Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]

5 participants
AuteurMessage
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:34

L'avion venait d'attérire sur New York, on voyait déja les immenses batîments, elle regarda Justin, 1 heure plus tard, ils étaient sortis de l'aéroport, ils devaient allés voir Aimee, ils se rendirent dans la 5ème avenue. Ils montèrent tous les étages pieds, c'était jusqu'au dernier qu'il fallait monter, c'était long mais sa en vallait le coup. Ils arrivèrent au studio photo, on voyait Aimee de dos, Lola s'avança et posa sa main sur l'épaule d'Aimee !!!
Salut marraine !!! Tu vas bien ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:49

_Aimee se retourna quand elle sentit une main se poser sur elle, il faut dire qu'elle était tellement fixé par le beau jeune homme qui posait en ce moment devant l'objectif. Elle se retourna et fit la bise à Lola puis à Justin. Elle était très contente de les voirent là, elle pensait que Nicole ne lui donnerait pas la permission de venir à New York. D'ailleurs, elle s'attendait plus à Nicole qu'à Justin mais elle était quand même très contente de le voir avec elle. Ils sortaient quand même ensemble alors le voire là accompagnant sa bien-aîmée, elle trouvait sa vraiment trop mignon !!!

-Salut ma puce !!! Moi je vais très bien !!! Un peux fatigué car je suis la tête dans les créations de vêtements !!!

_Elle regarda ensuite Justin, elle connaissait son rère, il se trouvait à New York, elle allait bientôt le lui dire mais pas maintenant car ce n'était pas le moment, ils étaient plutôt là pour Lola. Et en plus, que lui dirait-elle (?). "Justin ton frère est à New York et il ne veut pas que tu le saches", ce n'était pas très honnete et pratique quand même. Elle prit Lola par la main et commença à avancer avec elle, elle se retourna d'abord vers Justin et lui montra une chaise...

-Justin tu peux t'asseoir là en nous attendant !!!

_Là, elle prit Lola et avança avec elle jusque dans une loge où il y avait plens de vêtements pour les chères mannequins, elle montra les vêtement à Lola qu'elle allait devoir porter, elle vit que celle-ci était en admiration, elle devait se dire qu'elle n'avait pas sa place ici...

-Lola, quoi qu'il puisse arrivé, sache que tu es faites pour ce métier. Je sais bien que tu es enceinte mais je te garderai ta place bien au chaud, il n'y a pas de raison de t'inquièter, ta carrière ne fait que commencer. Et je serai là pour t'aider, je suis ta marraine de Mannequin après tout, alors tu n'as pas à t'inquièter, tu pourras toujours compter sur moi !!!

_Elle prit Lola dans ses bras pour la réconforter. Elle avait l'impression de prendre Angie et Kaley dans ses bras, le jour où elle avait dû les quitter pour les éloigner de leur père agressif !!!
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:57

[Presque 28 lignes !!! Rolling Eyes !!! 2 lignes MDR !!!]
Lola suivit alors Aimee, elle entra dans la salle déja toute émue, quand elle vit les robes et tous les autres vêtements, elel craqua, sous la pression qui n'avait pas encore commencer, mais qui venait à pleins gaz. Elle pleura, elle écouta tous ce lui disait Aimee, elle pleura étant heureuse qu'elle, n'étant même pas sa mère lui dise des choses aussi belle et gentilles !!!
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

[Sa ma donné mal à la tête]
Justin resta assis, il regarda autour de lui pour voir à peu près dans quel milieu sa femme allait travailler, puis Aimee lui dit qu'l pouvait s'asseoir, il ne se dérangea pas, c'est ce qu'il fit. Il se servit aussi un peux d'eau juste pour le fun...
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:45

_Aimee lui montra une belle robe noir/marron qui lui irait très bien, c'était d'ailleurs pour sa qu'elle l'avait choisie. Elle en avait choisie une rouge aussi, elle allait ensuite lui couper quelques cheveux et lui faire des lissages pour des magazines de coiffures et des photos aussi pour son book biensûr. Elles allaient d'ailleurs commencer par des photos qui ne seraient que pour son book et pour rien d'autres.

-Bon ma belle je vais te laisser te changer, sur cette table je t'ai disposée tout tes vêtements sur cette table là alors quand tu auras fini de te changer, tu viendras prendre ta meilleure pose devant l'objectif, tu feras comme tu le sens surtout. Moi je vais voir le photographe ensuite je vais aller aussi rassurer ton homme et le faire patienter jusqu'à ce que tu viennes.

_Aimee fini d'abord de mettre les vêtements sur la table, bien étalés pour qu'elle puisse bien les porter, bien les mettre et pour que sa lui aille bien aussi. Elle alla ensuite parler au photographe pour lui dire que quand il aurait fini avec son mannequin qui était devant l'objectif, Lola serait prêtes à poser. Elle alla ensuite vers Justin...

-C'est bon n'est-ce pas ? Elle va bientôt venir. Elle va être splendide avec toutes ses robes, ses slims enfin avec tous les vêtements qui sont là pour elle quoi !!!

Dernière édition par Aimee Cuoco le Ven 18 Avr - 22:18, édité 1 fois
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:54

Lola arriva avec sa belle robe Marron/noir, elle alla vers le lit. C'était plutôt un t-shirt marron et une jupe noire qu'elle portait, elle alla s'allonger sur le lit. Elle prit un air de solitude et de personnes déséspérées, ce n'était pas très dure.

Spoiler:
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:21

_Lola arriva, elle était sublime, Aimee se rappela alors de ses moments, de ses premiers pas devant l'objectif, sauf que maintenant, c'était elle qui dénichait les futurs mannequins, et elle savait bien que même avec un goss et un mari tel que Justin, elle alla réussir. Oui elle n'aimait que le talent de Justin mais Justin lui-même, c'était pas sa. Il était un vrai macho, un dragueur et un irresponsable mais pour ne pas se disputer avec Lola, elle ne lui disait rien de tout ce qu'elle pensait !!!
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:23

[Lola, Justin?]
http://white-memories.e-monsite.com
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:58

Oui c'est très bon même !!! J'espère que Lourdes réussira dans ce domaine là, même si je ne doute absolument pas d'elle car ce serait son plus grand rêve qui se réaliserait sur le moment même !!!
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:24

Lola commença à prendre la pose devant l'objectif, on aurait ditune enfant devant son miroir, elle était vraiment à l'aise, on la croyait poser devant son miroir dans sa chambre, elle était tellement resplendissante...
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:43

_Oui certaines personnes pourraient gâcher sa belle carrière qui s'annonce mais bon, je ne doute pas trop de ces personnes pour l'encourager &&' ne pas l'enfoncer car elle en a besoin, elle en a vraiment besoin maintenant plus que jamais !!!

_Oui en effet,vous avez bien compris, Justin est visé, elle espèrait qu'il n'allait pas gâcher la belle carrière de Lola avec ses bêtises &&' ses tromperies en tout genre, elle lança un regard noir à Justin puis regarda Lola en plein travail...
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:51

Lola ne se doutait pas une seule seconde de ce qui se passait entre Aimee &&' Justin en ce moment même en face d'elle, elle était plutôt entrain d'écouter le photographe qui lui faisait des compliments, qui lui donner des conseils &&' tout le tralala qui va avec mais si elle savait qu'Aimee parlait comme ça à Justin, elle lui mettrait son poingt dans la figure, la seule personne qui peut faire la morale à Justin ici, c'est elle, &&' elle seule...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:15

Next ?
http://kity-loove.skyrock.com/
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:33

_Il faut dire que les petites comme ça, qui jouait leur rebelles sans arrêt, Aimee n'en avait pas peur du tout, il faut quand même savoir se faire respecter, sinon, que veut dire "adulte", "respect" &&' "enfant" ? Elle aimait bien Lola, mais elle poussait quelques fois le bouchon trop trop loin...pour le moment, tout était redevenue dans l'ordre, espérons que ça reste comme ça, mais bon, elle reposa son regard sur Justin, elle ne le lâcha pas des yeux...
Justin Timberlake

Justin Timberlake

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:09

Justin avait bien compris le message d'Aimee &&' il le prit vraiment mal, il n'était pas là pour faire du mal à Lola, s'il voulait lui en faire, il ne se comporterait pas comme un garde du corps avec lui &&' il ne serait pas aussi gentil, il ne se serait pas autant occupée d'elle, il jetta un regard noir à Aimee, il avait une envie soudaine de la frapper, mais il se retint...il serra les poingts &&' tourna la tête vers Lola...
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:47

_Aimee aimait bien faire des petites remarques de ce genre histoire de bien véxer la personne à qui elle le disait, elle fit un sourire peste à Justin quand elle le vit s'enérver &&' serrer ses poingts, elle avait des gardes du corps &&' elle avait de force pour se défendre toute seule alors s'il voulait frapper, qu'il ne se gène surtout pas pour le faire, c'est lui qui irait en prison une seconde fois &&' non Aimee de toute façon...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:15

Next ?
http://kity-loove.skyrock.com/
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:25

Bon la séance photo finit, Lola alla remettre ses vêtements, ceux qu'elle portait quand elle était arrivée &&' elle alla voir Aimee &&' Justin, il semblait y avoir une certaines tensions entres eux deux, elle leur souria quand même ne sachant pas ce qui se passait &&' elle s'asseya sur les jambes de Justin, elle leva la tête vers Aimee qui était debout, Lola était une fille hyperactive &&' elle n'aimait pas rester assise à ne rien faire, surtout quand elle était dans une autre ville que la sienne &&' qu'elle pouvait en profiter...

Alors on fait quoi ? Vous m'avez trouvée comment ?

Bien sûr, elle les questionna sans s'arrêter parce que personne ne parlait &&' les gens qui ne parlaient pas l'insupportaient, elle adorait parler &&' se taire n'était pas une habitude chez elle...
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:50

_Aimee regarda alors le mini couple qui était assis devant elle, Lola se mit alors à parler sans s'arrêter, elle souria alors, c'est vrai qu'elle parlait beaucoup mais bon, à force, elle avait l'habitude, elle décida alors de répondre à sa question, en les regardant, elle avait une saleté d'envie de vomir, mais elle ne le montra pas sur son visage, elle ne dit rien, elle ne montra aucune réaction, elle répondit juste à Lola...

_Tu était superbe ! Alors maintenant je vous libère ! Au revoir !
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:42

Mais c'est qu'elle voulait se débarrasser d'eux &&' bien vite quand même, mais bon, elle ne le prit pas comme ça ne sachant pas ce qu'il s'était passée pendant qu'elle tappait la pose devant l'objectif, elle lui fit alors la bise toute souriante &&' se leva, pour la remercier &&' bien sûr pour retourner à son hôtel Newyorkais ! Elle tenait la main de Justin dans le sienne, elle le regarda alors, il n'avait pas l'air très souriant, mais ils allaient en reparler à l'hôtel, elle regarda ensuite Aimee...

Merci pour tous Aimee ! A la prochaine !
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:58

_Oui à la prochaine !

_Elle les laissa donc s'en aller, sans rien dire hors mis aurevoir, ce qui était très poli de sa part même si elle n'aimait pas du tout Justin, elle croisa les bras, quand ils s'en allèrent, elle alla vers le photgraphe, son appareil photo était une sortes d'appareil photo numérique sur patte, elle regarda alors les photos, elle en était très contente, vraiment satisfaite, elle retourna ensuite à ses occupations, comme si de rien n'était, &&' puis voilà, c'est tout le moment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]   Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee] Icon_minitime

Ma nouvelle vie à tes côtés [Justin & Aimee]
Page 1 sur 1