Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chez le tatoeur [miley]

AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Chez le tatoeur [miley] Empty
MessageSujet: Chez le tatoeur [miley]   Chez le tatoeur [miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:49

Melody voulais faire un tatoage , elle y pensait depuis un an mais avait un peut peur ou elle n'avait pas le temps alors aujourd'hui elle avait le temps , elle demdanda à sa meilleur copine miley de l'accompagner se faire tatoer.Melody se mit en débardeur et en slim et mit ses balerines.
Elles arrivèrent chez le tatoeur et attendit qu'il les appellent , c'était au tour de melody elles entrèrent dans la pièce , il y avait plein d'aiguilles , le tatoeur était partit chercher quelque chose.
Melody dit à miley inquiète

J'ai peur , mais je vais le faire ça fait 1 ans que je l'atendais se tatoage!
Tiens moi la main s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez le tatoeur [miley]   Chez le tatoeur [miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:53

Melody avait voulu emmener Miley pour se faire tatouer. Mil' accepta de suite la proposition car elle voulait être prés de son amie quand elle allait se faire tatouer.
Elles rentrérents toutes les deux dans la piéce, &&' Miley prit la main de son amie pour la rassurer =)
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: Chez le tatoeur [miley]   Chez le tatoeur [miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:11

Le taoteur revenenut , désinfecta l'aiiguille et l'endroit où il allait faire le tatoage de melody.
Il posa l'aiguille sur l'endroit et melody ferma les yeux et serra la main de miley très très fort.
il fait le tatoage doucement , melody sentit quelque piquement et saigna un petit peut quand le tatoage fini.
Il mit une crème par deçu et il lui donna les medicament à metre tous les jours pour le tatoage.
elle dit à miley en sourriant

Désoler de t'avoir serrer la main très fort =)

Chez le tatoeur [miley] 498858363_small
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez le tatoeur [miley]   Chez le tatoeur [miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:42

Ce n'est pas grave, tu ne m'as pas fait mal, ne t'inquiéte pas! Alors, il te plait ce tatouage? Moi je le trouve super jolie! &&' ça ne t'as pas fait trop souffrir quand il te la fait?

Elle lui souria &&' contempla le magnifique tatouage de son amie
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Chez le tatoeur [miley]   Chez le tatoeur [miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:21

non il ne me fait pas mal , ça a juste piquoter quelque seconde après ça faisait rien du tout , je suis trop contente j'y pensait de puis lontemps , ça a une signification ce tatoage.
J'ai graver quelque chose en moi qui m'appartenais.

Melody regardait miley puis elle avit un air triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez le tatoeur [miley]   Chez le tatoeur [miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:06

Ah oui, &&' qu'elle est cette signification? Je peux savoir pourquoi tu as un air triste ma puce? Je croyais que tu étais super contente de ce tatouage, pourquoi tu vas te mettre à pleurer?
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Chez le tatoeur [miley]   Chez le tatoeur [miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:59

Je suis contente , la signification de ce tatoage est en rapport avec ma fille qui a aujourd'hui 6 ans et que je n'ai jamais vue . Je suis tomber enceinte par accident à 16 ans , il n' yavait que ma mère qui était au courrant mon père était en tournée avec son groupe de jazz .
Alors je méttait des truc large pour cacher ma grossesses meme nicole ne sait pas que j'était omber enceinte.
Quand j'ai accoucher , j'ai portée mon bébé c'était une fille elle s'apeller maria .
Ma mère l'avait confié aux assistante social derrière mon dos , je ne l'ai plus revus de ma vie .
ma mère ma dit de garder le secret ou elle me pourrirais la vie , elle disait que c'était pour mon bien mais je l'ai détestais et j'ai grader le secret , c'est pour ça que j'ai écris mama qui signifit maman , je suis une maman qui n'a jamais vus sa fille de 6 ans.

Pleura dans les bras de miley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez le tatoeur [miley]   Chez le tatoeur [miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

Hannnw, mais j'en apprend tout les jours moi! Je suis vraiment désolée pour toi ma chérie,

Elle prit son amie dans ses bras &&' la serra trés fort. Miley avait beaucoup de peine quand elle voyait son amie pleurer.
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Chez le tatoeur [miley]   Chez le tatoeur [miley] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:04

Miley je sais plus quoi faire , quand je pense à ça ça me fait térriblement mal au coeur .
Si je ne retrouve pas ma fille , dans 10 ans la bléssure que j'ai au coeur va s'agrandir , tous ça à cause de mère elle avait fait ce coup en douce , jaurais du en parler à nicole.

Serra très fort son amie miley dans ses bras et pleura très fort comme un petti enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez le tatoeur [miley]   Chez le tatoeur [miley] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:37

Ne t'inquiéte pas ma puce, je suis sûre que ta fille reviendras vers toi bientot! En ce moment elle a 6 ans, &&' a 6 ans c'est l'âge où l'on se demande qui est notre vraie maman,etc... donc, tu verras qu'elle reviendrat bientot, j'en suis certaine! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez le tatoeur [miley]   Chez le tatoeur [miley] Icon_minitime

Chez le tatoeur [miley]
Page 1 sur 1