Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Annonce [ Tout les Scherzinger ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 21:06 | |
| Justement, si elle sait très bien que sa mère s'est mal comporter, et si elle voit très bien que ce qu'elle fait est mal, pourquoi elle continue à me torturer comme sa ? Je peux plus le supporter, j'ai 14 ans, je ne mérite pas d'être traitée comme sa !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 21:08 | |
| J'en sais rien c'est dans sa téte tout ça , moi je lui parle et tout mais je le vois qu'elle est pas bien du tout.Mais bon je sais pas trop quoi faire moi , en plus elle a plein d'enfants .Enfin je suis perdu aussi dans cette famille. |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 15 Avr - 21:12 | |
| J'avais pas remarqué du tout que tu étais perdu, que tu ne savais pas où tu étais mais n'oublie pas que tu es le père de la moitiée de ses enfants ici !!! Moi-même je ne connais pas du tout mes origines !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Sam 19 Avr - 0:53 | |
| Lily était finalement resté en bas pour écouter la conversation. Elle s'en fichait un peu mais cela avait l'air d'être interessant. Elle se cacha derrière le canapé pour que personne la voit. Elle jouait avec sa V-smile et en même temps elle écouatit la conversation. |
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Mar 22 Avr - 19:30 | |
| Lola avait tout dévoilé à "son père", elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le coeur, maintenant elle voulait entendre ce que lui, il avait à dire, mais bon, elle n'était plus trop sûre de ce qu'elle devait penser maintenant !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Dim 27 Avr - 14:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] Lun 28 Avr - 22:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce [ Tout les Scherzinger ] | |
| |
| | | | Annonce [ Tout les Scherzinger ] | |
|