| Nicole ou plutôt Romane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Nicole ou plutôt Romane Mer 2 Avr - 19:57 | |
| Salut je suis Doriane la demi-sœur de Romane elle est à l'hôpital en ce moment et ne pourra pas venir pendant au moins 2 semaines.
Voilà elle m'a dit de le poster dans absence j'espère que je ne me suis pas trompé si oui désolée . Et aussi elle m'a dit de faire de gros bisous au folles et que vous lui manquer déjà !!
Doriane
Ps: Elle m'a demandé de répondre à certain de ses sujets je l'ai fait mais quelques fois je viendrai répondre à sa place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Mer 2 Avr - 20:28 | |
| Reviens nous vite maman !!
<3 |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Mer 2 Avr - 21:52 | |
| Oui, les absences c'est bien ici! Elle m'a prévenue par sms, c'est pour ses dents non? Bref, j'attends un peu plus d'explications si tu le veux bien, par mp. Voilà, dis lui de ma part que j'attends sa journée par sms! Non x) Mais un bon rétablissement. J'essayerai d'avoir du crédit pour mon anniv (15 avril) et je lui enverrai un sms^^ | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Jeu 3 Avr - 15:48 | |
| Ma louloutte elle me manque. Jlui fait de gros bsx !!! Elle me la dit par SMS par contre je sais pas ce qui s'est passé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nicole ou romane Jeu 3 Avr - 20:08 | |
| Haan .. j'espere qu'elle va bien ma tite maman =D .. En tout cas elle me manque déjà (L) |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Jeu 3 Avr - 20:46 | |
| Melanie tu pourras m'expliquer ce qu'elle a stp? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Jeu 3 Avr - 20:50 | |
| Sa y est normalement ta reçu le MP !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 14:36 | |
| Non ce n'est pas pour ses dents c'est pour autre choses . Je l'ai expliquai à Mélanie ( désolée je ne sais pas qui c'est dans ce forum ) . Romane m'a dit de demander à " Pupuce" de ne pas le dire à tout le monde mais que au " groupe des folles " et aussi elle m'a demandé de vous dire que le forum lui manque et qu'elle a hâte de revenir.
Son retour à la maison serai prévu ce soir mais elle ne pourra pas aller sur l'ordinateur au moins jusqu'à Mardi.
Voilà
Bisous | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 14:45 | |
| Et aussi , j'aimerais avoir un personnage dans ce forum mais je voudrais savoir lequel vous avez le plus besoins que je puisse le faire. | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 18:45 | |
| Ok pour romane, Melanie (kaley) m'a expliquer par mp Et on a surtout besoin d'une edie britt ^^ | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 18:58 | |
| Okay ben je la prend . Et Gabrielle ( je ne sais pas comment tu t'appelle désolée) ne le dit à personne d'autre car sinon Romane vas s'énerver et je sais pas ce qu'elle vas faire après. | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 19:11 | |
| ok ok c'est promis^^ Et je m'appelle Lilia | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 19:25 | |
| T'inquiète pas Doriane je ne le dirai à personne d'autres !!! Je l'ai juste dit à Gaby. Je fais Lourdes et Kaley sur le fofo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 19:26 | |
| D'accord ben je fait le personnage d'Edie Britt Là je fini mon histoire et c'est bon
Voilà et désolée je savais que je n'avais pas le droit de poster tant que j'était pas validée mais j'ai voulu répondre
Ps : Okay pour Mélanie |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 19:28 | |
| Ok c'est pas méga grâve mais n'oublie pas l'histoire dans ta présentation !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 19:53 | |
| Je suis validée et ma soeur est rentré à la maison !! Mais pas le droit à l'ordi !! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 19:56 | |
| Dis lui que je lui fait un gros gros bsx et qu'elle me manque stp !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 20:00 | |
| Okay mais là je crois qu'elle dort . Je lui dirait tout à l'heure .D'ailleurs maintenant elle à repris son portable donc c'est plus moi qui envoie les sms. |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 20:12 | |
| Ma soeur vient sur l'ordinateur dans 5 min car ma mère part et elle veut vraiment venir donc je vous laisse !!
Bye |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane Ven 4 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole ou plutôt Romane | |
| |
|
| |
| Nicole ou plutôt Romane | |
|