Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Annonce [ Tout les Scherzinger ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 16:49 | |
| Tout les enfants ainsi que le papa était réuni dans le salon.Il fallait que Nicole annonce une nouvelle très importante car cela allez affecter toute les famille ne particulier les enfants.
Bon , maman et papa ont quelques chose de très important à vous dire alors écoutez bien.
Elle attendit un peu.
Maman vas avoir un bébé.
Elle attendait leur réaction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 16:52 | |
| La petite Leslie était venue la premiére pour écouter ce que sa maman avait à dire. Elle arriva puis elle attendit qu'elle dise ce qu'il se passait. Puis quand elle dit qu'elle allait encore avoir un bébé, la petite dit :
Encore ?????
Elle fut assez étonnée car il y avait déjà beaucoup d'enfants et Nicole n'arriver pas du tout à tout gérer, alors pourquoi avoir encore un enfant? |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 16:55 | |
| Oui encore , car papa et moi nous n'en avions pas eu un ensemble.Et se sera le dernier car après c'est trop.
Elle les regarda tous , elle était un peu dégouté d'en avoir encore un mais bon pour les yeux de Talan rien n'est trop beau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 16:59 | |
| Leslie regarda sa mére, elle ne savait pas quoi dire. Elle avait dit seulement ce mot : "encore", et pour elle c'était trés important. Bref, Leslie ne savait pas comment ça allait se passer avec un autre enfant parce que si déjà avec Leslie sa n'allait pas, comment Nicole ferait t'elle?Parce que Leslie n'avait qu'une intention : faire des betises...normal à son âge! XD |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:07 | |
| Lourdes était déja dans le salon depuis un bon moment avec son crayon à papier et sa feuille, ele dessinait, elle vit tout le monde descendre, franchement, elle ne savait pas trop que quelques choses se préparait. Elle regarda quand même et écouta pour savoir alors ce qui se disait, elle entendit sa mère dire qu'elle était enceinte, c'était pas pour dire mais à force de voir toutes ses personnes, sa ne lui faisait plus rien du tout que sa mère soit enceinte, c'était franchement une grosse habitude, elle haussa les épaules et continua de dessiner sa belle robe... | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:10 | |
| Lourdes t'es de la famille que je sache tu dois venir là. Peut-être que nous deux sa vas pas fort en ce moment mais est au moins le respect de venir ici , au moins pour tes soeurs. | |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:21 | |
| Je peux pas j'ai des béquilles et en plus un enfant de moins ou de plus sa représenteras toujours la même choses de toutes façon tant qu'il n'est pas de Justin ou qu'il s'habille bien !!! Moi je suis enceinte, le seul truc qui t'insuporte c'est qu'il soit de Justin alors respecte moi avant de me faire passer pour la sorcière dans l'histoire devant les petites !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:23 | |
| Qui t'as dit que je t'ai fait passer pour une sorcière ? Personne je pense alors maintenant tu vas me parler sur un autre ton ou je vais t'envoyer te faire avorter .
Non mais , pour qui elle se prend elle ?? Elle n'a que 14 ans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:23 | |
| La petite alla vers sa grande soeur Lola puis lui fit un bisous. Elle s'asseya à côté d'elle puis regarda ses dessins. Elle lui dit aprés lui avoir fait un gros bisous :
J'aime bien tes dessins grande soeur!
Elle se serra contre elle,pour pas que sa maman vienne la chercher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:25 | |
| Lily était sur le canpé à coté de sa soeur cherie Leslie. Elle regarda sa mèe d'un air très étoné, car c'était déjà une famille très nombresue.
Encore !! Mais sa seras une fille ou un garçon ?? |
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:30 | |
| Merci Leslie !!! T'as même pas interet à me toucher !!! Ton avortement tu sais très bien ce que tu peux en faire !!! Au lieux de faire des enfants sur commande tu pourrais aller te faire avorter toi aussi non !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:32 | |
| Elia était assise à coté de Leslie, et aussi à coté de Lourdes, Elia regardait Lourdes avec de grands yeux, car elle s'negeuler avec sa môman Nicole.
Pourquoi vous vous disputez?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:35 | |
| Leslie aimait se prendre pour la plus grande et la plus intelligente. Alors elle regarda sa soeur, Elia puis lui dit :
Chuuut! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:43 | |
| La petite Elia regarda sa petite soeur Leslie, qui faisait la rande. Elia n'aiamait pas quon lui donne des ordres, alors, elle regarda Leslie puis lui dit .
-Non, j'ai envie de parler moi !!
Dernière édition par Elia Scherzinger le Mar 15 Avr - 19:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:44 | |
| Leslie regarda sa soeur, puis lui dit en souriant :
Tu veut qu'on monte en haut, comme ça on pourra jouer? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:45 | |
| Alors toi tu vas te calmé car moi je n'ai pas ton âge , depuis un moment ton Justin je peux l'envoyer en prison pendant longtemps lais je l'ai pas fait alors soit bien contente et les petites si l'une de vous s'en méle je vous dit sa va aller mal , très mal.
Elle partit dans sa chambre.Elle n'en pouvait plus de Lourdes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:47 | |
| Elia regara sa petite soeur cherie Leslie puis lui dit en souriant.
-Oui, viens on va dans ma chambre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:47 | |
| Talan la regarda partir et regarda ses filles.
Bon Lola je suis au courant de ce qui se passe, je ne t'en veux pas , car toi tu dois m'en vouloir de n'avoir jamais été présent à tes côté , enfin passons , tu as réfléchi à tout ce qui se passe ?
Il se rapella qu'il y avait les petites
Euh les filles allati jouer en haut non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 19:48 | |
| Oui mon papa chéri d'amour, on va jouer en haut avec Elia chéri d'amour!
Elle souria, puis prit la main de sa grande soeur Elia et alla dans la chambre. |
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 20:26 | |
| - Talan Scherzinger a écrit:
- Talan la regarda partir et regarda ses filles.
Bon Lola je suis au courant de ce qui se passe, je ne t'en veux pas , car toi tu dois m'en vouloir de n'avoir jamais été présent à tes côté , enfin passons , tu as réfléchi à tout ce qui se passe ?
Il se rapella qu'il y avait les petites
Euh les filles allez jouer en haut non ? Comment sa réfléchit à ce qui se passe ? Il se passe que t'arrive et tu joues le père gentil. Maman non plus n'a jamais été présente. Je rencontre quelqu'un de magnifique, qui s'est toujours bien occupé de moi, peut-être qu'il m'a mise enceinte mais quand je me suis réveiller à l'hôpital après mon accident, c'est lui que j'ai trouvé à mes côté !!! J'en ais marre qu'on me dicte ma vie !!! Là il est en prison à cause de sa meilleure amie. La meilleure amie de maman la envoyé en taule !!! Moi je suis impuissante en face de vous, j'essaie de me défendre et de m'exprimer par la parole mais rien à faire, vous êtes toujours là pour ma rappeler que vous êtes plus grands que moi et que vous êtes mes parents mais depuis ma naissance, vous avez jamais eu le courage de me montrer que vous êtes mes parents !!! Papa essaie de me comprendre !!! J'en ais marre !!! Maman, au lieu de savoir qui m'as renversé l'autres jour, elle cherche à mettre Justin en taule !!! Lola reprit sa respiration et après avoir vider son sac face à son père, elle s'effondra en larme sur le canapé, de toute façon, elle était déja assise sur le canapé !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 20:38 | |
| Je ne joue pas les pères gentil , c'es juste que moi j'ai enfin réalise ma bétises et puis ta mère m'en à beaucoup parler , elle est à bout elle ne t'en veut pas mais esseye de te faire comprendre mais elle ne sait pas s'y prendre et ça elle le regrette beaucoup crois moi.Le mieux et que vous parliez calmement toutes les deux.Aprés peut-étre ça changera les choses. |
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 20:42 | |
| Alors si elle essaie de faire rennaître une complicité qu'on a jamais eu, elle aura bien du mal crois moi !!! Elle me ramène toujours la phrase qui dit j'aurais dû envoyer Justin en taule, je vais te faire avorter !!! Moi j'en ais marre !!! Elle n'a jamais voulu mon bien ou quoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 20:55 | |
| Au contraire si, mais tu ne connais pas sa mère je crois , elle et pire qu'elle , elle la considérait comme un merde quand elle était petite et maintenant aussi d'ailleurs ,quand on c'est connu elle ma dit qu'elle ne serai jamais comme elle , mais là sa mère fait préssion à ton sujet et sa lui monte à la téte c'est pour ça , et puis je pense qu'il y a déjà eu de la complicité au moins une fois. |
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 20:59 | |
| Jamais vu qu'elle s'est cassée pendant un an en tourné en se faisant passé pour morte. Moi je sais ce qui s'est passé dans ma vie avec elle, ce n'est pas la peine de me raconter des sornettes !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 21:03 | |
| Ce ne sont pas des mensonges Lourdes , si tu voyais sa mère , elle peut pas me voir et vous non plus je crois. Enfin , il faut la comprendre si tu ne veux pas tant pis mais alors quand tu te rendra compte que tu aime vraiment ta mère , ne vient pas ici car elle va te refouler direct. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] | |
| |
| | | | Annonce [ Tout les Scherzinger ] | |
|