Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Qui veut faire ma Soeur !! :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 19:22 | |
| COucou je suis a la recherche d'une Soeur !! Clayre voudrait tu fair ema soeur ? Sinon quelqu'un d'autre !! =) |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 19:23 | |
| Moi, ta soeur? Il faut demander à Gabrielle comme je suis sa fille! Tu as quel âge? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 19:33 | |
| On peut être des soeurs cachées si tu veux & on se retrouve ?! =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 19:45 | |
| Ah ouii Mince clayre j'avait oublié que tavé une mere mdrr bah j'ai 21 je suis trop viellepour etre sa fille
si elle peut ou veut pas bah je veut bien brooke !! =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 19:46 | |
| On verra ça après la réponse de Gaby .
Au cas où , je suis ta petite soeur , vu que j'ai 19 ans =P , et quand je suis née nos parents ont divorcés .. |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 19:47 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 20:19 | |
| La tant attendue est connectée !
Ba moi personnelement sa ne me pose aucun problème que tu sois également ma fille !
Après c'est à toi de faire ton choix ! =D | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 20:19 | |
| Génial! J'aurais une deuxiéme grande soeur =) | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 20:20 | |
| Surotut que la première se connecte plus trop =S | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 20:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 21:08 | |
| D'acord Ma Maman !! =D
Tu peut verouillé !! :p |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Dim 12 Oct - 21:50 | |
| Génial Elisha est ma Soeuuuuuuur (L' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Lun 13 Oct - 19:49 | |
| je change mon speudo !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) Lun 13 Oct - 19:49 | |
| mince je peut pas :s tu peut metre Solis a la place de Cuthbert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire ma Soeur !! :) | |
| |
| | | | Qui veut faire ma Soeur !! :) | |