Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| hinata & jesse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hinata & jesse Lun 21 Avr - 12:09 | |
| hinata ne savait pas quoi faire alors elle décida d'allez en boite avec un ami quel connaissait pas.
elle rentra dans la boite de nuit et s'assoit en attendant quelqu'un et commenda un verre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hinata & jesse Lun 21 Avr - 12:14 | |
| Jesse s'ennuyait beaucoup ce soir, il était là, assis au bar à boire. Il vit une demoiselle arriver, même si il était déjà amoureuse d'une fille il alla voir la demoiselle qui était arriver. Il lui souria, puis lui dit :
Une danse? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hinata & jesse Lun 21 Avr - 12:27 | |
| elle vu un jeune homme s'approcher elle le regarda
oui pourquoi pas
hinata alla sur la piste de dance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hinata & jesse Lun 21 Avr - 12:35 | |
| Ok!
Le jeune homme partit sur la piste de danse avec Hinata. Il lui souria, et commenca à danser avec elle au rythme de la musique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hinata & jesse Lun 21 Avr - 12:40 | |
| hinata dansa avec jesse
tu danse bien pour un mec
lui souria |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hinata & jesse Mar 22 Avr - 17:04 | |
| Ouais normal...j'suis un pro pour ça! XD Il souria à la demoiselle, en continuant de danser à ses côtés. Elle aussi, dansait extrémement bien à vrai dire. |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: hinata & jesse Mar 22 Avr - 18:47 | |
| [Euh Hinata, t'as pas remarqué mais c'est 2 lignes complètes, Jesse, idem pour toi d'ailleurs] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hinata & jesse Ven 25 Avr - 12:31 | |
| hinata était un peu fatiguer
dit te veut pas faire un pause, je t'invite a boire un verre
elle le regarda et attendait sa reponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hinata & jesse | |
| |
| | | | hinata & jesse | |
|