Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Empty
MessageSujet: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:03

il arriva avec Kaley main dans la main il entra et pris sa veste puis la posa au porte manteau il alla au salon avec elle et vis ses 3 coloc
-salut les filles je vous présente Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:06

[Des lignes complètes Ben stp]

Kaley arriva avec Ben, elle regarda un peux partout quand elle fut dans la maison, elle vit des personnes qu'elle n'avait absolument jamais vu auparavant, elle leur souria alors et leur fit coucou de la main comme pour leur dire salut bien évidemment...
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:09

comme les filles parlaient pas il se mit devans elle et les présenta chacune

alors la ya rubi a coté de Rubi c'est Annlynn et pour finir ma meilleure amie demi voila pour la présentation ma puce
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:20

Elle lança un regard assez noir à Demi car les amies de ses petits amis n'étaient pas ses amies. XD !!! Enfin, je me comprends. Elle regarda ensuite Ben, elle n'avait plus rien à dire, il avait tout dit !!!
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:30

Quand Ben présenta sa petite amie, elle lui souria, elle était trop belle, elle l'enviait elle et ses bijoux, enfin, elle et toutes ses affaires quoi. Elle se leva et alla lui faire la bise, elle devait se présenter quand même, c'était la moindre des choses, elle ne fit pas cela parce qu'elle savait qu'elle était pété d'oseille, elle le fit juste pour être polie, et c'était pas tout le temps qu'on rencontrait une mannequin actrice quand même !!!

Enchantée, moi c'est AnnLynn Brown !!!
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

MessageSujet: ai   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

Demi regarda Kaley, la petite copine de Ben, elle lui fit un sourir et se leva pour également lui faire la bise...Cette Kaley était très jolie, elle était très bien habillée...Elle finit par se présenter:

Salut! moi c'est Demi Lovato!
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:17

Elle réussit quand même à faire un sourire à Demi, elle regarda ensuite étrangement AnnLynn, Brown, cela lui disait quelques choses, quand elle se rappela, elle fut vraiment étonnée, elle la prit par la main et la ramena vers l'entrée pour lui parler et lui demander une énorme faveur !!!

Oui je suis enchantée moi aussi Demi !!! AnnLynn vient avec moi...tu es bien la soeur de Chris Brown ? Tu veux bien participer au défilé demain ?
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:29

Oui je suis bien sa soeur. Tu m'invite à défiler sur une scène demain devant des tas de personnes et avec plusieurs mannequins ? Mais biensûr que j'accepte et avec joie d'ailleurs, mais pourquoi moi ? Rubi et Demi sont bien plus belles que moi tu trouves pas ?

Elle disait cela mais en le pensant réellement, ce n'était pas vraiment une plaisanterie. Elle lui souria et attendit sa réponse, c'était quand même rare que notre petite AnnLynn se mette à sourire, alors il fallait en profiter un max pendant qu'ele était heureuse !!!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:05

Demi se rasseya dans le canapé pour regarder le reste du film puis elle alla à la cuisine se chercher un verre de coca, elle le but par petite gorgée...Puis elle prit le programme TV et le regarda
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:57

Franchement...non !!! Pour moi tout sa n'est que supperficielle. Tu viens avec moi demain au studio, je passe te chercher et on commence à ce moment là, tu feras tes preuves sur scène !!!

Kaley était vraiment sérieuse, c'était AnnLynn qu'elle voulait et personne d'autres, et Lori, étant prise d'office, l'agence ne manquait plus du tout de mannequins, quelle chance !!!
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:22

Tu es sérieuse ? Superficielle ces filles ? Enfin quelqu'un qui me comprends !!! Tu es en quelques sortes ma marraine, celle qui me lance dans ce milieu. Merci Kaley, c'est pas vrai, j'arrive pas à y croire !!!

AnnLynn ne pleura pas cette fosi-ci, mais elle était tellement heureuse, elle s'attendait un trouver un bon métier mais pas jusqu'à être mannequin. Elle ne savait pas du tout comment remercier Kaley. Elle n'arrivait pas à croire que cela lui arrivait à elle, c'était vraiment quelques choses d'incroyable, dans toute sa vie de petite banlieusarde, elle n'aurait jamais pût demander mieux, elle avait retrouver son frère, et elle devenait mannequin. Elle commençait vraiment à adorer cette ville, de plus en plus. Les surprises lui tombaient comme sa dans les mains sans qu'elle demande quelques choses à qui que se soit. Kaley était venue comme sa, et elle lui avait proposer comme sa aussi. Quelle belle journée franchement...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:29

Oui c'est bien sa, je suis ta marraine, celle qui te lance dans le métier, je ne te laisserai pas tomber quoi qu'il puisse se passer. Et oui elles sont très superficielles je trouve, tu es naturelle sans maquillage et tu es très belle alors avec du maquillage tu imagines quand même !!! Et tu dois y croire car c'est absolument vrai !!!
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:52

Oui sa y est c'est bon j'y croit. Je ne sais pas du tout comment je vais annoncer la nouvelle à Chris, j'espère qu'il sera content. Mais qu'est-ce que je raconte, il sera bien obligé d'être content pour moi, de toute façon, il a sa part de gloire, et moi, j'aurai bientôt la mienne. Belisima vida tu trouves pas ?

Elle était tellement contente qu'elle ne pouvait s'empêcher de l'ouvrir, de blablater, elle était vraiment heureuse, et elle espèrait que son frère le serait aussi pour elle, mais de toute façon, elle savait bien qu'il le serait face à cette grande nouvelle, AnnLynn allait quand même devenir Mannequin, ce n'était pas n'importe quel métier...
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:03

il regarda les filles qui avais l'air d'appréciait sa chérie il regarda Kaley alla l'embrasser puis se mit a coté de Demi tout en regardant Kaley qui avais fais plaisir
a Annlynn il étais heureux de la voir enfin sourire puis regarda les autres filles

-quelqu'un veux boire ??
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:59

Si je trouves tu as raison ma chère !!! Eh Ben non merci !!!

Elle le regarda et lui souria, son intension était bonne mais bon, elle n'avait pas soif, pas faim, rien du tout, ce qui paraissait quand même bizarre mais qui était pourtant vrai donc...
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:57

[Oh les gens ?!]
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:00

-je reviens je vais me chercher du coca moi j'ai soif la
il se leva alla vers Kaley et l'embrassa il étais raide dingue d'elle il pensais pas trouver une fille comme elle ici il se demandais comment sa se fais qu'elle étais célibataire
-tu veux m'accompagner ma chérie??
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:03

Kaley regarda Ben quand il lui proposa d'aller avec lui dans la cuisine, ou plutôt quand il lui demanda si elle voulait y aller avec lui, elle lui sourit et fit oui de la tête comme pour dire bah oui, oui elle voulait y aller, elle fit un signe stop à AnnLynn pour lui dire qu'elle reviendrai, enfin pour lui dire de l'attendre, c'est plus compréhensible comme sa !!!
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:06

Il pris la main de la belle blonde l'entraina vers lui et l'embrassa puis alla avec elle dans la cuisine .Il étais content qu'elle ai vu ses colocataire il espérais qu'elle les appréciait
-alors tu pense quoi de mes colocataire ma chérie??
sort du coca du frigo
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:12

Kaley tourna la tête et haussa la tête, elle le regarda ensuite dans les yeux et souria, elle voulait lui faire peur en faisant celle qui ne les aimaient pas, sa avait marché car il l'avait regardé d'un air suspicieux !!! Elle l'embrassa assez vite et lui souria après...

Non mais franchement je les aime bien sava !!!
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:38

Demi était toujours sur le canapé, en train de regarder la télévision..Il n'y avait rien de très interessant mais bon...Elle regardait quand même...C'était un film d'action qu'elle n'aimait pas trop...Elle était contente de voir son meilleure ami heureux avec Kaley...Elle espèrait qu'elle ne le renderait pas malheureux enfin Demi ne pensait pas, elle avait l'air bien cette Kaley...Enfin la façon dont elle l'avait regarder ne lui avait pas trop plus...Si elle lui faisait du mal, Attention car sa va barder! xDeiii
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:52

kaley lui avais fait peur un moment,il voulais vraimet qu'elle apprécie ses coloc surtout Demi car il étais plus proche d'elle que les autres c'étais sa meilleure amie
-tu sais ma puce je suis heureux que tu les aimes car je vais vivre avec eux un certain moment et faudra bien que tu passe du temps aussi avec eux
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:06

Mais oui mon chéri je sais, je t'ais dit que je les aimait bien, mais bon, je peux pas non plus les juger en même pas 30 minutes, j'apprendrai à les connaître au fur &&' à mesure !!! Je t'aime et tu le sais bien, j'irai pas me disputer avec toi pour des colocataires quand même !!!
Ben Scott

Ben Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:40

Prend la main de Kaley et va dans ses bras,puis l'embrasse tendrement .Il étais content qu'elles comprennent ce qu'il voulais dire
-ma chérie il se fais tard si tu veux tu peux dormir ici j'ai un lit deux place alors c'est comme tu veux ma puce
Demi Lovato

Demi Lovato

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:12

Demi déssida d'aller boire un verre d'eau dans la cuisine avant d'aller dans sa chambre car a vrai dire, elle était bien fatiguée et puis elle s'ennuyait un peu devant la télévision aar le programme télé n'était pas interressant...Elle alla donc à la cuisine, elle vit Kaley et Ben en train de s'embrasser, elle souria, elle était heureuse de voir son best heureux.Elle se dirigea vers le placard pour prendre un verre puis elle déssida finalement de prendre la bouteille d'eau pour aller plus vite et ne pas les déranger...Elle monta ensuite dans sa chambre, prit son bouquin qu'elle était en train de lire depuis quelques jours, ce livre s'appellait "le passager de la maison du temps" (Bouquin que je lis actuellement) , elle aimait bien ce livre, plutôt interessant car il y avait dedans plusieurs évènements importants comme Jeanne d'Arc brûler sur le bûcher, La Première et Seconde Guerre Mondiale, des évènements très importants dans la vie de l'homme...Elle but de l'eau puis se remit à lire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc   suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc Icon_minitime

suite de la plage avec sa blondinette(pv kaley et ses 3coloc
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant