Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

s'éclate(pv Jesse)

2 participants
AuteurMessage
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:47

Raven avait l'intention de s'amuser et pour s'amuser il y avait qu'un endroit :la boite bien sur donc elle y alla habillé d'une mini jupe sexy puis un haut vert et des talon aiguilles.
Elle alla danser en regardant les mondes qu'il avait,des filles,des dragueurs très bourrer qui aller parler aux fille bourrer aussi.
Raven fut fatigué de danser alors elle alla au bar et commanda un coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:42

Le jeune homme nommé Jesse, décida de se rendre en boîte de nuit ce soir. Il était trés sexy, comme chaque jours d'ailleurs. Il portait un jeans et une belle chemise. Toutes les filles le regardaients dans la boîte de nuit, normal en même temps à Wisteria Lane c'était peut être le plus beau jeune homme et surtout le plus dragueur de tous. Mais bien entendu, Jesse n'allait pas vers n'importe quelles filles, il allait vers celles qui vallaient le coup. Il alla donc au bar, car il avait repéré une jolie demoiselle portant une mini jupe trés sexy, cette jeune femme était ravissante. Jesse pensait bien la mettre dans son lit, mais il ne voulait pas aller trop vite dans sa conquéte...XD
Il se dirigea donc vers celle ci, puis il lui fit un sourire trés coquin en lui disant romantiquement :

Bonjour mademoiselle...
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:06

elle buvait son coca et vu un garçon très mignon elle lui fit un très beau sourire puis le regarda quelques instant pour ensuite boire encore son coca mais toujours en le regardant un peu et en lui souriant
salut
elle le regardait en souriant
Invité
Invité

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

Jesse regarda la demoiselle, puis il lui dit en souriant :

Tu veut danser? x)

Il lui souria coquinnement et regarda son corps. Elle avait vraiment de trés belles formes, il voulait vraiment couché avec elle ce soir.
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

avec plaisir
elle lui souria puis alla sur la piste de danse avec lui,elle était venu pour s'amuser donc elle lui souria et commençai a danser de façon sexy toujours en le regardant et le regarde aussi danser car il dansait très bien
Invité
Invité

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:49

Jesse prit la jeune femme par la taille, elle dansait vraiment de façon trés sexy. Jesse lui souria coquinnement, puis il mit ses mains sur les fesses de la jeune femme en lui souriant toujours. Il lui glissa à l'oreille, d'une voix trés sensuelle :

Sa te dérange?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:52

Raven voulait s'éclater mais elle aimait plus que tout son peit amie Matt et voulait pas le tromper
un peu car j'aime mon petit amie plus que tout et j'ai pas envie de le tromper
[i]le regarde puis continue toujours de danser un peu en regardant les personne dans la boite de nuit[/i
Invité
Invité

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:03

Huum...je vois, même pour un soir tu ne veut pas le tromper ?

Jesse regarda la jeune femme en souriant coquinnement. Si même pour un soir la jeune femme ne voulait pas couché avec Jesse, elle avait vraiment tort...
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:07

je veut pas le tromper même pour un soir désoler
elle dansa normalement puis lui sourit
Raven dansait toujours puis elle arrêta au bout d'un certain car elle avait soif
on retourne au bar ?
attend sa réponse pour savoir si il restai danser ou alors aller au bar
Invité
Invité

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:13

Le jeune homme avait raté son coup pour ce soir : et merd*... Enfin, ici, il y en avait pleins d'autres qui dansaient d'une maniére trés sexy même si il trouvait que Raven était la meilleure. Il alla donc au bar avec elle, en la tenant par la main. Il s'asseya et souria à la jeune demoiselle.
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:15

elle alla au bar avec lui puis commanda un coca et souria a Jesse
tu veux quoi toi ?
attend sa réponse puis prend son coca et en boit toujours en attendant la réponse pour savoir ce qu'il prend pour qu'elle lui commande la boisson qu'il veut
Invité
Invité

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:22

J'aimerais bien un peu d'alcool...comme un pastis par exemple!

Il souria à Raven, et la regarda sensuellement.
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:25

elle commanda un pastis puis le donna a Jesse
tien voila ton pastis
elle buvat son coca puis lui sourit et regarde a son portable si elle a eu des messages ou si quelqu'un l'avait appeller mais non personne ne l'avait appeller et envoyer de messages
Invité
Invité

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:27

Merci miss...
Il regarda Raven en lui faisant un beau sourire, puis il lui dit :
Alors, ton petit ami ne t'as pas appellez, ni envoyer de SMS?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:29

derien
elle rangea son portable puis lui sourit en fermant la fermeture eclair de sa poche pour pas qu'elle fasse tombe son portable et ses autres affaires dedans
nan il m'a pas appeller ni envoyer de messages
Invité
Invité

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:39

Il regarda la demoiselle, puis il regarda sa montre...c'était déjà 23 heures 3o et Jesse n'allait pas tarder à rentrer. Surtout qu'ici, il ne s'éclatait pas vraiment...il regarda donc la demoiselle, puis il lui dit en souriant :

Tu es sûre de ne pas vouloir t'amuser avec moi ce soir?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

nan désoler
elle lui souria puis regarda l'heure ,il commençait a se faire tard donc elle allait pas tarder a partir alors elle souria a Jesse
je vais bientôt y aller moi
elle lui souria toujours puis finnissat son coca toujours en lui souriant
Invité
Invité

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:57

Ouais, bah moi aussi je vais devoir y aller...
Il souria à la jeune femme, et lui dit en la regardant :
On se revoit bientot?
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:00

ok
le regardant en souriant
ben ouais bientôt si tu veux
elle lui souria puis paya les boisson et se leva de sa chaise en regardant les personne bourrer dans la boite de nuit il y en avait beaucoup comme chaque soir ou elle venait il avait toujours des gens bourrer
Invité
Invité

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

[tu peut verouiller]
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:01

[Allez le faire dans le sujet prévue à cet effet]
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:20

[Ok, pas de probléme, j'y vais]
Contenu sponsorisé

s'éclate(pv Jesse) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate(pv Jesse)   s'éclate(pv Jesse) Icon_minitime

s'éclate(pv Jesse)
Page 1 sur 1