Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Annonce [ Tout les Scherzinger ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Annonce [ Tout les Scherzinger ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ]   Annonce [ Tout les Scherzinger ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:06

Justement, si elle sait très bien que sa mère s'est mal comporter, et si elle voit très bien que ce qu'elle fait est mal, pourquoi elle continue à me torturer comme sa ? Je peux plus le supporter, j'ai 14 ans, je ne mérite pas d'être traitée comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ]   Annonce [ Tout les Scherzinger ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:08

J'en sais rien c'est dans sa téte tout ça , moi je lui parle et tout mais je le vois qu'elle est pas bien du tout.Mais bon je sais pas trop quoi faire moi , en plus elle a plein d'enfants .Enfin je suis perdu aussi dans cette famille.
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !

MessageSujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ]   Annonce [ Tout les Scherzinger ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:12

J'avais pas remarqué du tout que tu étais perdu, que tu ne savais pas où tu étais mais n'oublie pas que tu es le père de la moitiée de ses enfants ici !!! Moi-même je ne connais pas du tout mes origines !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ]   Annonce [ Tout les Scherzinger ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:53

Lily était finalement resté en bas pour écouter la conversation. Elle s'en fichait un peu mais cela avait l'air d'être interessant. Elle se cacha derrière le canapé pour que personne la voit. Elle jouait avec sa V-smile et en même temps elle écouatit la conversation.
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ]   Annonce [ Tout les Scherzinger ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:30

Lola avait tout dévoilé à "son père", elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le coeur, maintenant elle voulait entendre ce que lui, il avait à dire, mais bon, elle n'était plus trop sûre de ce qu'elle devait penser maintenant !!!
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ]   Annonce [ Tout les Scherzinger ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:11

[ Talan ? ]
http://kity-loove.skyrock.com/
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ]   Annonce [ Tout les Scherzinger ] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:23

[Papounet ? Xdédé !!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ]   Annonce [ Tout les Scherzinger ] - Page 2 Icon_minitime

Annonce [ Tout les Scherzinger ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2