Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Au parc avec ma tite soeur (pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au parc avec ma tite soeur (pv) Sam 29 Mar - 15:23 | |
| Julie avec demandé a sa mère si elle pouvait prendre Léa pour une journée parc et sa ferait du bien a Léa.Heureusement sa petite maman a dit oui donc elle l'a sortit elle avait pris la poucette et elle se promenait doucement avec sa petite soeur.Elle regardait le ciel et trouvait le ciel magnifique en plus.Alors elle souria puis poussa le poucette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Au parc avec ma tite soeur (pv) Sam 29 Mar - 15:29 | |
| Léa était dans sa poussette poussée par Julie. Elle jouait avec son nounours et avait sa tute dans la bouche. Elle regarda Julie par deriere. Léa fit un jolie sourire a Julie, elle avait l'air de bien l'aimer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc avec ma tite soeur (pv) Sam 29 Mar - 15:36 | |
| Julie regarda sa petite soeur faire le plus beau des sourires.Alors Julie la regarda émerveillé car sa petite soeur est un peu tout pour elle et comme elle voulait plus etre un Mayer mais une Delfino.Elle souria a sa petite soeur puis s'asseoit sur un banc la prends dans ses bras et lui dis en souriant : -Tu sais que tu es la plus belle des petite filles toi !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Au parc avec ma petite soeur (pv) Sam 29 Mar - 15:40 | |
| Léa sourit encore à Julie. Puis léa regarda Julie et lui toucha ses cheveux. Ensuite, Léa prit son doudou et le donna à Julie et sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc avec ma tite soeur (pv) Sam 29 Mar - 15:51 | |
| Julie souria a Léa quand celle ci lui souria puis lui toucha les cheveux comparée a tout les bébés sur terre c'est Léa la plus belle puis elle lui donna son doudou,Julie était très émotive donc elle en avait les larmes aux yeux de bonheur , Léa avait l'air de bien aimé sa grande soeur.Alors elle lui souria puis regarda son doudou et lui redonna son doudou en souriant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Au parc avec ma tite soeur Lun 31 Mar - 14:43 | |
| Léa prit sa peluche quand Julie lui redonna. Ensuite, elle fit un petit bisou tout baveux a sa peluche puis rigola en regardant Julie. Elle devait etre contente d'avoir une grande soeur comme Julie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc avec ma tite soeur (pv) Sam 5 Avr - 10:53 | |
| Julie était contente d'avoir Léa comme petite soeur il n'y a pas de doute puis elle sourit puis rigola quand Lola fit un bisous bien baveau a sa peluche puis resta sur le banc en souriant toujours sa c'est tout elle elle adore les enfants !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Au parc avec ma petite soeur (pv) Sam 5 Avr - 16:13 | |
| Léa était toujours assise sur les genoux de Julie, Puis, quand Léa fit un bisou à sa peluche, elle voulut en faire un aussi à Julie. Mais ce bisou était aussi tout baveu. Alors Léa regarda Julie et rigola. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc avec ma tite soeur (pv) Sam 5 Avr - 16:22 | |
| Elle recut un bisous baveaux et elle en était très contente,alors elle fit plein de bisous a Léa puis lui chanta quelque chanson elle regada Léa car c'était sa petite soeur et elle aimais beaucoup !!! Meme elle l'aimais comme une grande soeur aime sa petite soeur !!!! Alors elle rigola avec elle !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc avec ma tite soeur (pv) Dim 20 Avr - 12:48 | |
| Léa était toujours sur les genoux de sa grande soeur Julie. Elle l'aimait beaucoup, car elle était trop gentille avec elle Quand Julie chanta une chanson à Léa, la petite l'écouta, elle adorait quand Julie chantait des chansons. Elle le regardit en lui souriant. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Au parc avec ma tite soeur (pv) Sam 3 Mai - 15:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc avec ma tite soeur (pv) Lun 16 Juin - 10:21 | |
| Elle souriait a Léa,apparament les chantons qu'elle lui chantait sa la captivais alors Julie essaya tout en chantant de réfléchir a de nouvelle comptine toute douce pour les enfants elle savais déjà son métier je pense c'est qu'elle devienne chanteuse mais pourtant Julie se disais qu'elle n'avais pas une jolie voix alors elle ne voulais pas d'engager dans un tel risque pour que le public n'aime pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au parc avec ma tite soeur (pv) Lun 16 Juin - 13:34 | |
| Léa aimait bien quand Julie lui chantait des chansons. Elle l'écoutait et répetait quelques mots de ce que chantait sa grande soeur adorée Julie. Lola tchantait et elle rigolait en même temps. Elle était toujours sur ses genoux et la regardait toujours en souriant. Puis, quand elle s'arreta de chanter elle souria !
Core .. Core ! [ encore] |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Au parc avec ma tite soeur (pv) Sam 21 Juin - 13:05 | |
| | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Au parc avec ma tite soeur (pv) Dim 28 Sep - 15:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au parc avec ma tite soeur (pv) | |
| |
| | | | Au parc avec ma tite soeur (pv) | |
|