Voilà j'ai reussi les fondus et je commence une toute nouvelle galerie Voici ma premiere creation en fondu
Dernière édition par Lori Harris le Mar 29 Avr - 15:25, édité 1 fois
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: Gallerie de Lori Mar 29 Avr - 13:57
Il est beau !!! Mais Feat et By à côté sa veux rien dire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gallerie de Lori Mar 29 Avr - 15:26
Oups quelle tete en l'air je suis Voilà j'ai changer mais j'ai juste mis Vanessa Anne Hudgens car j'avais fais sa pour mon forum mais l'autre admin en a commander un
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Franchement tu t'améliore! C'est de mieux en mieux! C'est juste l'écriture qui est bofette
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: Gallerie de Lori Mar 29 Avr - 15:34
Lori Harris a écrit:
Oups quelle tete en l'air je suis Voilà j'ai changer mais j'ai juste mis Vanessa Anne Hudgens car j'avais fais sa pour mon forum mais l'autre admin en a commander un
Confirmatisation !!! Pourtant quand Angie te l'as dit, tu ne t'es pas traité de tête en l'air mais t'as à peu près essayé delui rentrer dedans !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gallerie de Lori Mar 29 Avr - 16:58
Oui mais l'ecriture y a pas vraiment le choix
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007