Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| annlynn-b.skyrock.com/ | |
| | Auteur | Message |
---|
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| | | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: annlynn-b.skyrock.com/ Jeu 24 Avr - 21:06 | |
| com de Ben un ti coucou a ma colocataire sache que je suis la si t'a besoin d'aide bisous a toi je sent qu'on va bien s'amuser ensemble | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: annlynn-b.skyrock.com/ Lun 28 Avr - 12:52 | |
| Article 1: T'es trooop magnifique !!! jtm !! |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: annlynn-b.skyrock.com/ Lun 28 Avr - 13:03 | |
| Article 2 : Arg ! Chrisounet ! T'as une soeur et tu me l'as même pas dit, tu vas payer cher mdr ! J't'adore bisous <3<3<3 ! Article 1 : Je te connais pas encore mais t'as l'air super sympa, bisous miss ! | |
| | | AnnLynn Brown
| | | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: annlynn-b.skyrock.com/ Lun 28 Avr - 21:32 | |
| Channing Tatum, 18 ansC'est l'homme de ma vie, sa rencontre à changée ma vieDès le premier regard, le coup de foudre intégralComme vous l'avez compris, je suis amoureuseDonc sa veut bien dire qu'il est prisC'est vrai qu'il est beau, et même canon,Donc si je vous une fille le toucher, attention à ses doigtsAprès cette rencontre, je me dis que Chris avait bien raisonL'amour change votre vie, moi, elle a complètement changée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annlynn-b.skyrock.com/ | |
| |
| | | | annlynn-b.skyrock.com/ | |
|