| Veut se tuer une deuxieme fois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 12:34 | |
| Susan arriva dans sa chambre , elle avait envie de se suicider Avant de venir elle s'etais bien renseigné que Mike etait pas la pour l'en empecher et Julie etais en cours alors Susan prit un couteau et s'asseya sur le lit puis ferma les yeux et mit le couteau sur sa poitrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 12:51 | |
| Julie avait demandé la permission de sortir plus tot car ils avient pas cours de l'après-midi,le proviseur lui avait accordé a elle et a sa classe alors elle entra et il n'y avait pas un bruit alors tout doucement elle monta les escalier a petits pas meme elle n'entendait pas ses pas.Puis elle vit sa mère avec le couteau sous le gorge puis elle alla aussitot lui retirer.Puis elle se mit a crier,avec le couteu a la main !!!!
-Non mais t'est malade ou quoi ??? Tu veux te tuer n'esce pas ??? Oublie pas qu'il reste Léa et moi dans ce bas monde !!! Apparament je ne peux pas te faire confiance !!! Je te laisse trois heure voila que c'est la pagaille !!! Maman tu n'as plus mon age !!! Tu as deux enfants je te rappelle !!!!! Tu veux que Léa ne se souviennent plus de sa mère et qu'elle me prennent pour sa mère ou quelqu'un d'autre c'est sa que tu veux !!!!! Non maman je suis désolée je ne te laisserai pas faire !!! Maintenant je demanderais a tout le monde de te surveiller puisque je ne peux pas te faire confiance !!!! Mike a raison tu as essayé de te suicider la dernière fois !!!! Non mais j'hallucine !!!! |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 13:09 | |
| Si mais Mike est la et pourra vous prendre avec lui puisque de toute façon ici tous le monde me fais la gueule Et laisse moi faire sa je n'ai plus rien a faire ici , j'ai tous perdu tous Je souffre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 13:21 | |
| -Non la tu vas trop loin !!!! Je suis désolée maman mais il faut que je le fasse pour que tu aille les idées claires !!!! Elle la giffla -Mike t'aime c'est toi qui a décidé de rompre !!!!! Pas lui !!!!!!!!! Lui il t'aime !!!!!!!!! Moi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! Léa t'aime !!!!!!!!!!!!! Tout les gens autour de toi t'aime !!!!!!!!!! Donc maintenant tes idées stupide de se suicider c'est fini !!!!!!!!!!!!! Ok ? Je suis désolée de t'avoir gifflé mais c'est pour ton bien :!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Veut se tuer .. Sam 5 Avr - 15:37 | |
| Léa faisait la sieste tranquillement dans sa petite chambre de bébé. Puis quand Julie arriva et commença a crier, Léa se reeilla en sursaut. La petite commença a pleurer, elle avait eu très peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 15:43 | |
| -Voila a cause de tes bétises maman on n'en serait pas la !!!! Je n'aurai pas crié et Léa ne serait pas entrain de pleurer !!!!!!!! Merci Elle posa le couteau quelque part puis remonta et entra dans la chambre de sa soeur elle lui tendit les bras puis la pris !! Alors avec une voix douce elle lui dis -Chuuuuuuuuttttt Mon bébé !!!! Ta soeur est la !!! Et dans tes reves !!!!! Elle te protégera !!!! Puis elle alla dans la chambre de sa mère avec Léa puis elle dit a sa mère -Tu t'en fous de ce bout de chou qui a besoin de toi !!!!!!!!!! Et de moi !!!!!!!!!!! ET de Mike et de tes amies qui t'adore apparament !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Veut se tuer .. Sam 5 Avr - 15:47 | |
| Léa vit Julie entrer dans sa chambre, elle était contente. Alors, Léa alla dans les bras de Julie, elle été rassurer de ne plus rester toute seul. Elle regarda Julie et lui sourit. Puis elle descendirent toutes les deux et Léa vit sa mère. Elle la regarda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 15:52 | |
| Puis elle voulait faire rire Léa pour détendre l'atmosphère quand meme !!!! Car c'était un peu électrique avec l'ambiance qui règne enfin vous l'avez vu quoi comme moi puis elle fit -Guzi,guzi,guzi !!!! Guzi,guzi,Guzi !!!!!!!!!! Elle ferma les yeux -Elle est ou Léa ? Elle est ou Léa ? Elle réouvrit les yeux -Elle est la Puis afficha un large sourire a Léa |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 16:07 | |
| Non c'est lui qui décidé de rompre car j'ai payer Zac pour aller en Utah car c'etait pour ton bien , il n'arretais pas de parler de toi Si je pense a Léa et je suis sur que tu sauras t'en occuper a merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Veut se tuer .. Sam 5 Avr - 16:10 | |
| La était toujours dans les bras de Julie, elle eclata de rire qaund cette derniere jouait avec elle. Alors, Léa voulut faire pareil que sa grande souer, en se cachant les yeux. Puis elle enleva ses mains et rigola. |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 16:11 | |
| Susan regarda sa fille rigoler et elle souria Peut etre que Julie avait raison mais elle souffrait terriblement. Elle regarda ses deux filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 16:20 | |
| -Maman je t'aime ,je t'adore mais la faut vraiment pas mais vraiment pas charrier !!! Imagine que tu sois moryte et que tu sois suicidé et que Léa parle !!! Tu aimerais qu'elle m'appelle maman !!!!!! Non je pense pas !!!! Car tu serais malheureuse !!!!!! Et puis tu sais elle t'aime et elle t'oubliera vite !!!! Elle la regarde puis joua avec Léa en rigolant |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 16:34 | |
| C'est vrai que je n'aimerais pas mais en ce moment tu vois je suis deja malheureuse Tu crois peut etre que si j'ai payer Zac c'etait pour rien et bien non c'etait pour te proteger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 16:38 | |
| -Nous on t'aideras mais ne te suicide pas !!!! Je sais que tu es malheureuse et je sais que si tu as payé Zac c'est pour mon bien !!!!!! Mais ne te suicide pas je t'en pries !!!! Ou sinon ce seras ta faute après si Léa t'oublie et m'appelle maman !!!!! C'est vrai nous on t'aime mais il faut que tu nous aides aussi !!!!! Elle la regarda puis continue de jouer avec Léa |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 17:58 | |
| M'aider a quoi ?? Il n'y a rien à faire Julie Moi je suis d'accords pour vous aider mais je ne supporterai pas que le bébé que j'ai en moi ne connaisse pas son père Oups Susan en avait trop dis , oui elle etait de nouveau enceinte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 18:09 | |
| -Tu est de nouveau enceinte !!!!!! Il n'y a rien de mal !!!!!! Tu veux te suicider pour sa !!!!! Je suis désolée maman mais c'est une mauvaise raison pour se suicider frnachement !!!!!! Tu n'est pas d'accord hein petite puce ? Dit-elle a Lola.Elle avait envie d'exploser de rire |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 18:16 | |
| Oui je suis de nouveau enceinte , depuis deja 2 mois je le suit Je ne voulais pas en parler a Mike ni a personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Veut se tuer Sam 5 Avr - 18:51 | |
| Léa était toujours dans leqs bras de Julie, puis quand Julie lui parla elle la regarda et eclata de rire. Puis , elle regarda sa mère elle lui fit un jolie sourire. Elle ne savait pas qu'est qui ce passait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 5 Avr - 22:16 | |
| -Bahh maintenant je le sais !!!!!!! Maman c'est pathétique ton escuse sa va me faire tordre de rire et pour ton info papa t'aime toujours maman !!!!!!!!!! Je te jure !!!! Hein c'est vrai ma pupuce !!!Hein dis oui Léa !!!!!!!!!! Ou oui c'est vrai !!!!!!!!!!! C'est vrai !!!!!!!!!!!! Elle souria |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Dim 6 Avr - 9:08 | |
| Oui maintenant tu le sais Julie Ah oui ?? Il m'aime encore ?? Alors pourquoi il n'est pas a la auprès de moi a me tenir dans ses bras au lieu de me laisser souffrir ?? Tu peut me l'expliquer sa Julie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Dim 6 Avr - 9:50 | |
| -Parce que t'a renvoyé son fils et que tu as voulu faire une pose et sa il n'a pas accepté et je le comprend.Tu sais maman au lieu de payer Zac Young pour partir pour que tu me protège t'aurai du le laisser dire car le seul que j'aime et avec qui je suis très très heureuse c'est Austin !!!! Elle la regarda |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Dim 6 Avr - 10:43 | |
| Et toi si tu aurais ete a ma place tu aurais fais quoi Julie ? Tu aurais fais la meme chose pour proteger ta famille non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Veut se tuer .. Dim 6 Avr - 12:25 | |
| Léa était toujours dans les bras de Julie. Puis, la petite commença à pleurer, elle en avait marre de tous ses cris. Léa pleura et en même temps, elle regarda Julie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Lun 7 Avr - 11:25 | |
| -Je n'aurais pas fait sa !!! Si tu veux mon opignon tu aurais du en parler a Paul Young !!!!!!!!!!! Je suis sur qu'il aurait trouver une solution mais bon maintenant c'est passé et l'homme de ta vie est parti et tout sa pour sa a ta place j'irai le retrouver au lieu de te suicider !!! Moi je peux charger de Léa !!!!!!!!!!!!!!! Puis vit Léa pleurer -Tu fais comme tu veux mais le suicide ne sert un peu a rien !!!! Ne pleure pas ma puce on a fini !!!! Plus de cris,plus rien ! La berce un peu |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois Sam 12 Avr - 11:55 | |
| Il ne veut plus me voir Julie tu comprends sa ? Il ne veut plus me voir. Susan partit dans sa chambre et s'effondra sur son lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veut se tuer une deuxieme fois | |
| |
|
| |
| Veut se tuer une deuxieme fois | |
|