Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| just-you-and-me.skyrock.com/ | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves ! Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !
| | | | Haley Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves ! Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !
| Sujet: Re: just-you-and-me.skyrock.com/ Mer 24 Sep - 18:02 | |
| Un ange, une fleur, ma meilleure amie, j'ai nommée Heaven, ça fait tellement longtemps que je la connais,Elle me supporte malgrès mes gros coups de blues, mes prises de tête ne rimant à rien, 14 ans qu'on se connait, depuis la maternelle, juste deux ans de moins que moi...Sa fait quelques temps qu'on ne s'est pas vue, &&' il faut dire qu'elle me manque énormément, je ne sais tout simplement pas ce que je serai sans elle...Je t'aime ma Sherry tout simplement ... x3 | |
| | | | just-you-and-me.skyrock.com/ | |
|