Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Avec Lourdes dans le parc [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec Lourdes dans le parc [PV] Sam 19 Avr - 16:15 | |
| Jesse était un grand fanatique de la santé et c'était pour cette raison qu'il était partit courir en ce beau matin. C'était le moment idéal, un moment où la circulation n'était pas trop dense, où l'on n'entendait pas juste le klaxon des voitures et où la température était fraiche. Il était vêtue d'un pantalon de jogging Puma avec un t-shirt Role Model ainsi que des souliers de la même marque son son joggins. Il avait mit une casquette sur sa tête, pour ne pas attraper de coup de soleil. De magnifique lunettes voilaient ses yeux qui l'étaient encore plus que l'artifice qui les cachait. Il courait depuis environ une demi-heure sans arrêt quand il mit le pied sur une roche un peu trop ronde qui le fit trébucher comme un grand imbécile. Il s'écrasa sur le sol en levant presque les yeux au ciel. Son orgueil en prenait vraiment un coup mais bon, faut vivre avec non ? Il se releva en époussetant ses vêtements, pas déchiré mais se rendit compte que son avant-bras avec une solide égratignure.
Il s'approcha d'une jeune fille avec une bouteille d'eau et c'est avec un léger sourire forcé qu'il l'apostropha. Il ne fallait pas qu'elle le prenne mal, ce n'était pas du tout la personne la plus sympatique au monde, aux premiers abords.
Excuse-moi, pourrez tu me donner un peu d'eau pour désinfecter un peu, s'il te plaît?
Dit-il poliment à la jeune demoiselle en face de lui.
Dernière édition par Jesse Ryan le Sam 19 Avr - 16:25, édité 1 fois |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Avec Lourdes dans le parc [PV] Sam 19 Avr - 16:16 | |
| [Edite elle a 14 ans mon ptit] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lourdes dans le parc [PV] Sam 19 Avr - 16:24 | |
| |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: , Sam 19 Avr - 16:29 | |
| [Merci^^] Quand elle manquait d'air, Lola buvait de l'eau, c'est pour sa qu'elle l'avait sur elle, elle était assise sur le banc en train de parler au téléphone, oui c'était bien Aimee sa marraine, son agent de mannequinat quoi. Elle qui l'avait parrainer l'appeler au téléphone pour savoir comment elle allait, mais bon, cela faisait une heure qu'elle se parler donc elle devait parler de bien plus que la santé de notre chère Lola. Elle raccrocha quand un jeune homme blond s'approcha d'elle et lui demanda sa bouteille d'eau. Lola lui tendit alors celle-ci !!! Tiens !!! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lourdes dans le parc [PV] Sam 19 Avr - 16:40 | |
| Je suis tombé quand je faisait mon footing...
Il prit la bouteille d'eau que lui tendait la belle demoiselle, il lui fit un large sourire, puis lui dit en ayant un sourire trés coquin :
Merci beaucoup mademoiselle...
Cette fille était jeune, elle ne correspondait pas aux attentes du jeune Jesse. Car celui ci recherchait une femme de son age pour pouvoir l'emmener dans son lit. Il s'en fichait, peut être que cette jeune fille était sympathique. Alors, il reporta son regard vers elle en lui faisant un trés jolie sourire. |
| Sujet: Re: Avec Lourdes dans le parc [PV] Sam 19 Avr - 16:52 | |
| *Pas doué va !!!* Elle ne connaissait pas les intensions de celui-ci et elle ne voulait pas les connaître aimant Justin et étant la mère d'un enfant de même pas 1 semaine. Elle regarda sa plaie et lui dit en voyant ce qu'il faisait la bouteille... Ne vide pas tout sinon je risque de mourrir !!! Tu es nouveau ici non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Lourdes dans le parc [PV] Lun 21 Avr - 9:42 | |
| Le jeune homme n'avait pas du tout l'intention de vider entiérement la bouteille de la demoiselle. Il lui souria, puis lui dit :
Non, ne t'inquiéte pas! J'en met juste un peu sur ma plaie!
Il versa un peu d'eau sur sa plaie, puis il rendit la bouteille à la jeune demoiselle. Il lui dit ensuite :
Merci en tout cas! Et oui je suis nouveau...mais je commence vraiment à adorer cette ville! |
| Sujet: Re: Avec Lourdes dans le parc [PV] Mar 22 Avr - 19:16 | |
| Ouais dorien !!! Tu dis que tu adores cette ville mais moi je te dis sois prudent, ici il vaut mieux être mal accompagné que tout seul, si tu te promènes seul, tu risques de très mal finir !!! Conseil d'une experte !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Avec Lourdes dans le parc [PV] Sam 21 Juin - 13:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Lourdes dans le parc [PV] | |
| |
| | | | Avec Lourdes dans le parc [PV] | |
|