Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rencontre [Pv Lori] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 12:51 | |
| Julie arriva aux lycée !!! Elle était la tete dans son casier car elle cherchait un livre qu'elle n'arrivait pas a mettre la mains dessus alors elle regarda une dernière fois puis elle ne le trouva pas Julie se dit qu'elle avit oublié chez elle tant pis alors elle referma son casier avec précaution pris son sac et attends la sonnerie avec impatience en attendant elle revassa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 12:54 | |
| Lori était nouvelle au lycée vu que elle venait d'arriver mais elle avait prevue d'aller au lycee pendant une année meme si elle avait 18 ans. Elle était dans la meme classe que une certaine Julie Mayer. Elle marchais dans les couloirs quand elle se cogna a elle et Julie etait tombée a terre. Elle se précipita de dire Oh excusez moi , rien de cassée ? Lori lui tendit la main pour l'aider a se relever |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 13:06 | |
| Julie était tombé par terre la honte elle ne faisais que de tombé ou quoi puis elle regarda la nouvelle elle s'appelait Lori sa elle le savait le principal l'avertissait toujours des nouveaux arrivants puis elle lui sourit et lui dit
-Non,non n'ai rien de cassé !!!
hj:Mon nom c'est plus Mayer mais Delfino |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 13:11 | |
| Lori souria contente de ne pas avoir fait mal a la jeune fille alors elle dit Encore excuse moi je regardais ailleurs Je m'appelle Lori Harris et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 13:14 | |
| Elle sourit a la jeune fille qui s'appelle Lori !!! Elle savait son nom enfaites puis elle lui sourit et lui dit :
-Salut moi c'est Julie Delfino enchantée de te connaitre Lori !!!
Elle sourit toujours puis la regarde c'est clair que c'était une nouvelle car sa se voyait sur son visage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 13:40 | |
| Moi aussi je suis enchantée de te connaître Julie Tu est en quelle classe ? Sa fais longtemps que tu est ici a Wisteria Lane ? Lori certe posait plein de questions mais elle avait envie d'en savoir plus pour etre son amie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 13:45 | |
| Julie sourit a Lori.Elle avait l'air d'etre très gentille donc quand elle en voulait en savoir un peu plus Julie sourit puis elle la regarda sa la touchait énormément qu'elle veulle devenir son amie alors Julie sourit puis
-Je suis en 2eme 4,J'y habite depuis que j'ai 3 ans !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 13:49 | |
| Super , on sera dans la même classe dans ce cas Lori souria , elle avait enfin trouver une amie en l'espace d'une heure. Oui elle venait d'arriver , avait reussi a s'inscrire au lycée et trouver une amie rien qu'en une heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 13:55 | |
| -Ah oui tu es dans la meme classe que moi ? Dans ce cas c'est cool bientot la on a français ne t'inquiète pas les profs sont assez sympa !!! Appart la prof de musique elle je la déteste !!!!
Elle sourit,elle avait réussi a se faire une amie !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 13:56 | |
| Oui on m'as distribué l'emploi du temps ce matin Super j'adore le français , dommage qu'il y est pas des cours de mannequinat ici , car j'adore sa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 14:01 | |
| -Moi aussi j'adore le français !!!! Moi mon cours que j'adore c'est le cour de chant !!! Car j'adore chanter c'est ma passion meme si ma voix n'est pas particulièrement belle mais j'aime bien chanter !!!!
Elle sourit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 14:08 | |
| Tu me feras ecouter une chanson , d'accords ? Moi je suis sure que ta voix est très belle , sinon tu a de la famille par ici ou tu est toute seule ? Lori souria a Julie et se remit une meche en arriere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Dim 20 Avr - 14:14 | |
| -Promis je te ferai écouté ma voix !!! Bahh mon père biologique habite pas loin !!! Et mon père couche avec la tante de mon petit copain !!!! Donc tu vois c'est compliqué chez moi !!!! Car tu sais ma vie n'est pas un long fleuve tranquille mais j'aime bien qu'elle soit pertubée !!!!
Elle Sourit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Ven 25 Avr - 14:41 | |
| Oh je vois que des problèmes et tu a une ou des soeurs ou frères ? J'espere que sa va s'arranger avec ton père et ta mère je veut dire celui qui couche avec la tante de ton petit ami |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] Lun 16 Juin - 10:08 | |
| Non ma petite soeur pour ainsi dire est très mignonne.D'ailleur mon demi-frère aussi seulement c'est que la tante de mon petit ami avant que ma mère se marie avec mon père elle le voulait déjà.Enfaites mon histoire est très compliqué car il n'y a pas lontemps j'ai été adopté avec mon choix par Mike Delfino donc après c'est devenu mon père et ma mère était d'accord mais ils sont vachement difficile a comprendre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Lori] | |
| |
| | | | Rencontre [Pv Lori] | |
|