Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Julie Mayer Her ! | |
|
+6Chris Brown Gabrielle Solis AnnLynn Brown Eddie Britt Melody Scherzinger Lynette Scavo 10 participants | Auteur | Message |
---|
Lynette Scavo
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane. Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Bree / Susan / Gabrielle / Edie ? Rêve: Une vie en cOuleur ?...
| Sujet: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 20:20 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Scavo. Prénom : Lynette. Age : 45 ans. Date de naissance : 21/10/1962. Lieu de naissance : Fair View. Perso inventé ou prédéfini ? : Personnage prédéfini .
II. EN DETAILS :
Histoire : Lynette a emmenagée à Wisteria Lane depuis maintenant plusieurs années en esperant y trouver du calme et de la serénité pour ses enfants. Chose voulue chose faite, la petite famille aux moyens limités trouvèrent une maisonette confortable, ainsi qu'un quartier qui avait tout du moins l'air paisible à première approche... mais les apparences ne sont pas toujours se qu'elles sont. Une fois que les voisins connurent un peu plus près la famille Scavo, une opinion c'était vite installé. Un père peu présent dans la vie familial, une mère à bout de nerfs, incappable de contrôler ses enfants, ainsi que leurs quatres petits monstres, inssuportable. Mais malgré ça Lynette savait rester indifférente aux critiques de certaines personnes de son entourage. Mais revenons dans le passé... Avant d'arriver à Wisteria Lane, Lynette était une grande femme d'affaire. Une magnifique carrière dans la puplicité s'offrait à elle, il faut dire aussi que cette maman était très douée et avait de grandes idées. Car c'était un métier ou toutes ses qualitées étaient mises en valeur, et Lynette pouvait s'avourer le bonheur d'être la meilleur dans un domaine. Chose qu'elle dut oublier quand elle devinre une mère au foyer. En effet, arrivée à un stade ou la vie familial prend le dessus, Lynette dû arrêter sa brillante carrière pour se conssacrer à ses enfants. Bien que Lynette aime plus que tout au monde ses quatres enfants, elle aurait aimer continuer dans sa voie professionnel. A present Lynette est devenue une mère au foyer dépassés par les évènements et esseye d'être la meilleur mère possible pour ses enfants, mais n'est pas toujours à la hauteur à son plus grand désespoir. Dans son enfance Lynette venait d'une famille nombreuse, du famille au moyens très mimitées. La vie familial qui y régnait était loin d'être le parfait bonheur, en effet les parents de la maman d'aujoud'hui battaient en quelque sorte leurs enfants pour se faire respecter. C'est pour cette simple et bonne raison que Lynette ne peut et ne veut absolument pas lever le petit doigt sur ses enfants. Oui sa vie d'enfant Lynette prefere l'oublier et ne pas suivre la trace de ses parents en élevant ses propres enfants.
Caractère : Lynette est une femme très determinée qui sait se qu'elle veut. Une fois que Mme Scavo a une idée derrière la tête, il en est difficile de là dérouter. Lynette est quelqu'un de très fidèle que se soit en amour ou en amitié, elle tient énormément à son mari et à ses enfants. Lynette serait prête à tous sacrifier pour sa famille. Le plus gros défault de la Maman Scavo est surement le faite de s'enerver pour un rien, et être souvent impulsive, mais il faut la comprendre et se mettre à sa place... Madame Scavo est quelqu'un de très gentil, il faut juste pas la chercher sinon on risque de la trouver et d'avoir des regrets. Lynette a même une pointe d'humour quand elle est de bonne humeur. Lynette a des goûts très simple et même à vrai dire banal. La maman débordée préfère les choses dans la simplicité. Eh oui celà est tellement plus simple et moins fatiguant. Ce que Lynette aime beaucoup c'est le sport et plus particulièrement voir ses fils jouer au base-ball. Elle aime aussi faire une bonne partie de poker les mardis avec ses amies et se raconter les dernières nouvelles du quartier. Mais se que Lynette aime plus que tous ses les grasse matinée ou les après-midi de libre. Même si elle aime énorménent aussi faire des sorties en famille. Mais se que Lynette déteste plus que tout c'est l'absence de son mari... eh oui en effet Monsieur Scavo est beaucoup trop occuper par son travail que par sa vie de famille et ça Lynette arrive de moins en moins à le supporter. Sinon on peut dire que Lynette n'aime beaucoup chose et n'aimep as beaucoup chose comme tous être humain. A present se que Madame Scavo n'aime pas ou ne supporte pas, ce sont les voisins fouineur qui viennent lui faire une leçon de moral sur l'éducaion de ses enfants. Lynette n'aime pas non plus recevoir un appel de la directrice de l'école de ses garçons, c'est souvent mauvais signe. Qualités : Les qualités de Lynette seraient à l'écoute des autres, généreuse, mâline & déterminée. Défauts: Les défauts de Mme Scavo serait plutôt du genre : impulsive, s'énerver pour pas grand chose, poitilleuse, n'aime pas avoir tord.
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Forum actif. Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non ! Votre fréquence de connexion : 4 / 7 Votre niveau de rp : 7 / 10 Est-ce votre premier RPG : Oh non ! =) Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air sympa & les membres ont l'air d'être actif =) Personnalité sur l'avatar: Felicity Huffman.
Dernière édition par Julie Mayer le Mer 24 Sep - 23:36, édité 4 fois | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 20:23 | |
| Bienvenue && julie est déja prise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 20:24 | |
| |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 20:50 | |
| Bienvenue et désolée mais Julie est prise,comme Melody te l'a dit donc tu peux créer ton propre perso si tu veux | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 20:51 | |
| Welcome !!! PS : Ou sinon tu peux prendre :
Lynette Scavo - Tom Scavo - Porter & Penny & Preston & Parker Scavo
Daniel Van de Kamp - Bree Hodge - Orson Hodge - Alma Hodge | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 20:54 | |
| Bree est déjà prise aussi mais il y'a les autres opportunités que tu viens de lui énumèrer AnnLynn | |
| | | Lynette Scavo
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane. Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Bree / Susan / Gabrielle / Edie ? Rêve: Une vie en cOuleur ?...
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 21:09 | |
| Okay ! Ben je sais pas trop ... Donc je vais réfléchir mais je promet rien.
Merci à tous =) | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 21:24 | |
| Bienvenue ! En tout cas tu as une très belle fiche, c'est bien dommage ! Voilà eh bien si tu étais d'accord pour faire Lynette ou qui que ce soir d'autre, je t'en serai reconnaissante =D Previens nous quand tu auras fais ton choix =D | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 21:38 | |
| A ben ça pour une belle fiche (mais ça ressemble tellement à du copier-coller U_U) ! C'est une belle fiche, quoi qu'il en soit bienvenue, et choisis bien ton perso ! | |
| | | Channing Tatum
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 22:04 | |
| Si tu veux rester en adolescentes, je te conseille Danielle, enfin bon, c'est comme tu veux, au tout cas, bienvenu miiss ! | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 22:24 | |
| | |
| | | Lynette Scavo
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 23:03 | |
| Bon j'ai réfléchie & je vais faire jouer Lynette =) Je modifie ma fiche . Merci à vous | |
| | | Lynette Scavo
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 23:22 | |
| Désolé pour le double post mais je pense avoir terminé ! Pas contre j'ai pas trouver d'avatar 2oox4oo sur Felicity Huffman . | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Mer 24 Sep - 23:27 | |
| Réctifies là où t'as mis personnage,tu mets prédéfini et pour ce qui est du vava,je crois qu'il y'en a un dans la gallerie sinon tu demandera à Gaby | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Jeu 25 Sep - 10:36 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Lynette Scavo
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Ven 26 Sep - 0:01 | |
| Mercii Lyndsay ! =) Voilà j'ai modifier ! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Ven 26 Sep - 8:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Ven 26 Sep - 13:56 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! Ven 26 Sep - 15:41 | |
| Validée Lynette ! Bon Jeu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie Mayer Her ! | |
| |
| | | | Julie Mayer Her ! | |
|