Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen

3 participants
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Empty
MessageSujet: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen   Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:10

Nicole était arriver assez tôt ce matin sur le stade de basket pour faire du sport.Elle s'était habiller en vrai pro pour cela , avec un superbe survet' Hummel .
Elle avait prit son I-Pod Gris pour aller avec sa tenue && la motiver.
Mais arriver au stade elle vit pleins de garçons s'entrainer && l'envie de faire du sport lui passa && elle préféra s'assoir && regardait jouer les garçons.
C'est tellement moins fatiguant.Pour pratiquer son activité au mieux , elle s'était assise sur un banc à l'ombre && en même temps elle écouter ,sans les écouteurs , " When I grow up " .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Shanen Doherty

Shanen Doherty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen   Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:20

Shanen se réveilla et se mit en tenue de sport avec un short blanc et un haut rouge elle sorti de cher elle et alla au terrain de basket . Elle vit du monde au terrain et c'était des garçons puis elle vis une fille assise . Shanen alla voir la fille et discuta avec elle lui dit

Bonjour je m'appelle Shanen et toi ?

Comment ce fait t-il que tu est la toute seul tu fais pas du basket tu préfère regarder les beaux goss ??
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen   Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:33

Nicole qui rêvassait quelques peu fut interpeler par une fille , qui se présenta ilico sous le nom de Shanen.
Nicky baissa sa musique pour pouvoir parler à la fille.

Bonjour...Je m'appelle Nicole.

La fille était vraiment direct && lui demanda pourquoi elle ne faisait pas de basket && qu'elle restait là à regardait les mecs.

Bin c'est juste que je suis fatigué puis c'est tout ...
Shanen Doherty

Shanen Doherty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen   Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:40

Shanen resever un apelle c'etait sa maman elle dit a nicole desoler j'ai un apelle . Puis elle racrocha et reparla avec nicole.

Desoler de t'avoir sauter dessu direc en te parlant mais je suis nouvelle dans la ville et j'essaye de me faire des amies .
Et toi toi sa fait lompten que tu est dans cette ville ?
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen   Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:44

C'est pas grave .

Nicole fut surprise qu'elle ne la reconnut pas , c'est vrai on la voit partout en ce moment , mais bon peut-être c'était parce qu'elle avait attacher ses cheveux , ce qui est rare .

Ah d'accord tu es nouvelle , moi c'est Nicole , Nicole Scherzinger .
Sa fait deux ans que j'habite ici.
Shanen Doherty

Shanen Doherty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen   Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:51

Shanen etais surpise.

C'est vrais tes Nicole Scherzinger la chanteuse ??? enchanter de te conete . Sinon tu vint on va jouer au basket enfin ci tu veut bien ??

Shanen etait contente de pouvoir connaite une personne
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen   Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:26

Oui je suis Nicole Scherzinger && désolée mais pour l'instant je préfère rester là , il fait trop chaud pour jouer de plus ici je suis à l'ombre && il fait bon.

Nicole s'en voulut d'avoir dit ça ,la jeune fille avait l'aire si partante pour une partie de basket mais Nicky avait chaud && là où elle était il faisait bon , à l'ombre.De plus , elle ne connaissait pas cette Shanen && ne se sentait pas de mieux la connaitre en transpirant comme un veau.C'est pas très agréable même si c'est une choses normale.

Mais on peut rester là , à bavarder , c'est tout autant mieux non ?

Nicole se ratrappa légèrement .Elle éspérer que Shanen ne le prenne pas mal && qu'elle accepte de rester là pour mieux se connaitre.
Shanen Doherty

Shanen Doherty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen   Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:47

Shanen ete un peu dessu mais elle prefairais connaite nicole
Oui je veut bien qu'on reste te la pour mieu se conaitte . Sinon tu as un copain ? moi oui sa fait 8 mois que je suis avec mais je pence pas que sa t'interaise . Il fait chaux aujourd huis. . Tu fais quoi de beaux ce soir ?? moi rien vu que je conais persone dans cette ville.

Shanen etait contente quelle connaite nicole . Shanen trouve nicole trés jolie

Dernière édition par Shanen Doherty le Mar 28 Oct - 20:10, édité 1 fois
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen   Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:07

[4 lignes COMPLETES Shanen !]
http://white-memories.e-monsite.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen   Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

Nicole se demanda si cette jeune fille ,qui lui posait tout un tas de questions un peu plus que personnelle , n'était pas une journaliste people qui cherchait à avoir des scoops sur elle.
Mais cette idée lui échappa car celle-ci lui raconter quelques peu a vie && apparament elle était nouvelle ici && chercher sans doute à faire des connaissance.
Enfin bref ...

Oui j'ai un copain mais désolée je ne m'étalerai pas sur le sujet && se soir je vais rester avec mes enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen   Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Icon_minitime

Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen
Page 1 sur 1