40

Bienvenue futur beau frere Smile

Par contre le nom de famille c'est plutot le nom de jeune fille de Susan ( bremmer ) car Mayer c'est son nom de mariage

bisous
http://wisterialane.winnerbb.net/
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:46

Bienvenue!
'Tin Mike t'en sais des chose =D
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

Mike Delfino a écrit:
Bienvenue futur beau frere Smile

Par contre le nom de famille c'est plutot le nom de jeune fille de Susan ( bremmer ) car Mayer c'est son nom de mariage

bisous

Si si je crois bien que c'est Mayer vu que le nom de famille de Karl c'est pas Mayer^^ Elle a divorcé donc elle a son nom, non?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:41

Bienvenue d'avance Nick ^^ ! Et voici venue la preuve pour affirmer les dires de Mike !

* tin tin tin tin tin tin ! *

Et voici : Wikipédia : Née Susan Bremmer, elle est connue dans les deux premières saisons sous le nom de Susan Mayer, du nom de son premier mari (dont elle est divorcée), Karl Mayer. Dans la troisième saison, elle épouse Mike Delfino et devient Susan Delfino.

Voilà, voilà Very Happy!!
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:20

bienvenue
Invité
Invité

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:47

Bienvenue tonton ^^
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:52

Rihanna Fenty a écrit:
Bienvenue d'avance Nick ^^ ! Et voici venue la preuve pour affirmer les dires de Mike !

* tin tin tin tin tin tin ! *

Et voici : Wikipédia : Née Susan Bremmer, elle est connue dans les deux premières saisons sous le nom de Susan Mayer, du nom de son premier mari (dont elle est divorcée), Karl Mayer. Dans la troisième saison, elle épouse Mike Delfino et devient Susan Delfino.

Voilà, voilà Very Happy!!

oui c'est exactement ça Smile
http://wisterialane.winnerbb.net/
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:37

Ya des fois je vous deteste tous Evil or Very Mad
Nick Mayer

Nick Mayer

Feuille Personnage
Amour:

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

Merci tout le monde! Gabrielle, j'ai finis ma présentation.
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:54

VALIDE! Amuses toi bien parmis nous!
Contenu sponsorisé

Nick Mayer [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mayer [Fini]   Nick Mayer [Fini] Icon_minitime

Nick Mayer [Fini]
Page 1 sur 1