Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un peu trop seule (PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 21:30 | |
| Haley entra dans la boite, elle etait habillé d'une jupe en jean assé courte blanche, parfaitement accordé avec un debardeur marron, sur lequel elle avait mit une veste en cuir noir. Elle portait aussi des santiags marron. La jeune femme alla s'assoir au bar et commanda un Coca-Cola. Pas question de prendre de l'alcool pour Haley. |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 21:37 | |
| Raven voulait faire la fête ce soir alors elle entra dans la boite vêtu d'une jupe blanche et d'un t-shirt bleu foncé avec un gilet par dessus en jean. Elle alla au bar puis commanda un coca aussi,elle fesait la fête mais avec préfèrence sans alcool pour pas être souler comme elle c'était dèja retrouver un jour a une fête. Elle vit un efille a côté qu'elle ne connaîssait pas alors elle décida d'emtamer la conversation salut !!tu est nouvelle ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 21:41 | |
| Haley etait concentré sur son verre quand elle entendit une voix Elle tourna la tete doucement et souria a la jeune femme devant elle. -Oui, sa se voit tant que sa ? Elle lui souria amusé |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 21:48 | |
| c'est que je suis a fairwiew depuis 1 ans alors maintenant je reconnais les nouveau sourit a la jeune femme puis boit son coca toujours en lui souriant puis jettent un œil sur la piste pour voir qui dansait en attendant la réponse de la fille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 21:56 | |
| Haley but une gorgée dans son verre et souria aimablement -Ah...oui je comprend... Elle regarda la piste |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 21:58 | |
| lui sourit puis encore une peu de son coca toujours en jetant un oiel au gens qui dansait je suis Raven Miller enchantée pui lui sourit comme a son habitude puis fini son coca toujours en souriant a Haley | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 22:06 | |
| Haley buvait toujours dans son verre quand la jeune fille se presenta -Moi c'est Haley James...Enchantée |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 22:11 | |
| je peut vous tutoyer ? elle détester tutoyer alors a chaque fois elle demandait si elle pouvait tutoyer car sinon ça l'énerver un peu. Toujours en lui souriant elle reprit un coca | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 22:16 | |
| Haley lui souria aimablement -bien sur... Elle regarda la piste -Tu viens, on va danser ? |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 22:18 | |
| elle regarda la piste,cool il y avait pas trop de monde elle préfèrait sa pour danser personne qui te colle ou alors pas de mec bourrés qui vient te parler avec l'haleine atroce ok allons s'y !! sourit puis va sur la piste de danse avec elle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 22:49 | |
| Haley dansait de façon tout a fait normal contrairement a d'habitude. Elle souria a la jeune fille |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Mer 9 Avr - 22:56 | |
| Raven dansa comme d'habitude elle fesait et souriat a Haley qui dansait bien aussi,quelques mec les regardait mais Raven s'en fichait totalement elle fesait pas attention aces mec elle souriai toujours a Haley | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Ven 11 Avr - 23:07 | |
| Haley regardait toujours Raven Il y avait des mecs qui les "mattait" mais elle s'en foutait carement, sa devait encore etre des dragueurs de premiere. |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Dim 13 Avr - 20:07 | |
| elle souria puis un garçon s'approcha de Haley pour la draguer,il puait l'alcool a 100 mètres Haley essayai de s'en débarrassait puis quand il fut parti Raven lui disa : il était bien bourrer celui la il put l'alcool a 100 mètres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Lun 14 Avr - 0:30 | |
| Haley hocha la tete positivement en rigolant -Oué sa c'est clair... Elle continua de danser, cette Raven etait vraiment sympa |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Lun 14 Avr - 0:34 | |
| voit ensuite le mec qui avait dragué Haley tomber par terre ouais il a bien bu car il est tomber par terre sourit a Haley et regarde toujours l'autre qui est tomber | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Lun 14 Avr - 0:57 | |
| Haley souria amusé -Quel imbecile ce mec xD Elle fit un petit rire |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) Lun 14 Avr - 1:05 | |
| c'est clair ici il y en a pleins surtout je vois pas beaucoup de mecs qui sont pas bourré la ! sourit et regarde le monde dans la boite les deux devaient être les rares personne dedans qui n'étaient pas bourrer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu trop seule (PV) | |
| |
| | | | Un peu trop seule (PV) | |
|