Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Chez lui | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Chez lui Ven 5 Sep - 14:52 | |
| Oui je le sais mais tu sais il y a differents types de sport qui sont adapter a chaque personne et a leur habitudes ... Eh puis tu n'es pas obligé de sortir de chez toi pour faire du sport , tu peux en faire dans ta chambre par exemple
Mike comprit qu'il pouvait y avoir une conotation coquine derriere sa derniere pharse donc il se rattrapea vite
Oui moi par exemple je fais des pompes tout les matins , je fais un peu de boxe dans le garage et je fais du jogging dans le quartier | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Chez lui Sam 6 Sep - 8:52 | |
| Oui c'est sur que tout le monde n'as pas la meme habitude ou tous le monde n'as pas les memes gouts dans le sport et c'est bien de choisir , au moins quand on est adulte on peux choisir pas comme au college. Dans la maison ? Hum hum Susan avait biensur compris qu'il pouvait y avoir une conotation coquine et elle regarda Mike avec ses gros yeux mais que Mike adorait pourtant puis elle dit Mike voyons je suis pas comme d'autres femmes a s'envoyer en l'air avec tout les hommes que je croise et tu le sais très bien puis tu sais aussi que je n'aime qu'une seule personne. Puis sa se fais a deux deja pas tout seul | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Chez lui Dim 7 Sep - 20:21 | |
| Mike constata trés vite que Susan avait sut capter sa connotattion coquine pas vraiment voulu ... Oui c'etait un homme et il avait bien sure des besoins c'etait que pour ça il pouvait faire des connotations sans vraiment s'en rendre compte
Je le sais ça Susie je te connais ! j'ai pas voulu parler de ce genre de sport , tu prends pour un obsédé ou quoi ? | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Chez lui Lun 8 Sep - 23:19 | |
| Susan lui caressa doucement sa joue comme elle avait l'habitude de le faire pour le calmer puis elle accompagna cela d'un petit baiser pour le calmer encore plus et cela avait l'air de marché. Non Susan ne le prenait pas pour un obsédé et d'ailleurs elle ne l'avait jamais pris pour un obsédé , oui Mike etait pas comme les autres hommes car certain de pensait qu'a faire l'amour ou autre Mais non mon Miky chéri | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Chez lui Jeu 11 Sep - 13:41 | |
| En effet Susan connaissait trés bien son Mike et reussisait toujours a le calmer grace a ses caresses et a ses petit bisous
Je te crois mais je voudrais que tu saches que je ne profiterai jamais de toi parce que je tiens trop a toi ... Et je n'accepterai de refaire l'amour avec toi que quand je serai sure a 200 % | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Chez lui Lun 15 Sep - 20:23 | |
| Susan souria a Mike , elle avait une nouvelle fois reussit a le calmer mais c'etait pas une nouveauté sa en tous cas puisque elle y etait arriver au mois une centaine de fois un peu pres pour ne pas dire un truc sur. Susan caressa la joue de Mike et lui fit des bisous dans le cou , elle savait tres bien que Mike ne profiterait jamais d'elle etant donnée qu'il tenait a elle et sa se voyait alors elle n'avait pas a s'inquieter. Je le sais mon miky chéri mais ne t'en fais pas pour sa j'ai le temps tu sais enfin on a le temps alors ne se pressons pas. | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Chez lui Lun 15 Sep - 23:23 | |
| Eh oui elle avait encore reussi a le calmer et a le rassure, il faut dire qu'elle etait championne dans cette categorie !
Oui on va prendre notre temps et ça n'en sera que plus parfait !
Mike adorait quand Susan s'occupait de lui ainsi et lui fesait tout plein de bisous parce que meme s'il ne le montrait pas toujours il avait enormement manqué d'amour dans son enfance | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Chez lui Jeu 18 Sep - 8:50 | |
| Susan souria a Mike , oui ils allaient attendre car il n'y avait vraiment pas le feu a refaire l'amour car comme on le disait souvent "plus on attends , plus c'est meilleur " alors pour Misu sa allait etre magique. Susan souria et caressa les cheveux a Mike en lui deposant des baisers partout sur son visage puis sur son cou , elle adorait faire sa et elle savait que Mike adorait en recevoir. | |
| | | Mike Delfino
| | | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Chez lui Jeu 18 Sep - 19:33 | |
| Susan aussi la nuit de noces car elle se dit qu'ils etaient tout de meme encore loin de la mais bon ce n'est jamais trop tot pour preparer et penser a tout quand meme mais elle retourna a ses moutons comme on dit. Elle continua de caliner Mike , a les voir on dirait un vrai couple alors que enfaite ils etaient séparées il y avait pas très très longtemps mais Susan ne préféra ne pas revenir sur sa car si sa se trouve elle et Mike serait a nouveau réunis par cette soirée | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Chez lui Jeu 18 Sep - 19:41 | |
| hj : il est fini ce sujet ? on pourrait en faire un en tant que couple marié avec Lea ? | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Chez lui Ven 19 Sep - 22:51 | |
| hj : oui je te laisse faire le sujet si sa te dérange pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez lui | |
| |
| | | | Chez lui | |
|