Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ma carrière [Aimee] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Ma carrière [Aimee] Ven 29 Fév - 12:29 | |
| Lola avait appris que la mère de Kaley était un grand agent, un agent pour les mannequis biensûr. Elle avait trouvé son adresse dans l'agenda de Kaley, elle s'y rendit alors pendant qu'elle était en voyage avec Lyndsay. Elle arriva devant la maison, elle respira un bon coup, elle passa sa main dans ses cheveux et frappa à la porte, elle était quand même très angoissée !!!
Dernière édition par Lourdes Scherzinger le Jeu 3 Avr - 16:49, édité 1 fois | |
| | | Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Ven 29 Fév - 12:33 | |
| _Aimee était chez elle justement, elle était dans le salon avec son ordinateur portable, étant à présent secrétaire ou plutôt agent de mannequinat, le boulot continuait même quand elle était chez elle. Elle entendit quelqu'un sonner donc elle alla ouvrir. Elle regarda la jeune fille qui se tenait devant elle...
-Bonjour !!! Vous êtes ?
Dernière édition par Aimee Cuoco le Mer 2 Avr - 17:15, édité 2 fois | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Ven 29 Fév - 18:49 | |
| Lourdes vit la porte s'ouvrir, là, son coeur se mit à battre comme un tambour ou comme un fusil qui ne voulait plus s'arrêter de tirer. Elle avait un ancien mannequin devant elle qui était à présent agent de mannequin, elle ne savait pas trop quoi répondre mais pour ne pas passé pour une incappable, elle répondit calmement après avoir bien reprit son souffle Bonjour, je suis Lourdes Scherzinger. Je vous connais grâce à la télé et grâce à votre fille Kaley Cuoco !!!
Dernière édition par Lourdes Scherzinger le Jeu 3 Avr - 16:52, édité 1 fois | |
| | | Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Lun 3 Mar - 15:29 | |
| _Aimee était au téléphone, elle dit à la personnede la rappeler plus tard puis elle raccrocha. Elle recula de quelques centimètres pour Lola puisse entrer. Elle lui sourit quand elle l'entendit parler de Kaley et quand elle l'entendit aussi parler d'elle et des magazines, et aussi de la télé... -Bah entrez mademoiselle !!! Nous allons parler à l'intérieur !!!
Dernière édition par Aimee Cuoco le Ven 4 Avr - 23:10, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Sam 8 Mar - 18:45 | |
| |
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Dim 23 Mar - 22:27 | |
| Lola entra dans la maison, elle était magnifique, elle était baba devant cette star et surtout devant sa maison même si elle ressemblait à le sienne et à celle de Gaby et aussi à celle de Kaley bref, elle la trouvait quand même belle cette maison. C'est magnifique chez vous !!! Je vois maintenant d'où Kaley tiens ses goûts de luxe !!!
Dernière édition par Lourdes Scherzinger le Sam 5 Avr - 13:36, édité 1 fois | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Mer 2 Avr - 12:41 | |
| [ Lourdes c'est pas moi ta mère ???!!!! ] | |
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Mer 2 Avr - 16:27 | |
| [Sisi mais jcroyais au début que j'avais été adopté] | |
| | | Aimee Cuoco
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Mer 2 Avr - 17:15 | |
| _Eh oui, Kaley tenait tous ses goûts de luxe de sa mère, mais son nouveau caractère de folle, elle devait le tenir de son père, elle n'était pas très fière qu'elle hérite de ses gènes là. En pensant à Kaley, Aimee se mit à pleurer, la pression était trop forte. Elle alla dans sa salle de bain et se lava le visage, elle se remaquilla et revint avec des tasses de café à la main pour toutes les deux. Elle s'asseya face à Lola pour mieux lui parler. _Aimee aimait bien être face à son interlocuteur quand elle lui parlait, c'était plus pratique et plus poli, on pouvait voir et déviner ce que les yeux de l'autres exprimait. Ce n'est pas une philosophe mais elle aurait bien pû l'être vu tout ce que son esprit dégagée juste quand elle pensait. C'était fou, il faut dire que ses dernières années de solitudes l'avaient bien réveillées. Elle n'était pas vraiment heureuse d'abandonner Angie et Kaley comme sa mais bon, elle avait fait sa pour leur bien et vu tout ce qu'elles avaient reçu et ce qu'elles étaient devenues sans elle. Elle se disait qu'elle devait être très heureuse comme cela. _Mais bon, revenons-en à grande Lola, elle regarda Lola et se prépara pour lui poser plusieurs questions sur son choix, sur son choix pour cette carrière surtout !!! -Pourquoi veux-tu devenir mannequin Lourdes ? | |
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Mer 21 Mai - 12:47 | |
| Je veux être mannequin tout simplement parce que j'adore ce métier, on s'envole, on découvre de nouveaux endroits, on peux habiller les créations de grands couturiers &&' on peut aussi les rencontrer !!! Ce métier on le fais presque tous dans ma famille !!! | |
| | | Aimee Cuoco
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Dim 24 Aoû - 23:48 | |
| _Tu penses réussir à ne pas céder sous la pression ou des choses comme ça, tu as quand même 15 ans, c'est assez jeune sachant que ce n'est quand même pas la première fois que tu exerces dans ce métier !!! _Elle l'écouta attentivement, elle voulait absolument tout savoir sur elle, ce qu'elle réussirait à faire, ses capacités &&' tout le tralala qui va avec, elle passa sa main dans ses cheveux puis croisa les bras. Une petite comme Lola, connaissant sa vie qui est dans les journaux vu qu'elle est la fiancée d'une star, ça doit être assez difficile pour elle... | |
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Lun 25 Aoû - 10:03 | |
| Oui oui j'y arriverai, je me donnerai à fond, c'est vraiment ce que je veux faire alors que je me lève à 6 heures du matin ne me fera rien du tout, qu'à cela ne tienne, s'il te plaît Aimee, ne doute pas de moi, j'ai pas besoin de ça maintenant moi !!!! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Dim 28 Sep - 18:16 | |
| | |
| | | Aimee Cuoco
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Sam 4 Oct - 18:10 | |
| _Aimee ne pouvait vraiment pas lui dire non, on voyait qu'elle voulait vraiment faire ce métier, de toute façon, elle avait les capacités pour l'exercer, elle réfléchit quand même quelques minutes, elle ne voulait pas lui donner sa réponse trop vite, elle voulait faire durer le suspense...elle se tut alors pendant 5 minutes, elle baissa la tête &&' écrit quelques phrases sur sa feuille, puis elle releva la tête vers Lola... _Tu es prise ! Demain, 11 heures au studio à New York c'est clair ? | |
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Sam 4 Oct - 19:17 | |
| C'est même transparent ! J'y serai en avance, il n'y a aucun soucis, tu pourras compter sur moi ! Encore merci ! Merci beaucoup Aimee ! Elle ne put s'empêcher de la remercier,elle venait de lui donner tellement beaucoup juste en l'acceptant comme mannequin, elle lui souria &&' alla la prendre dans ses bras, elle essaya de ne pas l'éttoufer, de ne pas la tuer...elle ne voulait pas la perdre juste en la calinant quand même... | |
| | | Aimee Cuoco
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Lun 20 Oct - 18:53 | |
| _Elle ettoufait presque sous les calins assez brutales quand même de Lola, mais bon, elle n'allait pas l'éjecter ni des aucunes choses de ce genre, son geste était gentil alors pourquoi la rejeter...Lola la remercia alors mille &&' une fois, elle ria alors avant de lui répondre, elle avait quelques comportement étranges quand même quelques fois la petite Lola mais ça plaisait beaucoup à notre Aimee nationale... _Mais dorien, c'est normal ma chérie ! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Dim 26 Oct - 17:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] Ven 31 Oct - 11:52 | |
|
Si l'entretient est terminée, je vais m'en aller ! Sa m'a fait vraiment très plaisir de te rencontrer ! Aurevoir ! Elle commençait à marcher vers la porte en parlant, elle lui fit alors la bise car elle avait oubliée, elle était plus qu'heureuse qu'elle l'ait acceptée comme mannequin, elle ne s'attendait pas du tout à être acceptée en venant ici mais si, c'était chose faite, elle avait dit à sa mère qu'elle réussirait, Nicky lui avait dit qu'elle allait aussi réussir &&' elles avaient donc eut raison, elle s'en alla alors après avoir finie de la remercier...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma carrière [Aimee] | |
| |
| | | | Ma carrière [Aimee] | |
|