Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Lun 27 Oct - 19:10 | |
| Nicole était arriver assez tôt ce matin sur le stade de basket pour faire du sport.Elle s'était habiller en vrai pro pour cela , avec un superbe survet' Hummel . Elle avait prit son I-Pod Gris pour aller avec sa tenue && la motiver. Mais arriver au stade elle vit pleins de garçons s'entrainer && l'envie de faire du sport lui passa && elle préféra s'assoir && regardait jouer les garçons. C'est tellement moins fatiguant.Pour pratiquer son activité au mieux , elle s'était assise sur un banc à l'ombre && en même temps elle écouter ,sans les écouteurs , " When I grow up " . | |
| | | Shanen Doherty
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Lun 27 Oct - 19:20 | |
| Shanen se réveilla et se mit en tenue de sport avec un short blanc et un haut rouge elle sorti de cher elle et alla au terrain de basket . Elle vit du monde au terrain et c'était des garçons puis elle vis une fille assise . Shanen alla voir la fille et discuta avec elle lui dit
Bonjour je m'appelle Shanen et toi ?
Comment ce fait t-il que tu est la toute seul tu fais pas du basket tu préfère regarder les beaux goss ?? | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Lun 27 Oct - 19:33 | |
| Nicole qui rêvassait quelques peu fut interpeler par une fille , qui se présenta ilico sous le nom de Shanen. Nicky baissa sa musique pour pouvoir parler à la fille.
Bonjour...Je m'appelle Nicole.
La fille était vraiment direct && lui demanda pourquoi elle ne faisait pas de basket && qu'elle restait là à regardait les mecs.
Bin c'est juste que je suis fatigué puis c'est tout ... | |
| | | Shanen Doherty
| Sujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Lun 27 Oct - 19:40 | |
| Shanen resever un apelle c'etait sa maman elle dit a nicole desoler j'ai un apelle . Puis elle racrocha et reparla avec nicole.
Desoler de t'avoir sauter dessu direc en te parlant mais je suis nouvelle dans la ville et j'essaye de me faire des amies . Et toi toi sa fait lompten que tu est dans cette ville ? | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Lun 27 Oct - 19:44 | |
| C'est pas grave .
Nicole fut surprise qu'elle ne la reconnut pas , c'est vrai on la voit partout en ce moment , mais bon peut-être c'était parce qu'elle avait attacher ses cheveux , ce qui est rare .
Ah d'accord tu es nouvelle , moi c'est Nicole , Nicole Scherzinger . Sa fait deux ans que j'habite ici. | |
| | | Shanen Doherty
| Sujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Lun 27 Oct - 19:51 | |
| Shanen etais surpise. C'est vrais tes Nicole Scherzinger la chanteuse ??? enchanter de te conete . Sinon tu vint on va jouer au basket enfin ci tu veut bien ?? Shanen etait contente de pouvoir connaite une personne | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Mar 28 Oct - 16:26 | |
| Oui je suis Nicole Scherzinger && désolée mais pour l'instant je préfère rester là , il fait trop chaud pour jouer de plus ici je suis à l'ombre && il fait bon.
Nicole s'en voulut d'avoir dit ça ,la jeune fille avait l'aire si partante pour une partie de basket mais Nicky avait chaud && là où elle était il faisait bon , à l'ombre.De plus , elle ne connaissait pas cette Shanen && ne se sentait pas de mieux la connaitre en transpirant comme un veau.C'est pas très agréable même si c'est une choses normale.
Mais on peut rester là , à bavarder , c'est tout autant mieux non ?
Nicole se ratrappa légèrement .Elle éspérer que Shanen ne le prenne pas mal && qu'elle accepte de rester là pour mieux se connaitre. | |
| | | Shanen Doherty
| Sujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Mar 28 Oct - 19:47 | |
| Shanen ete un peu dessu mais elle prefairais connaite nicole Oui je veut bien qu'on reste te la pour mieu se conaitte . Sinon tu as un copain ? moi oui sa fait 8 mois que je suis avec mais je pence pas que sa t'interaise . Il fait chaux aujourd huis. . Tu fais quoi de beaux ce soir ?? moi rien vu que je conais persone dans cette ville. Shanen etait contente quelle connaite nicole . Shanen trouve nicole trés jolie
Dernière édition par Shanen Doherty le Mar 28 Oct - 20:10, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Mar 28 Oct - 20:07 | |
| [4 lignes COMPLETES Shanen !] | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen Jeu 30 Oct - 14:02 | |
| Nicole se demanda si cette jeune fille ,qui lui posait tout un tas de questions un peu plus que personnelle , n'était pas une journaliste people qui cherchait à avoir des scoops sur elle. Mais cette idée lui échappa car celle-ci lui raconter quelques peu a vie && apparament elle était nouvelle ici && chercher sans doute à faire des connaissance. Enfin bref ...
Oui j'ai un copain mais désolée je ne m'étalerai pas sur le sujet && se soir je vais rester avec mes enfants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen | |
| |
| | | | Nicky fait du sport ...Matage plutôt {- Shanen | |
|