Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable de Demi Lovato | |
| | Auteur | Message |
---|
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| | | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Portable de Demi Lovato Mer 7 Mai - 17:54 | |
| coucou ma demin c'est Ben tu me manque trop on se voit plus en ce moment c'est dommage une sortie sa te tente?? | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Portable de Demi Lovato Ven 9 Mai - 16:35 | |
| un restau sa te tente ou un café comme tu veux | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Portable de Demi Lovato Sam 5 Juil - 21:37 | |
| salut demi
je voulais savoir si tu voulais faire connaissance ? si oui rapelle moi bisous
karine | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Portable de Demi Lovato Mer 27 Aoû - 19:31 | |
| Bonjour ! Je me présente je suis Gabrielle Solis ! J'ai beaucoup entendu parler de toi && J'aimerai faire ta connaissance ! Rappelles moi dès que possible !
A bientot.
| |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Portable de Demi Lovato Mar 3 Fév - 19:10 | |
| coucou Demi je suis encore désolé et j'espère que notre amitié sera aussi forte qu'avant malgré tout ce qu'on a vécu | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Portable de Demi Lovato Mar 3 Fév - 19:17 | |
| Tu dit sa pour le moment mais je suis sur que tu va trouver qqn d'autre et tu m'oubliera ma belle en tout cas ton amitié compte pour moi | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Portable de Demi Lovato Sam 7 Fév - 20:20 | |
| Salut sale garce, c'est Jenna Scott, tu sais la soeur de ton soi-disant meilleur ami ! Pendant que je te tiens, je tenais à te dire, essaie de briser le couple de mon frère, c'est-à-dire ma belle soeur surtout qui est Kaley, &&' je te le ferai payer jusqu'à en arriver à tes os ! Crois moi, même à 1000 km d'ici, j'ai été tenue au courant de votre petit bain de minuit, tiens toi encore dévitie devant mon frère &&' tu ne pourras même plus te regarder dans un miroir, bon, c'était juste une PETITE mise en garde ! Bye Bisoux &&' Tchuus comme on dit chez nous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Demi Lovato | |
| |
| | | | Portable de Demi Lovato | |
|