Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Brooke vient voir Gaby {Privé!]

AuteurMessage
Invité
Invité

Brooke vient voir Gaby {Privé!] Empty
MessageSujet: Brooke vient voir Gaby {Privé!]   Brooke vient voir Gaby {Privé!] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:26

Elle frappe à la porte

Toc , Toc!

Elle regarde autour et admire la maison de Gaby

Whao!On dirait Ma maison d'auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Brooke vient voir Gaby {Privé!]   Brooke vient voir Gaby {Privé!] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:28

Gabrielle était encore au travail, il était 18 heure et elle n'allait pas tarder à rentrer! Au bout de 5 minutes, elle regroupa toutes ses affaires trainants dans le studio de mannequinat et prit sa décapotable en direction de Wisteria Lane... Arrivée, elle vit une femme, blonde, grande, discrète, pointée devant la porte de sa maison à attendre. Non, Gabrielle ne la connaissait pas, mais sa n'allait pas tardé à arriver apparament ... Elle sortit de sa voiture après l'avoir garée, la verrouilla avec la clef automatique et alla vers la femme .

Bonjour! Je peux vous aider?
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke vient voir Gaby {Privé!]   Brooke vient voir Gaby {Privé!] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:33

Brooke qui était entrain de regarder la maison de Gaby se retourna et dit

Non!Je suis une de vos nouvelle voisines...Je voulais juste faire votre connaissance , je connais déjà Mme , Bree Van de Kamps , Madame Susan Mayer...et bientôt je vous connaitrez vous je croix

Elle rit

Vous avez une très belle maison et une très belle voiture...

Elle sourit
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Brooke vient voir Gaby {Privé!]   Brooke vient voir Gaby {Privé!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:55

[Euh... Tu n'habites pas dans mon quartier!! Tu habites simplement à Fairview toi!]

Gabrielle fut quelques peu étonnée de ce qu'elle venait de dire, sa nouvelle voisine? Mais elle n'avait vu aucun panneau "A Vendre" en ce moment dans les alentours... Gabrielle n'allait pas laisser tomber, pas le moins du monde! Elle allait essayer d'en savoir plus, encore un mystère peut être ... Elle fit mine de sourire.

Merci! Vous voulez entrer?

Dit elle en ouvrant la porte d'entrée avec ses clefs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke vient voir Gaby {Privé!]   Brooke vient voir Gaby {Privé!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:53

Brooke remarqua que Gaby était étonné et lui sourit , Puis elle se tourne et dit

Non!Il n'y a pas de panneau a vendre j'habite dans la ville de Fairview mais pas dans vôtre quartier

Elle sourit

Oui je veux bien rentrer!
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Brooke vient voir Gaby {Privé!]   Brooke vient voir Gaby {Privé!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:59

[Tu répondras quand tu reviendras, dans trois semaines!]

Décidement, cette femme était bizarre ! Le quartier de Wisteria Lane était dans la ville de Fairview ... Et être sa voisine signifiait qu'elle habitait dans son quartier, bref, celle ci, elle la sentait pas! Elle lui fit un beau sourire et la fit entrer. Quand elle le fut, elle referma la porte et demanda à Shao Mai de leur apporter deux coupes de cafés. Dans le salon, deux femmes de ménages faisaient ... bah ... le ménage quoi! Oui la poussière et l'autre repassait! Shao Mai venait de retourner en cuisine pour leur apporter le café et préparait en parallèle le dîner du soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke vient voir Gaby {Privé!]   Brooke vient voir Gaby {Privé!] Icon_minitime

Brooke vient voir Gaby {Privé!]
Page 1 sur 1