Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Va voir brooke & robyn [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Va voir brooke & robyn [pv] Mer 27 Aoû - 23:44 | |
| Melow était passer voir brooke son ancienne voisine et sa meilleure amie robyn . Brooke lui manquait beaucoup car à chaque fois que melow ouvrait les fenètre de sa chambre elle voiait tout le temps brooke mais maintenant qu'elle avait déménager c'était plus pareil. Robyn aussi lui manquait énormément . Elle sonna à la porte de leurs maison et brooke ouvra à melow elle saute dans ses bras et lui fit un gros calin !
Ma schery tu me manque grave' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Mer 27 Aoû - 23:49 | |
| Brooke était en train de regarder la télé quand elle entendit sonner à la porte de chez elle && Robyn. Elle alla ouvrir && vit son ancienne voisine , Mélody elle lui fit un énorme calin également en lui disant.
Oh .. Tu me manques toi aussi (L' .. Alors , comment tu vas aujourd'huui ? |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Mer 27 Aoû - 23:55 | |
| Melow n'avait pas passer une bonne journée aujourd'hui il était 11 heure , elle c'était retrouver toute seule chez elle à penser à vanéssa . Sa fille laury était à lécole et manger à la cantine , melow se posait beaucoup de question elle avait peur que quand vanéssa allait venir si elle l'a déteste. Elle se mit à pleurer dans les bras de brooke , elle avait aussi besoin de sa bestah' robyn mais où était elle ? petètre au travaille ou dan sa chambre ?
Non je ne vais pas du tout bien ! Où est robyn ? | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 11:25 | |
|
Robyn était à l'école, elle avait ramenée son fils &&' elle avait fait un tour en ville, elle ne savait pas du tout qu'elle avait de la visite en ce moment même, elle était au téléphone avec Lyndsay, son twix, n'essayait pas de comprendre la logique du surnom surtout, sinon vous perdriez votre temps. Quand elle eut finie de téléphone, elle décida enfin de rentrer chez elle, elle vit alors Melody devant la porte dans les bras de Brooke, elle avait aussi entendue qu'elle l'avait appelée... Robyn est là !
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 11:37 | |
| Quand elle entendit quelques pats , vers l'entré de la porte car la porte de leurs maison était encore ouverte . Elle vut robyn elle disait qu'elle était là , quand melow entendut sa voix elle sauta imédiatement dans les bras de sa bestah' robyn , et sauta dans ses bras en pleurant ! Pourquoi melow pleurait-elle seule elle le savait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 17:52 | |
| Brooke tendit les bras à Mélody qui pleurait , pourquoi , elle ne le savait pas du tout. Quand Robyn arriva , Mélody alla dans les bras de celle -ci && Brooke les regarda , ell s'inquiètait beaucoup pour elle alors elle lui dit en lui caressant le dos.
Bah .. Qu'est ce qui ne va pas ? |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 21:52 | |
| Melow pleura comme une madelaine dans les bras de robyn ! robyn & brooke devait surement se demander qu'est ce qu'avait melow pour pleurer comme ça . brooke caressa le dos de melow en lui demanda ce qu'il y avait ! Melow repondit en pleurant .
Je suis une mauvais mère ! J'ai abandonner ma fille à sa naissance à cause de ma mère j'aurais dû faire quelque chose , au lieu de ça j'ai été égoiste je l'ai laisser aller dans un orphélina
Elle pleura encore plus | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 21:58 | |
|
Mais ma chérie c'est du passé tout ça, Vanessa est avec toi, elle est heureuse &&' puis c'est tout ce qui compte, tu vas bientôt la retrouver !!! Arrête de pleurer ma chérie j'aime pas te voir comme ça ! Elle savait bien ce que ressentait Melody en ce moment même, elle la prit dans ses bras &&' elle essayait de la consoler, elle ne savait pas trop quoi dire parce que Melody n'était coupable de rien...
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 22:03 | |
| Mais si elle me déteste parce que je l'ai abandonner je ne sais pas ce que je ferrais ! J'ai pas envie qu'elle me déteste parce que je l'ai abandonner et que j'ai pas fait face à ma mère quand elle l'avait confier au assistante sociaux .
Elle pleura encore et encore , c'était la premier fois que melow en pleurait devant des personne . D'habitude elle en pleurait en cachette , elle avait beaucoup de regrets | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 22:08 | |
|
Mais non ma chérie !!! Je suis qu'elle te comprendra, il n'y a aucune raison pour qu'elle te rejette, tu es quand même celle qui l'a mise au monde, tu étais beaucoup trop jeune pour t'opposer à ta mère, c'est normal !!!
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 22:11 | |
| Melody laissa enfin de serrer robyn dans ses bras et éssuya ses yeux . Son mascara avait couller et elle avait plein de noir autour des yeux . Elle sourrit à robyn & brooke
Merci robyn de me remonter le morale ! Je suis désoler de vous avoir sauter deçu dès mon arriver et d'ètre venue sans appeller | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 23:14 | |
| Mais non ne tiquietes pas , tu n'as aucuns doutes à te faire la dessus. Ta fille t'aimeras quoi qu'il arrive ne t'en fais pas.
Dit elle en souriant doucement à Mélody. Sa lui faisait beaucoup de peine de la voir comme ça.
Non , tu n'as pas à être désolée .. Tu es là bienvenue tu le sais . |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 23:22 | |
| Melow écoutait ce que lui disait brooke , elle parlait doucement à melody et lui caressa le dos pour lui remonter le morale . Melow avait vraiment beaucoup de chance d'avoir de bon amie comme brooke & robyn . Elle fit une bise sur la joue a robyn & brooke .
Merci les filles je vous adores ! Brooke je peux avoir une verre d'eau s'il te plais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 23:31 | |
| Brooke souria à Mélo' qui allait de mieux en mieux. Il faut la comprendre aussi ça doit être vraiment dur pour elle.
Nous aussi ont t'adore =D
Elle lui souria && dit :
Bien sur , je vais te le chercher.
Brooke se dirigea vers la cuisine && remplit un verre d'eau pour Mélo , elle le ramena && lui donna.
Voilà. |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Jeu 28 Aoû - 23:38 | |
| Brooke , alla dans la cuisine pour aller chercher un verre d'eau pour melo . Melow alla dans le salon , il était très grand et très beau la déco était géniale , elle s'assit . Elle s'assit sur le canaper aussi très beau , brooke lui apporta un verre d'eau et la remerçia .
Merci ma schery !
Elle but tout le verre , elle avait tellement soif ! elle sortit son mini mirroir de son sac et commença à s'éssuyer le visage avec une lingette de démaquillant car son maquillage avait couller quand elle avait pleurer . Oui melow ramener toujour son maquilage dans son sac on s'avait jamais au cas ou , elle se remaquilla et sourrit à brooke & robyn | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 29 Aoû - 0:07 | |
| De rien .
Dit elle en s'installant en face de Robyn & de Melody , donc sur un des deux fauteuils d'en face. Elle leur souria puis s'adresse à Mélody en lui souriant biensur.
&& Sinon , comment va la petit Laury ? |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 29 Aoû - 0:13 | |
| Brooke s'assiya en face de de melow & robyn , elle leurs sourrient . Brooke demanda à melow comment allait sa fille laury . Melow lui répondit et lui posa la meme question pour son fils michael , c'est vrai que ça faisait un peut longtemps qu'elle n'avait pas vue le fils de brooke.
Elle va très bien , elle est à l'école là ! Et michael il va bien ?
Dernière édition par Melody Scherzinger le Ven 29 Aoû - 14:01, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 29 Aoû - 0:23 | |
| Brooke souria à Mélody && elle lui dit en la regardant :
&& Bien il est aussi à l'école , Robyn l'a déposé tout à l'heure. Ont fait chacunes notre tour en fait ^^ |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 29 Aoû - 13:56 | |
| [2 lignes complètes les filles] | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 29 Aoû - 14:22 | |
|
Robyn alla s'asseoir sur la canapé avec Brooke &&' Melow, elle les écouta discuter en se passant la main dans les cheveux, elle n'avait pas envie d'entrer comme ça dans la discution, il faut dire que ce ne serait pas très polie de faire ça...donc elle ne le fit pas, elle resta là à écouter...
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 29 Aoû - 14:34 | |
| Melow écoutait parler brooke , lui disait que son fils allait bien et que c'était robyn qui l'avait ramener à l'école . En parlant de robyn , elle était toute muette comme une taupe . Melow regardait robyn & réposa ses yeux sur brooke pour lui répondre.
A okai ils doivent bien s'entendre jaimie & michael ?
Elle regarda robyn et lui avec un sourrit !
Ma schery sa va ? t'as travailler tout à l'heure ? | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 29 Aoû - 14:44 | |
|
Robyn sortit de son monde, oui elle commençait à rêvern elle se stoppa donc quand Melow lui parla, oui ça l'avait comme réveillée si vous voyez ce que je veux dire bien sûr, elle fit non avec la tête pour répondre à sa deuxième question... Oui je vais bien mais j'ai pas encore travaillée, j'y vais dans 3 heures !!!
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 29 Aoû - 14:49 | |
| Robyn mit du temps à répondre à la question que lui avait poser melow ! Melow se disait bien que robyn était entrain de rever de harry dans sa petite tete xD , alors elle dut lui tapoter l'épaules pour qu'elle sorte de son petit rève et qu'elle lui réponde .
Ah Daccord ! J'ai crus t'avoir sortis de ta petite bulles !
Rigola | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 29 Aoû - 14:52 | |
| Menteuse, menteuse, menteuse, franchement ça se voyait quand elle mentait, il y a des personnes à qui elle savait bien mentir mais d'autres pas du tout &&' là c'était le cas, elle ne rêvait pas du tout de Harry, elle pensait &&' puis c'est tout, elle se demandait surtout comment allait se passer son premier cours...
| |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] Ven 29 Aoû - 15:04 | |
| Ah daccord !
Oui c'est vrai que robyn ne savait pas du tout mentir , surtout à sa meilleur amie melow . Melow lui fit un clein d'oeil c'était un peut un code pour elles , de se dire que " menteuse je t'ai démasquer " xD Melow décida de changer de sujet
Sinon les élèves ne sont pas trop chian ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va voir brooke & robyn [pv] | |
| |
| | | | Va voir brooke & robyn [pv] | |
|