Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Perdu [Nicole]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:25

Ethan, qui n'avait point trouvé de personne s'engageant, mère, père, frère, soeur, ou qui que se soit d'autre, il se baladait assez librement dans les rues de Wisteria Lane depuis maintenant deux jours, il eu brutalement envie de faire un tour en forêt, il marchait, puis décidait de retourner sur ses pas, mais où devait-il allait, pas de toute, il était bel et bien perdu dans cette forêt... Il se laissa tomber le long d'un arbre, ne sachant plus quoi faire, étant donné que la nuit tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:29

Nicole avait eu l'envie soudaine de se promener dans la forêt , même si la nuit allait tomber tant pis .Elle marchait et penser à tout ce qu'il lui était arriver , sa célébrité , son divorce , ses enfants et tout le reste. Dans sa vie , elle était un peu perdu mais bon , elle avait totu ce qu'elle voulait , le principal non ?? enfin les choses matériels bien sur , pas le reste.

Elle avancer dans la forêts quand elle vit un petit garçon , tout mignon , assis au pied d'un arbre.

Salut toi , que fait tu là , il se fait tard la nuit vas bientôt tomber .
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:43

Il faisait sombre, mais pas assez pour ne plus rien voir, la nuit tombait, et quelques petites étoiles faisaient déjà leur apparition sur le bleu tapis qu'était le ciel, il restait assis, dos contre l'arbre, et il semblait déboussolé (c'est le cas de le dire)... Alors qu'il se demandait comment il allait survivre, une dame qui passait vint lui parler, peut-être sa seule chance de s'en sortir....

- Ben c'est que... en fait... je... je suis perdu...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:48

Comment ça t'es perdu ?, Où sont tes parents ?? Je peux te ramener chez toi si tu veut , ne t'en fais pas je ne suis pas méchante je t'assure.

Elle le regardait , elle avait de la peine pour lui , peut-être cela faisait longtemps qu'il était là . Le pauvre pensa t-elle .
Invité
Invité

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:52

- Ben je me baladais dans la forêt, et puis après j'ai voulu m'en aller quand j'ai vu la nuit tomber, mais je n'ai plus retrouvé mon chemin...

Il était vrai qu'Ethan n'accordait pas sa confiance à n'importe qui, mais en apparence, la dame qui était venue lui parler était très gentille et il était convaincu qu'elle l'était pour de vrai ! Elle demanda où étaient ses parents.. Il ne souhaitait pas parler de ses "parents"... Mais il le fallait à présent... Et il répondit...

- Ils sont morts...

Et il conclut par...

- Je suis tout seul, j'habitais à New-York, à l'orphelinat, mais je me suis enfuit, et je suis seul ici...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

Nicole fut un peu déboussoler par ce qu'il venait de dire , il était donc sans parents .

Ah bin euh ....

Elle ne s'avait plus trop quoi dire.

Bon vient avec moi , tu vas manger chez moi et après je te ramènerai à l'orphelinat.

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Invité
Invité

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:00

Elle avait beau tendre la main pour l'aider à se relever, le petit garçon, ne la prit pas,il restait assis, effectivement, Nicole faisait tout son possible pour l'aider, sauf qu'elle ne savait certainement pas qu'elle n'avait aucune envie de retourner à l'orphelinat, si il s'était enfuit, c'était pour une bonne raison... Il avait les larmes aux yeux, même si il ne les laissait pas parraître...

- Mais je ne veux pas retourner à l'orphelinat...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:04

Nicole fut un peu véxer qu'il ne lui prenne pas la main mais tant pis , ce petit avait besoin de parler à quelqu'un.Elle s'assit par terre fasse à lui .

Tu sais si tu ne veut pas y retourner , je peux t'adopter . Mais c'est que là on ne se connait pas trop sa ferai bizarre non ?
Invité
Invité

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:05

- Je ne sais pas quoi faire... Mais je vous en supplies, je ne veux pas retourner à l'orphelinat...

Devant la franchise de ce dernier, se cachait finalement un pauvre petit seul et abbandoné de tous, il regardait Nicole dans le blanc des yeux puis finit par éclater en sanglots et il pleurait à chaudes larmes... Silencieusement...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

Ethan pleura tout d'un coup .Elle s'avança et le pris dans ses bras.Il était triste sa se voyais.

Pleure pas , tout vas redevenir bien je te le promet.Tu ne retournera pas là bas je te le promet , mais tu sais , si je t'adopte j'ai peur que tu ne m'accepte pas. Et tout le monde à peur de ça ,surtout que tu es grand.
Invité
Invité

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:25

Une fois dans les bras de Nicole, il essaya de minimiser ses larmes, qui après les paroles de cette dernières disparurent complètement, elle l'avait appaisé et il s'était calmé... Il regarda Nicole, et s'assura de sa promesse ?

- De toute façon, ça ne pourra pas être pire qu'à l'orphelinat... du moins... si vous voulez bien de moi...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:55

Mais bien sûr que je veux bien de toi , je ne t'aurai rien proposer sinon.

Elle lui fit un bisou sur le front.

Ne t'en fait pas tu n'y retournera pas , je te le promet.

Nicole se rendit compte qu'elle aimait bien ce petit , tant il deviendrai son fils . Une larme coula sur sa joue.
Invité
Invité

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:42

Le jeune garçon regardait celle qui allait être sa mère maintenant... Il la regardait et il vut une larme couler sur sa joue, il regarda Nicole Scherzinger et demanda :

- Tu pleures ?

Il la regardait, il voulait être son fils...
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:03

Non , non ,je ne pleure pas .

Elle essuya la larme qui coulait sur sa joue .

Bon je crois qu'il faut qu'on y aille , je commence à avoir froid et puis j'ai faim .

Elle se leva.

Tu veux vivre avec moi ,et que je sois ta mère ou pas ?
Invité
Invité

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:18

- Bien entendu ^^ !

Dit Ethan en essuyant ses lèvres et en affichant un sourire triomphant à celle qui allait être sa nouvelle mère, et sa famille à part entière... Et lorsqu'elle dit qu'elle avait froid et faim, il sourit et répliqua...

- D'accord moi aussi ^^ !
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:35

Nicole souria , Ethan était désormais son fils ,enfin à ses yeux après elle règlerai les trucs envers l'état et sa serai son fils . Elle était contente , elle allait donner une vie meilleur à Ethan , elle se le prometta.

Bon allez , on y va !

Elle se leva et tandis la main à Ethan pour l'aider à se relever.
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:06

[Ethan ?]
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:17

[Ethan?]
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

Perdu [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Nicole]   Perdu [Nicole] Icon_minitime

Perdu [Nicole]
Page 1 sur 1