| Seule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule... Mer 23 Jan - 16:30 | |
| Lily était revenu chez Gaby. Elle était toujours triste en pensant à ce qu'avait fait Ashlee pour elle et Chloé. Maintenant, elle devait ne plus rien demander à sa mère. Elle serait trop occupé à s'occuper de Léa et Suri. Elle ne connaissait pas trop Léa mais elle n'avait pas vraiment envie de la connaître. C' n'était pas sa vraie soeur. Avec Chloé sa avait été tous le contraire: elle avait envie de jouer avec elle, partager de bons moment... Enfin plein de chose. En pensant à sa, elle alla se mettre sur le rebord de la fenêtre et regarda dehors. Elle avait les larmes aux yeux en pensant que sa mère ne serait plus là pour elle...^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Seule... Sam 26 Jan - 13:58 | |
| C'était samedi et Gabrielle ne travaillait pas... Elle établissait ses tâches quotidiennes, elle venait de coucher Suri, Léa et Chloé, elles étaient toutes les trois fatiguées. Elle n'avait pas fini de faire le ménage mais voulait aller voir Lily. Elle toqua à sa porte et attendit que cette dernière lui fasse un signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Dim 27 Jan - 20:05 | |
| Lily resta sur le rebord de la fenêtre. Elle dit:
-C'est qui? |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Seule... Mer 30 Jan - 15:46 | |
| C'est maman chérie... Elle attendit et après quelques instants, elle demanda avec une voix douce et innofensive Je peux entrer mon coeur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Jeu 31 Jan - 17:49 | |
| -Si je te dis non tu vas encore péter un cable...
Lily resta à sa place. Elle attendit la réponse de sa mère. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Seule... Ven 1 Fév - 23:21 | |
| D'accord chérie ... Je ne rentre pas ... Je repasserai peut être plus tard ... Gabrielle était triste que Lily ne se soit toujours pas remis de la séparation avec Ashley, elle fit demi tour de la chambre et s'adossa contre le mur du couloir en soupirant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Sam 2 Fév - 11:39 | |
| Lily regardait les gens passer dehors. Elle commença à pleurer mais en silence. Elle ne voulait pas que sa mère l'entende pleurer^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Seule... Sam 2 Fév - 12:26 | |
| **Gabrielle reprit ses taches ménagères, elle alla dans sa chambre et tria tout les vêtements sales qu'elle avait, elle alla dans la chambre de Chloé et de Suri et en prit également, puis elle retoqua à la porte de Lily pour lui demander:** Tu as des affaires sales Lily? **Celà fesait une semaine qu'elle était revenue, il n'en restait plus qu'une pour que tout redevienne comme avant.** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Sam 2 Fév - 12:45 | |
| -Je les ai déjà mis dans la machine à laver...
Lily essuya ses larmes. Elle continua de regarder dehors... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Seule... Sam 2 Fév - 13:31 | |
| D'accord... Alors dans ce cas il devrait être sec cette après midi ... Elle repartit en bas mettre les affaires sales dans la machine à laver. Elle régla la dose et une fois tout ca fait, elle alla dans la cuisine préparer le repas préféré de Lily. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Dim 3 Fév - 20:35 | |
| Lily ne dit rien. Elle regarda par la fenêtre. Elle mit sa chanson préférer: "When you're gone" et elle commença à la chanter très juste... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Seule... Mer 6 Fév - 21:17 | |
| Gabrielle prit son courage à deux mains et retoqua à la porte, elle voulait parler avec Lily. Elle frappa donc et attendit que sa fille ACCEPTE de lui ouvrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Jeu 7 Fév - 18:39 | |
| Lily arrêta de chanter immédiatement. Elle alla se remmettre sur le rebord de la fenêtre puis dit:
-C'est qui? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Seule... Jeu 7 Fév - 20:30 | |
| C'est encore moi ma chérie! Je dois te parler ... je peux entrer? Gabrielle attendait toujours devant la porte, collée à cette dernière! Elle attendait que sa fille réagisse de nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Ven 8 Fév - 20:04 | |
| Lily resta toujours à sa place
- Vas-y...
Regarde dehors. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Seule... Ven 8 Fév - 20:12 | |
| Gabrielle soupira de soulagement quand sa fille accepta, elle entra donc dans la grande chambre de sa petite fille et alla s'assoir sur le rebord de son lit. Chérie, tu voulais que je sois plus attentive à toi, j'aimerai savoir ce qui ne va pas entre nous... Ce n'était pas dans ses habitudes d'aller vers les autres mais là, il s'agissait de sa fille! Elle voulait s'entendre avec elle à merveille comme elle s'entendait avec Clayre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Dim 10 Fév - 20:52 | |
| Lily la regarda.
-Ce qui va pas? C'est que tu t'occupes plus de Suri et Léa...
Elle fit une pause puis continua:
-Tu vas peut-être me dire que c'est normal parce que c'est les plus petites... Mais il y a pas qu'elle qui ont besoin d'amour... Mais le jour où t'aura compris sa, tu viendras me voir... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Seule... Dim 10 Fév - 22:09 | |
| Chérie je sais bien que vous avez toutes besoin d'affection mais c'est parfois une impression... je vous adore toutes! Et tu sais quoi? Léa je l'aime moins que toi, chloé et clayre... Chérie je suis là pour toi ne l'oublies pas... Elle la prit dans ses bras pour lui montrer qu'elle l'aimait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Lun 11 Fév - 18:24 | |
| - Tu dis que tu me préfères à Léa mais si un jour elle te dis ce que je viens de te dire, tu lui diras que tu la préfère à moi... Et puis je pense que, en étant la deuxième, je dois être plus dépendante...
La regarde. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Seule... Lun 11 Fév - 22:21 | |
| Non ma puce, crois moi c'est vrai... je te ments pas... fais moi confiance! Et tu es peut etre la deuxième mais n'oublies pas que tu n'as même pas 6 ans! Tu as besoin de moi et j'ai besoin de toi... | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Seule... Lun 3 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... | |
| |
|
| |
| Seule... | |
|